Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
shoshana92 Politique et société / Halloween face à une société française corsetée. il y a 4 ans

Aujourd'hui 31 octobre 2020 nous célébrons Halloween, la fête des esprits et des monstres. C'est une journée de joie et rires dans la plus part des pays...

8 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Une "Pointure" gouvernementale - Sibeth Ndiaye il y a 4 ans

Si tu aimes te moquer des humoristes sans talent découvre vite cette vidéo... https://youtu.be/soCPLCilyjU

2 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
junior24 Discussions générales / Relation à distance il y a 4 ans

Salut à tous, moi je me nomme junior, suis africain d'origine et je fais la navette entre Paris et mon pays. Ma question est es-ce qu'il peut y...

4 junior24 junior24 il y a 4 ans
mathak73 Rencontres / Amitiés il y a 4 ans

Salut ,je suis Africain je recherche femmes et hommes Canadien (nes) où Européenne sur le forum pour amitiés durable et sincères, plaisantin s'absetenir.par...

2 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat m'amuse... il y a 4 ans

Chat m'éclate de rire... A l'approche des fêtes de Noël, je propose de tout faire avec un mois d'avance vu que tout va être grillé grave en cette fin...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
samy_30 Rencontres / Amitié il y a 4 ans

Bonjour, Je suis célibataire,à la recherche d'une amitié sincère

0 samy_30 samy_30 il y a 4 ans
cheyanawild Musique / Traduction faite !!! il y a 5 ans

https://youtu.be/GRrZFL3z0aY

53 cheyanawild cheyanawild il y a 4 ans
beaumecseuldu35 Rencontres / Discutions il y a 4 ans

Bonsoir mesdames ????

0 beaumecseuldu35 beaumecseuldu35 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Bon baisers de Russie il y a 4 ans

Bonsoir, C'est avec tristesse que nous apprenons ce jour la disparition de l'immense acteur écossais Sean Connery à 90 ans. Adieu Sean, nous t'aimerons...

1 gege70 gege70 il y a 4 ans
pmlk Informatique / comment développer des applications il y a 5 ans

Je veux développer des applications mais je ne sais pas comment faire

10 sandy0x sandy0x il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Bienvenue aux complotistes il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il est temps de rétablir les vérités les plus élémentaires mais également les plus fondamentales....

2 waliidd waliidd il y a 4 ans
spectroman2019 Coin détente / qui connaîtrais d'autres forums de discussion générale. il y a 5 ans

Bonjour tous le monde alors en premièrement sa fait longtemps que je ne suis plus venue ici sur se forum sa doit faire depuis 2016 est 2017 etc.... Est...

2 waliidd waliidd il y a 4 ans
alice-2 Coin détente / Non mais... il y a 8 ans

... quelle déception Pfffffffffffff https://68.media.tumblr.com/89d04c5d70f74c2b7e70e7d8fcd9126e/tumblr_oa4k0kDiLP1tlysxpo1_500.gif

223 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Rencontre avec lendemain, c'est possible ? il y a 4 ans

Bonsoir, jeune poussin foufou en herbe, je souhaiterais poster l'annonce suivante : Je propose (...) (...) (...) près de chez (...) à (...) dans mon...

2 andrea159 andrea159 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Juju la petite grenouille n'aime pas la télé. il y a 4 ans

Juju la petite grenouille n'aime pas la télé surtout quand elle passe le temps à rabâcher de la salade préparée de l'hypermarché pas fraîche et qu'elle...

2 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
mr.robert Petites annonces / Tu cherches à renverser ce gouvernement ? il y a 4 ans

Et bien c'est très simple, tu fais comme plus de 350 000 citoyens déjà inscrits. Il te suffit de rejoindre le seul mouvement apte à le faire en cliquant...

6 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
thiago2106 Rencontres / Rencontre coquine il y a 4 ans

Salut a tous Je suis un jeune homme de paris qui chercher a faire des rencontre coquine , si tu es intéressé thiagoonlys@gmail.com Merci

5 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
pierre4891 Rencontres / Rencontre sans lendemain il y a 4 ans

Salut, je suis actuellement à Dakar et je cherche une rencontre coquine sans prise de tête et sans lendemain. Si vous êtes au Sénégal vous pouvez me contacter....

1 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
clo2clo Auto moto / Femme il y a 4 ans

Tranquille

6 waliidd waliidd il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Programme télé de merde !!! il y a 4 ans

Ce soir, Juju la petite grenouille va s'asseoir gentiment sur le canapé avec un plateau de fromages pour son chaton adoré... puis elle va gaiement allumer...

14 waliidd waliidd il y a 4 ans
bananiia Discussions générales / Je me présente ^^ il y a 4 ans

Salut le forum Une petite présentation tranquille, je suis de Toulon, j'ai 46 ans, je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants et je n'ai même pas...

3 thewave thewave il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Jordan Bardella - Un garçon brillant il y a 4 ans

Depuis quelques temps, ce garçon charmant et brillant est invité sur quelques plateaux de télévision. Doté d'une locution agréable, posé dans ses affirmations,...

3 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
thewave Le Support / Citations il y a 4 ans

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à insérer des citations d'autres membres dans mes réponses sur le forum. Quelqu'un peut il m'aider ?

2 thewave thewave il y a 4 ans
fleurdetiare34 Discussions générales / Les femmes sont des déchèts à trier! il y a 4 ans

Selon le roi de l'intelligence du forum! full! citation! salut a toi maxime ,,,, , et oui les fakes brouteurs /brouteuz * WHATSAPPEUZ """"chasseuz...

42 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos ??? il y a 4 ans

Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos, bordel ??? Perso, je me sens plus intoxiqué par les infos que par des huîtres pas fraîches. A...

10 l.l.a l.l.a il y a 4 ans
ber.eta Discussions générales / wake up wake up il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=oKQCCcWBMPI

0 ber.eta ber.eta il y a 4 ans
cassenoisette25 Discussions générales / Qui sont ces monstres qui mutilent il y a 4 ans

les équidés ? 14 août, à Thoiria (Jura) Aïda, une jument de 24 ans, est retrouvée morte, son œil lui a été retiré. 23 août, à Leschères (Jura)...

100 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 4 ans
full Politique et société / ""doit t on expulser les immigrés condamnés ? il y a 4 ans

déclaration de mr le ministre garde des sceaux : éric dupond moretti ''la guerre s inscrit dans le droit ! "" - question au débat...

46 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Discussions générales / les voitures FRANCAISES il y a 4 ans

nous en france on est bon pour faire des voitures ,, exemple/ ,la twingo 3 elle a maintenant le moteur a l arriere sous le...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Discussions générales / ma liste des pseudos ""bidon pipo ""sur smail.fr il y a 4 ans

ma liste des speudos ' BIDON "" PIPO = ''' bloqués '''' douteux oiseux libidineux & prostitution whatsapp hangouts skype & brouteurs...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans