Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Aujourd'hui 31 octobre 2020 nous célébrons Halloween, la fête des esprits et des monstres. C'est une journée de joie et rires dans la plus part des pays... |
8 |
![]() |
![]() Si tu aimes te moquer des humoristes sans talent découvre vite cette vidéo... https://youtu.be/soCPLCilyjU |
2 |
![]() |
![]() Salut à tous, moi je me nomme junior, suis africain d'origine et je fais la navette entre Paris et mon pays. Ma question est es-ce qu'il peut y... |
4 |
![]() |
![]() Salut ,je suis Africain je recherche femmes et hommes Canadien (nes) où Européenne sur le forum pour amitiés durable et sincères, plaisantin s'absetenir.par... |
2 |
![]() |
![]() Chat m'éclate de rire... A l'approche des fêtes de Noël, je propose de tout faire avec un mois d'avance vu que tout va être grillé grave en cette fin... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis célibataire,à la recherche d'une amitié sincère |
0 |
![]() |
![]() https://youtu.be/GRrZFL3z0aY |
53 |
![]() |
![]() Bonsoir mesdames ???? |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir, C'est avec tristesse que nous apprenons ce jour la disparition de l'immense acteur écossais Sean Connery à 90 ans. Adieu Sean, nous t'aimerons... |
1 |
![]() |
![]() Je veux développer des applications mais je ne sais pas comment faire |
10 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il est temps de rétablir les vérités les plus élémentaires mais également les plus fondamentales.... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde alors en premièrement sa fait longtemps que je ne suis plus venue ici sur se forum sa doit faire depuis 2016 est 2017 etc.... Est... |
2 |
![]() |
![]() ... quelle déception Pfffffffffffff https://68.media.tumblr.com/89d04c5d70f74c2b7e70e7d8fcd9126e/tumblr_oa4k0kDiLP1tlysxpo1_500.gif |
223 |
![]() |
![]() Bonsoir, jeune poussin foufou en herbe, je souhaiterais poster l'annonce suivante : Je propose (...) (...) (...) près de chez (...) à (...) dans mon... |
2 |
![]() |
![]() Juju la petite grenouille n'aime pas la télé surtout quand elle passe le temps à rabâcher de la salade préparée de l'hypermarché pas fraîche et qu'elle... |
2 |
![]() |
![]() Et bien c'est très simple, tu fais comme plus de 350 000 citoyens déjà inscrits. Il te suffit de rejoindre le seul mouvement apte à le faire en cliquant... |
6 |
![]() |
![]() Salut a tous Je suis un jeune homme de paris qui chercher a faire des rencontre coquine , si tu es intéressé thiagoonlys@gmail.com Merci |
5 |
![]() |
![]() Salut, je suis actuellement à Dakar et je cherche une rencontre coquine sans prise de tête et sans lendemain. Si vous êtes au Sénégal vous pouvez me contacter.... |
1 |
![]() |
![]() Tranquille |
6 |
![]() |
![]() Ce soir, Juju la petite grenouille va s'asseoir gentiment sur le canapé avec un plateau de fromages pour son chaton adoré... puis elle va gaiement allumer... |
14 |
![]() |
![]() Salut le forum Une petite présentation tranquille, je suis de Toulon, j'ai 46 ans, je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants et je n'ai même pas... |
3 |
![]() |
![]() Depuis quelques temps, ce garçon charmant et brillant est invité sur quelques plateaux de télévision. Doté d'une locution agréable, posé dans ses affirmations,... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à insérer des citations d'autres membres dans mes réponses sur le forum. Quelqu'un peut il m'aider ? |
2 |
![]() |
![]() Selon le roi de l'intelligence du forum! full! citation! salut a toi maxime ,,,, , et oui les fakes brouteurs /brouteuz * WHATSAPPEUZ """"chasseuz... |
42 |
![]() |
![]() Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos, bordel ??? Perso, je me sens plus intoxiqué par les infos que par des huîtres pas fraîches. A... |
10 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=oKQCCcWBMPI |
0 |
![]() |
![]() les équidés ? 14 août, à Thoiria (Jura) Aïda, une jument de 24 ans, est retrouvée morte, son œil lui a été retiré. 23 août, à Leschères (Jura)... |
100 |
![]() |
![]() déclaration de mr le ministre garde des sceaux : éric dupond moretti ''la guerre s inscrit dans le droit ! "" - question au débat... |
46 |
![]() |
![]() nous en france on est bon pour faire des voitures ,, exemple/ ,la twingo 3 elle a maintenant le moteur a l arriere sous le... |
2 |
![]() |
![]() ma liste des speudos ' BIDON "" PIPO = ''' bloqués '''' douteux oiseux libidineux & prostitution whatsapp hangouts skype & brouteurs... |
18 |
![]() |