Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
betacam.205 Cinéma / LINEA il y a 4 ans

Un dessin animé qui a ´´cartonné’, à la télévision, à fait le tour du monde https://m.youtube.com/watch?v=YcFVTWbLeo8

3 alexinette alexinette il y a 4 ans
betacam.205 Musique / Françoise. Hardy il y a 4 ans

Vendredi soir a été diffusé ce documentaire sur cette chanteuse que j’apprécis beaucoup https://www.arte.tv/fr/videos/064471-000-A/francoise-hardy-la-discrete/

4 betacam.205 betacam.205 il y a 4 ans
kylee Cinéma / Films il y a 4 ans

Les deux visages d'Amanda très bon film en plus c tirée dune histoire vraie

1 burbigo3 burbigo3 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ben alors ma Roselyne chérie... il y a 4 ans

Bachelot étrille les César 2021, une cérémonie "pas utile" (selon elle) au cinéma français. La ministre de la Culture a estimé ce mardi que la cérémonie,...

1 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Tu vas mieux, ma chérie ? il y a 4 ans

Loana se rétablit, et c'est tant mieux. A chaque jour nous parvient une petite carte postale de notre lofteuse préférée et de son amie Sylvie Ortega....

5 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / mais ou sont passés les morts du COVID ?? il y a 4 ans

ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE SITE DE L'INSEE HISTOIRE DE Z'YEUTER CE QU'IL SE DIT, ON Y TROUVE DES CHOSES TRÈS TRÈS INTÉRESSANTES ! ON PEUT TÉLÉCHARGER...

13 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
sadal Politique et société / La connerie humaine il y a 4 ans

Nouveauté, les jeunes ne comprennent rien à la laïcité, c'est dingue, c'est fou ! Mais qu'on vienne m'égorger maintenant, je critiquerais toutes les religions...

64 iseult iseult il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Dis papa, c'est quoi un chiffre romain ??? il y a 4 ans

On peut être d'accord ou pas. "Est-ce que les X-Men seront renommés les 10-Men ?" Plusieurs internautes se sont moqués ce jeudi, de la décision du musée...

26 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / La mise en scène du vaccin de Jean Cachesex il y a 4 ans

Ne soyons pas dupes. Ce sinistre pantin s'est fait vacciner dans un hôpital MILITAIRE. La fiole est invisible. L’infirmière a sorti la seringue de...

2 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ils ont vraiment déconné... il y a 4 ans

On ignore encore les contours de leur participation à ce projet macabre. Les parents de Jérôme Gaillard ont pourtant été amenés en prison. Et ont bien...

full Discussions générales / ironie du sort ! il y a 4 ans

IRONIE DU SORT Il y plus de 80 ans , en Grèce soixante mille Juifs vivaient paisiblement à Thessalonique. C’était une communauté appréciée et dynamique. >...

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
ilawayini Jeux vidéos / Comment remedier à une PS2 si elle lit PS1 il y a 9 ans

J'aime les passionnés de jeux et internautes avec des astuces pouvant remedier par miracle la lentille PS2

8 storeplayapk storeplayapk il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui veut repêcher les verts ??? il y a 4 ans

Hi Hi Hi... L'ex-premier secrétaire du PS, JC Cambadélis, a préconisé samedi que gauche et Verts scellent un pacte législatif pour 2022, préalable qui...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Putain, il est où le castor ?? il y a 4 ans

“Ni Macron, ni Le Pen”, discours de la “gauche castor” ? Perso, je ne comprends pas cette dénomination de "gauche castor", mais ce que je sais c'est qui...

1 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le Chat, Mister Univers ??? il y a 4 ans

Nous on l'aime bien, Amandine Petit. En mai prochain, celle-ci tentera de décrocher la couronne de Miss Univers 2021, lors de la 69ème cérémonie qui se...

1 na007 na007 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat est quoi comme confinement ??? il y a 4 ans

Chat c'est du confinement : chat faut pas avouer qu'on est bien enfermé, mais qu'on peut joyeusement gambader sous les arbres fleuris pendant 10 heures......

5 na007 na007 il y a 4 ans
pepinlaricot Coin détente / peut ton changer le passé ? il y a 10 ans

peut on changer le passé ?

67 na007 na007 il y a 4 ans
jennabenatti Jeux vidéos / jouons aux espions? il y a 4 ans

J'ai un jeu sympa https://www.spybubble.cc/ qui vous plongera dans le monde de l'espionnage et vous pourrez peut-être suivre une autre personne. De cette...

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
taurus69400b Rencontres / Rencontre extraconjugale il y a 4 ans

Hello moi c'est Taurus grand blond aux yeux bleus plutôt bel homme d'après mes copines???? ,je suis sur la région lyonnaise cherche femme pour rencontre...

3 alexinette alexinette il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / le télé travail il y a 4 ans

vous connaissez ? vous pratiquez ? vous aimez ça ? perso, j'y suis et ça me gonfle ! je ne vois plus personne ! un peu marre ! faudrait pas que ça dure...

11 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Politique et société / les sites de rencontres ,que valent ils ? il y a 4 ans

sur le net les sites de rencontres pullulent il y en a des milliers et pour tous les genres hom fem bisex hétero homo lesbi,,...

6 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
mr.robert Rencontres / Contact Internet avec de belles inconnues il y a 4 ans

Internet te doit la vérité - Tu es un homme. Normalement constitué. C'est à dire que tu aimes les femmes. Tu es inscrit sur quelques sites de rencontres...

glouin Rencontres / Comment Sauver son Couple et Récupérer son Ex il y a 4 ans

salut à tous, je sais que parmi vous beaucoup veulent vraiment récupéré leurs ex dès lors je vous invite à suivre cette petite vidéo tutoriel pour...

2 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Les verts seront toujours les verts. il y a 4 ans

Les verts seront toujours les verts... une bande de rigolos. Régionales 2021 en Auvergne Rhône-Alpes : Les Verts refuseront de s'effacer derrière la...

stephanesan1973 Auto moto / Chat va pas la tête ? il y a 4 ans

Y'a t'il encore un pilote dans l'avion ? Les transports automatisés, c'est pour demain : des taxis sans chauffeurs, des trains sans chauffeurs et même...

4 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
betacam394 Musique / Joan Baez il y a 4 ans

Vendredi soir sur Arte un documentaire sur cette merveilleuse chanteuse A revoir sur Arte.tv Joan Baez https://youtu.be/P7adMcthpU4

3 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou envoies chier la chirurgienne ! il y a 4 ans

Elle a raison de leur dire non, Emilia Clarke. Moi aussi j'ai envie de vieillir, d'avoir des rides, de faire l'âge que j'ai. Ben quoi... tu crois que...

stephanesan1973 Auto moto / Quand va t'il partir ??? il y a 4 ans

Il est indéniablement l'un des personnages les plus détestables de notre époque. Noirs, Indiens, femmes, forêt amazonienne : Bolsonaro s'attaque aux plus...

stephanesan1973 Auto moto / Dingue ce chat !!!??? il y a 4 ans

C'est quoi ce chat fou ? Un chat a semé le chaos lors d’un vol reliant Khartoum, capitale du Soudan, au Qatar. Il s’est glissé dans le cockpit et a attaqué...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Pourquoi t'es pas venu me voir ??? il y a 4 ans

Il aurait pas pu sonner à ma porte souriant avec un bouquet de fleurs ? Un particulier donne 40.000 euros pour "réduire le déficit de l'État". Un rapport...