Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je suis un hom 100% hétéro , vacciné TABDT BCG ,BSTR ,BCBG celiba nature naturiste qui ch son alter égo au féminin dans mon département... |
11 |
![]() |
![]() Je cherche une relation discrète et coquine sur le sud de la France, je cherche de la discrétion avec une ou plusieurs maîtresses |
10 |
![]() |
![]() ... installée sur ton téléphone à ton insu par la mise à jour automatique du téléphone. Cette notification aura pour but de controler les données et autres... |
31 |
![]() |
![]() LE COVID Il est tombé à pic ce virus. Il fallait trouver une façon d'enfumer le monde pour dissimuler la faillite des banques. Quelle meilleure façon... |
267 |
![]() |
![]() Pendant mes vacances, je suis allé de l'autre coté de la forêt , là bas j'y ai retrouvé ma famille , mes ami(e)s. Là bas de l'autre côté de la forêt... |
16 |
![]() |
![]() Il n'y a pas de fonctionnalité pour envoyer un p'tit coeur d'amour à un profil qu'on aime bien ??? Tout ce que je fais jusqu'à présent, c'est donner... |
0 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, c'est jeudi, nous venons de perdre le guitariste légendaire de Van Halen (morceau très choisi : "Jump" - le chaton a envie de jumper ce soir!!!... |
2 |
![]() |
![]() Je suis un homme de 40 ans bi qui recherche a passer du bon temps sans prise de tête Quelq'un serait il intéressé ? |
0 |
![]() |
![]() JACQUIE &MICHEL-naturistes Les membres de ce site sont naturistes et célibataires pour faire des rencontres amoureuses de gens qui partagent votre manière... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour, au cœur d'une tempête dans la vie, tout est chamboulé.. la démarche que j'entreprend ici, a pour but de me faire sortir de ma zone de confort.... |
1 |
![]() |
![]() LISTE DES LIBERTES PERDUES - ( Mathilde Juan) Les amis, j'ai besoin de vous. J'ai tenté de lister tout ce qui a été interdit depuis mars 2020. ça me... |
4 |
![]() |
![]() Je suis en couple et cherche une relation discrète et pourquoi pas suivie, je recherche une aventure coquine, je suis souvent en déplacement pour le boulot,... |
2 |
![]() |
![]() Plan cul discret |
2 |
![]() |
![]() si quelqu 'un pouvait m' expliquer la raison : alors que je l 'ai bien précisé dans ma fiche avec mes critères de recherches... |
20 |
![]() |
![]() Bonjour à toi, Je suis une jeune fille discrète qui adore la lingerie, les collants, les bas, les talons.. et faire plaisir.. ;) Je te propose des... |
4 |
![]() |
![]() Hello, J'ai 24 ans et Je suis ici pour trouver un plan cul avec une jolie femme ou 2 si ça interesse pour plan a 3 (entre 18 et 34 ans) Je suis sur Cergy... |
6 |
![]() |
![]() L IMPOSSIBLE COMBAT ! des milliards détournés et le système est incapable de contrôler !toutes ces fraudes des dizaines... |
4 |
![]() |
![]() Qu’en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=HyVQkqZNP0k&feature=youtu.be |
3 |
![]() |
![]() Tout est dans le titre, venez en PV, meme si vous cherchez qu une amitie ca me va |
1 |
![]() |
![]() Parole de chaton : "Faites l'amour, pas la guerre." Qui connaît ici Jerry Springer ??? (On a vu un semblant de ses émissions trash dans Austin Powers... |
2 |
![]() |
![]() Salut Je vien tout juste de créer mon canal et me demande si tu pourrait me partager en mentionnant des Paris tennis régulier avec des montante se serai... |
0 |
![]() |
![]() Bongeourre les amis :keupins:<br /> <br /> La science n'est visiblement pas la bienvenue en ce bas-monde :triste:. Mais la science se remet toujours... |
5 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - On ne peut trop conseiller aux gens qui s'interrogent légitimement sur toutes les horreurs que nous... |
9 |
![]() |
![]() Les jambes atrophiées, le dos hypertrophié, les fesses démesurées, Et un smartphone accroché au derrière, (enfin une occupation pour les poches arrières... |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir , qui pourrez m' expliquer pourquoi je ne peux pas supprimer mes messages et de vider la corbeille . Merci |
16 |
![]() |
![]() TRUMP = 0 + BIDEN = 1 Réplique qui tue de Biden à Trump = "TU VAS PAS LA FERMER TA GUEULE ???" Bref, un spectacle américain pathétique et inquiétant... C'est... |
0 |
![]() |
![]() Je cherche qq un, homme ou femme, pour passer des moments masturbatoires, voir plus. |
1 |
![]() |
![]() Hello les filles. Je recherches du virtuel, cyber sexe. Dans un premier temps faisons connaissance.parlons de nos envies Excitons.nous. et s'il faut... |
12 |
![]() |
![]() Bonsoir, les smailiens et les smailiennes !!! Chiche, moi je vais faire genre aussi... Et pourquoi j'aurais pas droit à ma part de câlins, bordel... |
0 |
![]() |
![]() Considérant qu'il n'y a pas que çà dans la vie, moi je propose d'échanger plutôt sur un sujet intellectuel : ce que veulent vraiment les femmes. Qu'est-ce... |
20 |
![]() |