Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
chativette Discussions générales / Faux profil? il y a 4 ans

Attention : mon profil a été visité hier par la (le) pseudo susan30 doulesb 88, femme 32 ans Paris Elle m’a ensuite contactée sur le tchat Je lui...

23 chativette chativette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat... il y a 4 ans

C'est con, il va falloir que je montre patte blanche pour sortir le soir maintenant... Des croquettes et AU LIT !!! PUREE il est déjà 21 heures... Qu'est-ce...

2 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Les dirigeants de ce pays détestent la France il y a 4 ans

Tous les responsables politiques détestent la France. Tous ! Sans exception... Comment pourrait-il en être autrement quand on voit la haine qu'ils...

11 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
dakota.carelie Coin détente / ♥ Nouveau ♥ monde ♥ à deux ♥ il y a 4 ans

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/16/201016121003347466.jpg

6 lynda3094 lynda3094 il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Florian Philippot il y a 4 ans

De remarquables informations qui devraient éclairer les lieux les plus obscurs de nos interrogations. Attention, c'est du "sévère"... https://youtu.be/u8hXtRn_gpg

11 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
full Discussions générales / instauration d un"" couvre feu """ COVID !! il y a 4 ans

- décision de l exécutif du gouvernement ,,,,, '''' a partir de ce samedi 17 10 2020 ,,' mise en place d un " couvre feu """" de 21...

8 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / perquisitions plaintes suite COVID 19 il y a 4 ans

dans le cadre d une enquête sur plaintes une information judiciaire a été ouverte , suite a la plainte d un collectif de médecins C19...

2 full full il y a 4 ans
ventilateur Discussions générales / J'ai rencontré un ange... il y a 4 ans

Aujourd'hui je n'étais pas de bonne humeur, c'est comme ça quand on est malade, il y a des bons et moins bons moments. J'étais en déplacement pour...

4 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
full Politique et société / MICHEL SARDOU il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Au4yPQVInpQ

58 full full il y a 4 ans
transsexuelledispo Cinéma / Transsexuelle à vos dispositions il y a 4 ans

Salut je suis une transsexuelle à la fois active et passive. Je suis nouvelle sur ce site et J'aimerais faire de nouvelles rencontres sans prise de tête....

5 yoken165 yoken165 il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / RELOCALISATIONS… OUI, MAIS ! il y a 4 ans

Faire revenir la production sur le sol de la mère patrie pour lui permettre de donner du travail à tous ses enfants est une noble idée. Comme toujours,...

6 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / On fait une partie de tennis ? il y a 4 ans

Bonjour les smailiens et les smailiennes, Puisque dans l'ensemble on a marre de parler politique, autant se rabattre sur un sport plutôt agréable à...

10 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
lisa-jordan Discussions générales / Les plus grands débats sur le virus il y a 4 ans

https://youtu.be/DH164L42m3c

1 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / L'otage Sophie Pétronin - Mensonge d'état ? il y a 4 ans

Sophie Pétronin - Un scandale d'état ? - Apparemment bien traitée, madame Sophie Petronin a-t-elle été l’otage réel de djihadistes qu’elle défend âprement...

2 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
lisa-jordan Discussions générales / Les grandes discussions sur le monde il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=iW4LyDdt_Xs

10 lisa-jordan lisa-jordan il y a 4 ans
sandrina1987 Rencontres / cc il y a 4 ans

Aime qui t'aime. Qui est d'accord pour ca ?? Alors je suis ici pour une relation sérieuse afin de fonder une famille et un foyer si vous etes vraiment...

8 laplume220 laplume220 il y a 4 ans
grossesenvies Rencontres / Scènes de sexe en veux tu en voilà? il y a 4 ans

Parfois le simple fait d'aligner quelques mots forme une phrase, cela est encore plus vrai lorsque l'on imagine être a deux ou trois faire des folies,...

6 laplume220 laplume220 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Il faut faire baisser le quotient intellectuel du pays il y a 4 ans

Il y a une volonté délibérée de réduire le quotient intellectuel - (Copié/collé" d'un article) L'effet de Flynn du nom de son concepteur, a prévalu...

11 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
veneziana27 Musique / musique il y a 5 ans

je vous conseille d'aller sur YouTube voir "Shelter" de Lyon et "Sulfate Kétamine" Ca déménage je vous le garantie ! Mon fils est guitariste et bassiste,...

7 leightonanatole leightonanatole il y a 4 ans
stephi787 Discussions générales / Gagner 583 euros par jour avec internet il y a 4 ans

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui explique comment gagner automatiquement...

3 plume-epee plume-epee il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le féminisme il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Découvrons ici, avec un plaisir rassurant et pétris d'émotion, la plus parfaite définition du féminisme....

31 lucie.fer lucie.fer il y a 4 ans
jeain Informatique / plan cul il y a 4 ans

ecrivez moi en inox

13 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / ''les" Péripatétitiennes" !" Cà M' ENERVE "" ! il y a 4 ans

je reçois sans cesse ici des messages de femmes qui me proposent leurs "" prestations sexuelles""" tarifées alors que Moi...

13 full full il y a 4 ans
mr.robert Musique / Ragtime piano il y a 4 ans

Pine Apple Rag - Scott Joplin - Interprété magistralement par la concertiste Laura Roggiani du conservatoire de Lugano. https://youtu.be/S2CK_CcJUZs

1 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Venez rejoindre le temple des chats il y a 4 ans

Bonsoir, Contrairement au mec du dessous qui danse en fumant sous sa couette avec les illuminatouilles, moi je vous propose un forum sympa pas cher...

3 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 4 ans
lisa-jordan Coin détente / Voyage à travers le monde il y a 4 ans

https://youtu.be/-d0ZFJ2gpOo Paris symbolise la culture française. En 2017 elle est classée comme étant la ville la plus élégante au monde. Elle abrite...

21 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
full Discussions générales / rencontre dans l' HERAULT 34 il y a 4 ans

Je suis un hom 100% hétéro , vacciné TABDT BCG ,BSTR ,BCBG celiba nature naturiste qui ch son alter égo au féminin dans mon département...

11 full full il y a 4 ans
ricardo34 Rencontres / Plan cul il y a 4 ans

Je cherche une relation discrète et coquine sur le sud de la France, je cherche de la discrétion avec une ou plusieurs maîtresses

10 ricardo34 ricardo34 il y a 4 ans
alice-2 Politique et société / ""L'application Covid a été... il y a 5 ans

... installée sur ton téléphone à ton insu par la mise à jour automatique du téléphone. Cette notification aura pour but de controler les données et autres...

31 fouthese fouthese il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / L'escroquerie mondiale du Covid il y a 4 ans

LE COVID Il est tombé à pic ce virus. Il fallait trouver une façon d'enfumer le monde pour dissimuler la faillite des banques. Quelle meilleure façon...

267 fouthese fouthese il y a 4 ans