Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / rencontre dans l' HERAULT 34 il y a 4 ans

Je suis un hom 100% hétéro , vacciné TABDT BCG ,BSTR ,BCBG celiba nature naturiste qui ch son alter égo au féminin dans mon département...

11 full full il y a 4 ans
ricardo34 Rencontres / Plan cul il y a 4 ans

Je cherche une relation discrète et coquine sur le sud de la France, je cherche de la discrétion avec une ou plusieurs maîtresses

10 ricardo34 ricardo34 il y a 4 ans
alice-2 Politique et société / ""L'application Covid a été... il y a 5 ans

... installée sur ton téléphone à ton insu par la mise à jour automatique du téléphone. Cette notification aura pour but de controler les données et autres...

31 fouthese fouthese il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / L'escroquerie mondiale du Covid il y a 4 ans

LE COVID Il est tombé à pic ce virus. Il fallait trouver une façon d'enfumer le monde pour dissimuler la faillite des banques. Quelle meilleure façon...

267 fouthese fouthese il y a 4 ans
lindien39 Coin détente / De l'autre côté de la forêt . il y a 4 ans

Pendant mes vacances, je suis allé de l'autre coté de la forêt , là bas j'y ai retrouvé ma famille , mes ami(e)s. Là bas de l'autre côté de la forêt...

16 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / On peut pas envoyer des bisous ??? il y a 4 ans

Il n'y a pas de fonctionnalité pour envoyer un p'tit coeur d'amour à un profil qu'on aime bien ??? Tout ce que je fais jusqu'à présent, c'est donner...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Petits plaisirs de chaton. il y a 4 ans

Aujourd'hui, c'est jeudi, nous venons de perdre le guitariste légendaire de Van Halen (morceau très choisi : "Jump" - le chaton a envie de jumper ce soir!!!...

2 haerban haerban il y a 4 ans
stan29100 Rencontres / Rencontre 29 sud il y a 4 ans

Je suis un homme de 40 ans bi qui recherche a passer du bon temps sans prise de tête Quelq'un serait il intéressé ?

0 stan29100 stan29100 il y a 4 ans
full Discussions générales / ""JACQUIE MICHEL"" qui connait ? il y a 4 ans

JACQUIE &MICHEL-naturistes Les membres de ce site sont naturistes et célibataires pour faire des rencontres amoureuses de gens qui partagent votre manière...

16 full full il y a 4 ans
ewann Rencontres / Dans le 06.. y a il du monde ? il y a 4 ans

Bonjour, au cœur d'une tempête dans la vie, tout est chamboulé.. la démarche que j'entreprend ici, a pour but de me faire sortir de ma zone de confort....

1 full full il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / La liste des libertés confisquées en 2020 il y a 4 ans

LISTE DES LIBERTES PERDUES - ( Mathilde Juan) Les amis, j'ai besoin de vous. J'ai tenté de lister tout ce qui a été interdit depuis mars 2020. ça me...

4 full full il y a 4 ans
ricardo34 Rencontres / Homme en couple il y a 4 ans

Je suis en couple et cherche une relation discrète et pourquoi pas suivie, je recherche une aventure coquine, je suis souvent en déplacement pour le boulot,...

2 full full il y a 4 ans
clara54890 Cinéma / Plan cul il y a 4 ans

Plan cul discret

2 ricardo34 ricardo34 il y a 4 ans
full Discussions générales / Mais Pourquoi si loin ? il y a 4 ans

si quelqu 'un pouvait m' expliquer la raison : alors que je l 'ai bien précisé dans ma fiche avec mes critères de recherches...

20 full full il y a 4 ans
sweet_magnolia Petites annonces / Petites culottes, collants, bas.. il y a 4 ans

Bonjour à toi, Je suis une jeune fille discrète qui adore la lingerie, les collants, les bas, les talons.. et faire plaisir.. ;) Je te propose des...

4 full full il y a 4 ans
spiritmx Rencontres / Plan cul avec femme dans le 95 ou près de Paris il y a 4 ans

Hello, J'ai 24 ans et Je suis ici pour trouver un plan cul avec une jolie femme ou 2 si ça interesse pour plan a 3 (entre 18 et 34 ans) Je suis sur Cergy...

6 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / FRAUDES A LA SECU il y a 4 ans

L IMPOSSIBLE COMBAT ! des milliards détournés et le système est incapable de contrôler !toutes ces fraudes des dizaines...

4 full full il y a 4 ans
earlooper Discussions générales / Apocalypse 5g de Sacha stone il y a 4 ans

Qu’en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=HyVQkqZNP0k&feature=youtu.be

3 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
papasolo75 Rencontres / Papa celib cherche relation homme ou femme il y a 4 ans

Tout est dans le titre, venez en PV, meme si vous cherchez qu une amitie ca me va

1 josephinne21 josephinne21 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Parole de chaton : "Faites l'amour..." il y a 4 ans

Parole de chaton : "Faites l'amour, pas la guerre." Qui connaît ici Jerry Springer ??? (On a vu un semblant de ses émissions trash dans Austin Powers...

2 na007 na007 il y a 4 ans
locoo Cinéma / Pronostique il y a 4 ans

Salut Je vien tout juste de créer mon canal et me demande si tu pourrait me partager en mentionnant des Paris tennis régulier avec des montante se serai...

0 locoo locoo il y a 4 ans
istral Rôle play / Le Caume Baque du Professeur il y a 20 ans

Bongeourre les amis :keupins:<br /> <br /> La science n'est visiblement pas la bienvenue en ce bas-monde :triste:. Mais la science se remet toujours...

5 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Le meilleur des Mondes - Aldous Huxley il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - On ne peut trop conseiller aux gens qui s'interrogent légitimement sur toutes les horreurs que nous...

9 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
indompterable Discussions générales / Une vision de cauchemar... il y a 4 ans

Les jambes atrophiées, le dos hypertrophié, les fesses démesurées, Et un smartphone accroché au derrière, (enfin une occupation pour les poches arrières...

4 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
leonor78100 Le Portail / Impossible de vider la corbeille il y a 4 ans

Bonsoir , qui pourrez m' expliquer pourquoi je ne peux pas supprimer mes messages et de vider la corbeille . Merci

16 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Match de boxe de la nuit. il y a 4 ans

TRUMP = 0 + BIDEN = 1 Réplique qui tue de Biden à Trump = "TU VAS PAS LA FERMER TA GUEULE ???" Bref, un spectacle américain pathétique et inquiétant... C'est...

mintaka76 Rencontres / En Gironde, on se masturbe ensemble ? il y a 4 ans

Je cherche qq un, homme ou femme, pour passer des moments masturbatoires, voir plus.

1 oumarkassa oumarkassa il y a 4 ans
gourmand2a Rencontres / Virtuel il y a 4 ans

Hello les filles. Je recherches du virtuel, cyber sexe. Dans un premier temps faisons connaissance.parlons de nos envies Excitons.nous. et s'il faut...

12 gourmand2a gourmand2a il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Quelle est l'annonce la plus marrante que vous avez vue ? il y a 4 ans

Bonsoir, les smailiens et les smailiennes !!! Chiche, moi je vais faire genre aussi... Et pourquoi j'aurais pas droit à ma part de câlins, bordel...

stephanesan1973 Auto moto / Marre des plans cochons et des plans coquins il y a 4 ans

Considérant qu'il n'y a pas que çà dans la vie, moi je propose d'échanger plutôt sur un sujet intellectuel : ce que veulent vraiment les femmes. Qu'est-ce...

20 sextuse57 sextuse57 il y a 4 ans