Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() - concours : élection de l émission """ la plus con de la TV """ ," nominée = ) FORT BOYARD """ ce que j ai retenu de cette émission,... |
6 |
![]() |
![]() Outre Atlantique, la grande magouille est en marche. Vous pensez que l'Amérique est une démocratie ? Incroyable récit des méthodes employées (entre... |
2 |
![]() |
![]() 42 000 positifs covidés ce jour. Mais la situation est sous contrôle nous as asséné le gouvernement. Un mot « contrôle » que cette société totémise décidément. Mais... |
6 |
![]() |
![]() Outre Atlantique, la grande magouille est en marche. Vous pensez que l'Amérique est une démocratie ? Incroyable récit des méthodes employées (entre... |
0 |
![]() |
![]() "Robespierre n'a pas voulu la Terreur et était plutôt gentil garçon passant pour un romantique, c'était surtout et tout d'abord un ardent fondateur de... |
1 |
![]() |
![]() encor et encor !!!! lefreuve il y a 41 secondes Salut bb, je suis disponible pour un plan cul sans lendemain.je suis disponible pour le plaisir... |
131 |
![]() |
![]() Salut, Je ne sais pas les filles si vous aussi vous avez été victime de ce genre de porcs : les exhibitionnistes du pénis. Des mecs en général entre... |
44 |
![]() |
![]() Bien que les villes ... bouillonnent de plus en plus .. de bizarres frémissements.. .. Un titre qui a été écrit.... il y a plus d'un an à Los... |
32 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis célibataire,à la recherche d'une amie et plus si affinités. |
3 |
![]() |
![]() https://www.20minutes.fr/societe/2890159-20201021-coronavirus-bethune-prefet-ferme-club-echangiste-non-respect-distanciation-physique |
10 |
![]() |
![]() Merde... C'est bientôt l'hiver, pas le meilleur temps pour un matou, lequel en plus doit se prendre la tête doit se prendre la tête avec tout son barda... |
4 |
![]() |
![]() Willy, c'est vous, c'est moi... Apparemment la bande des joyeux (ou tristes ?) canards boiteux Picsou et Donald ont décidé d'ouvrir une nouvelle attraction... |
0 |
![]() |
![]() Sortez vos mouchoirs, le mois de novembre va nous les briser menu (pour reprendre un bout de dialogue des TONTONS FLINGUEURS. Une Toussaint qui s'annonce... |
2 |
![]() |
![]() Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur... |
38 |
![]() |
![]() Le port du masque a des côtés contraignants, mais il présente aussi des côtés pratiques indéniables. Ce matin, je me suis rendu compte que c’était très... |
12 |
![]() |
![]() Encore un message d'un brouteur mais celui-ci a une saveur particulière, certes comme d'habitude la totale "voici mon hangouts, mon mail, ma photo volée... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir mesdemoiselles, Je recherche un plan cul sur Vendôme et alentours. L'une d'entre vous serait-elle intéressée? |
9 |
![]() |
![]() Hello, Je m'appelle Maxime , j'ai 24 ans et depuis que je suis sur ce site , je tombe que sur des fakes ,surement des hommes qui se passent pour des... |
2 |
![]() |
![]() une proposition de loi de taxe sur les jouets pour financer le recyclage etes vous""" pour ou contre ,?,,"""" je m y colle... |
7 |
![]() |
![]() Quelques instrumentales... Les 2 premières sont plus calmes, la 3e beaucoup plus appuyée. ------------------------- Motionless In White - Eternally... |
0 |
![]() |
![]() Salut y a t'il des femme qui voudraient discuter dans le Languedoc Roussillon |
1 |
![]() |
![]() Bonjour messieurs mesdames moi c’est Lulubignounours, célibataire à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter par mon mail : bof.sicavousfaitpasrire@gmail.com Ou... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis actuellement en Tle et j'aimerais faire des études de droit l'année prochaine. J'ai entendu dire que ces études sont très exigeantes... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour, Cette semaine l'assemblée nationale a voté une avancée majeure dans la cause des femmes : la possibilité d'avorter jusqu'à la 14e semaine incluse... |
5 |
![]() |
![]() ????*Pour la résolution de vos differents problemes*???? maître spirituel *je peux intervenir dans les domaines suivants* : ???? *Argent* ???? Portefeuille... |
3 |
![]() |
![]() ch fem qui pense qu a çààààààà |
6 |
![]() |
![]() ""QUAND LA CHINE S" EVEILLERA LE MONDE TREMBLERA """ ''( napoleon 1 er ) alain perrefitte """ Mao disait : « Le peuple chinois... |
96 |
![]() |
![]() Petite contrepèterie amusante... "Pour atteindre le trou du fût, il faut souvent écarter les caisses." Allez, on va lancer une petite soirée sympa... |
1 |
![]() |
![]() Découvrons les constats du commandant Aubenas au travers de ses vidéos : La première concerne les élections américaines à venir. Passionnant... https://youtu.be/_udQWT_8CjM |
5 |
![]() |
![]() NOS PRODUITS https://acheterpermis-deconduire.com -Carte d'identité française -Permis de conduire français -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de... |
13 |
![]() |