Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / élection : l' émission la plus CON de la TV il y a 4 ans

- concours : élection de l émission """ la plus con de la TV """ ," nominée = ) FORT BOYARD """ ce que j ai retenu de cette émission,...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / A fond vers la grande magouille. il y a 4 ans

Outre Atlantique, la grande magouille est en marche. Vous pensez que l'Amérique est une démocratie ? Incroyable récit des méthodes employées (entre...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
indompterable Discussions générales / Alors, la situation est sous contrôle, vraiment ? il y a 4 ans

42 000 positifs covidés ce jour. Mais la situation est sous contrôle nous as asséné le gouvernement. Un mot « contrôle » que cette société totémise décidément. Mais...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La grande magouille est en marche. il y a 4 ans

Outre Atlantique, la grande magouille est en marche. Vous pensez que l'Amérique est une démocratie ? Incroyable récit des méthodes employées (entre...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / HA HA Robespierre n'a plus les mains sales. il y a 4 ans

"Robespierre n'a pas voulu la Terreur et était plutôt gentil garçon passant pour un romantique, c'était surtout et tout d'abord un ardent fondateur de...

1 haerban haerban il y a 4 ans
full Politique et société / MESSAGES DE PUTES"""" çà M ENERV """ il y a 4 ans

encor et encor !!!! lefreuve il y a 41 secondes Salut bb, je suis disponible pour un plan cul sans lendemain.je suis disponible pour le plaisir...

131 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans
ameliemelie Le Chat / Les gars qui proposent de montrer leur zizi en webcam. il y a 4 ans

Salut, Je ne sais pas les filles si vous aussi vous avez été victime de ce genre de porcs : les exhibitionnistes du pénis. Des mecs en général entre...

44 ameliemelie ameliemelie il y a 4 ans
arthur_rambo Le Support / Living in a ghost town...! il y a 5 ans

Bien que les villes ... bouillonnent de plus en plus .. de bizarres frémissements.. .. Un titre qui a été écrit.... il y a plus d'un an à Los...

32 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
nico31t Rencontres / recherche amitié féminine et + si affinités il y a 4 ans

Bonjour, Je suis célibataire,à la recherche d'une amie et plus si affinités.

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
full Politique et société / BETHUNE club échangiste fermé il y a 4 ans

https://www.20minutes.fr/societe/2890159-20201021-coronavirus-bethune-prefet-ferme-club-echangiste-non-respect-distanciation-physique

10 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le passage à l'heure d'hiver va nous faire chier. il y a 4 ans

Merde... C'est bientôt l'hiver, pas le meilleur temps pour un matou, lequel en plus doit se prendre la tête doit se prendre la tête avec tout son barda...

4 indompterable indompterable il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui veut sauver Willy? il y a 4 ans

Willy, c'est vous, c'est moi... Apparemment la bande des joyeux (ou tristes ?) canards boiteux Picsou et Donald ont décidé d'ouvrir une nouvelle attraction...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat. il y a 4 ans

Sortez vos mouchoirs, le mois de novembre va nous les briser menu (pour reprendre un bout de dialogue des TONTONS FLINGUEURS. Une Toussaint qui s'annonce...

2 full full il y a 4 ans
earlooper Discussions générales / l’euthanasie il y a 4 ans

Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur...

38 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / LA COVID ET L’HIVER il y a 4 ans

Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très...

12 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
ventilateur Coin détente / Parce que c'est drôle il y a 4 ans

Encore un message d'un brouteur mais celui-ci a une saveur particulière, certes comme d'habitude la totale "voici mon hangouts, mon mail, ma photo volée...

7 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
esteban.sia Rencontres / Recherche plan cul il y a 4 ans

Bonsoir mesdemoiselles, Je recherche un plan cul sur Vendôme et alentours. L'une d'entre vous serait-elle intéressée?

9 esteban.sia esteban.sia il y a 4 ans
spiritmx Rencontres / Rencontre et amitié avec une vraie femme , possible ? il y a 4 ans

Hello, Je m'appelle Maxime , j'ai 24 ans et depuis que je suis sur ce site , je tombe que sur des fakes ,surement des hommes qui se passent pour des...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
full Politique et société / 1 éco-taxe sur les jouets = POUR ou CONTRE ?, il y a 4 ans

une proposition de loi de taxe sur les jouets pour financer le recyclage etes vous""" pour ou contre ,?,,"""" je m y colle...

7 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans
aremand Musique / Quelques instrumentales il y a 4 ans

Quelques instrumentales... Les 2 premières sont plus calmes, la 3e beaucoup plus appuyée. ------------------------- Motionless In White - Eternally...

0 aremand aremand il y a 4 ans
jackrussel Rencontres / Salut il y a 4 ans

Salut y a t'il des femme qui voudraient discuter dans le Languedoc Roussillon

1 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Connaissance il y a 4 ans

Bonjour messieurs mesdames moi c’est Lulubignounours, célibataire à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter par mon mail : bof.sicavousfaitpasrire@gmail.com Ou...

1 full full il y a 4 ans
ella_andrea Discussions générales / Etude de droit : Votre avis et conseils pour réussir ? il y a 4 ans

Bonjour, Je suis actuellement en Tle et j'aimerais faire des études de droit l'année prochaine. J'ai entendu dire que ces études sont très exigeantes...

4 ella_andrea ella_andrea il y a 4 ans
ameliemelie Politique et société / IVG porté bientôt à 14 semaines au lieu de 12. il y a 4 ans

Bonjour, Cette semaine l'assemblée nationale a voté une avancée majeure dans la cause des femmes : la possibilité d'avorter jusqu'à la 14e semaine incluse...

5 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans
dahamanvive5252 Petites annonces / Résoudre ses problème. Et signer un pacte Illuminati 6666 il y a 4 ans

????*Pour la résolution de vos differents problemes*???? maître spirituel *je peux intervenir dans les domaines suivants* : ???? *Argent* ???? Portefeuille...

3 full full il y a 4 ans
full Le Portail / ch fem qui pense qu a çààààààà il y a 5 ans

ch fem qui pense qu a çààààààà

6 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / HUAWEI ou Quand la chine s éveillera,,,, il y a 4 ans

""QUAND LA CHINE S" EVEILLERA LE MONDE TREMBLERA """ ''( napoleon 1 er ) alain perrefitte """ Mao disait : « Le peuple chinois...

96 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat. il y a 4 ans

Petite contrepèterie amusante... "Pour atteindre le trou du fût, il faut souvent écarter les caisses." Allez, on va lancer une petite soirée sympa...

1 iseult iseult il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Commandant Aubenas il y a 4 ans

Découvrons les constats du commandant Aubenas au travers de ses vidéos : La première concerne les élections américaines à venir. Passionnant... https://youtu.be/_udQWT_8CjM

5 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
bernardla Discussions générales / Comment passer son permis de conduire il y a 4 ans

NOS PRODUITS https://acheterpermis-deconduire.com -Carte d'identité française -Permis de conduire français -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de...

13 full full il y a 4 ans