Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mustapha1998 Discussions générales / Amitié il y a 5 ans

Bonjour mes amis (e) comment ça va je suis nouveau dans ce site pour objectif de faire des rencontres amicales je cherche également De contacter des jeunes....

10 anushka anushka il y a 4 ans
loreen78 Musique / le rock dans ts ses états... pop/rock il y a 7 ans

2/3 pop/rock.. mon chouchou... of course! lol https://www.youtube.com/watch?v=BWj2dGuNr1g

91 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Interdire les réunions et les fêtes familiales il y a 4 ans

C'EST TERRIFIANT - Mais ils en sont là ! L'interdiction de se réunir en famille est à l'étude. A l'horizon se profile donc l'interdiction de se retrouver...

3 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
full Discussions générales / les rencontres sur SMAIL.fr il y a 4 ans

- qui a deja fait des rencontres ici sur smail.fr - racontez nous vos experiences vécues sur smails les bonnes et moins...

20 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle voiture du monde il y a 4 ans

Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ?

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
biengole Discussions générales / Comment être sûre de satisfaire les femmes au lit? il y a 4 ans

Avec un engin de 25 cm c'est plus facile! :-P https://zupimages.net/up/20/35/l1gv.jpg

44 biengole biengole il y a 4 ans
jordana-strong Cinéma / Il y a une logique dans chaque film il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=NVVvqikHDZ0

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / PHILO PERSO DES RESEAUX SOCIAUX il y a 4 ans

ANALYSE PERSO DES RÉSEAUX SOCIAUX PHILOSOPHIE ENTRE AMIS 'Perso je n'aime pas ce terme mais bon, il est populaire) On trouve plusieurs catégories...

7 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
ayce699 Rencontres / homme cherche un couple hetero ou femme vos avis il y a 4 ans

Bonjour je suis a la recherche d'un plan avec un couple hetero ou femme seule pendant deux mois mais toujours il y'a un petit probleme de dernier munite...

1 nateliv nateliv il y a 4 ans
full Discussions générales / la drague via "" traducteur "" il y a 4 ans

LA DRAGUE VIA un "" TRADUCTEUR çà donne ""çàààààà"""! un régal !! toué ka palé moué ,, , çà pas ka oulé mêm ,?? Bonsoir...

11 full full il y a 4 ans
voyantalokponbi Discussions générales / voyant medium maitre alokpon il y a 4 ans

Voyant Medium Magnétiseur Alokpon Expert dans des travaux sentimentaux, retour affectif divorce et autre cas spéciaux. Médium certifié d'une bonne réputation...

5 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / La dictature sanitaire il y a 4 ans

UN MÉDECIN INTERPELLE LE PRÉFET : "Mettez-vous un masque quand il y a la grippe ? Avez-vous déjà été confiné ? Non, parce que nous avons un système...

15 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
emiliana1 Rencontres / Rencontre amoureuse il y a 5 ans

Je cherche un homme bien sérieux

6 roccoo roccoo il y a 4 ans
full Discussions générales / "" çà m 'énerv" ,,,j en ai marre ,des péripat ,,,, il y a 4 ans

""""oui "çà m énerv" J en ai marre """" de recevoir des messages PV de peripatétitiennes ( putes) prof mais de plus en plus d'...

3 full full il y a 4 ans
jfdiscussionsrx Rencontres / Recherche une relation sérieuse il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Je recherche un homme âgé entre 26 et 32 ans. Qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit honnête, fidèle, romantique et gentil.

8 enocky enocky il y a 4 ans
christine.alexandra007 Auto moto / ss il y a 4 ans

bonjour monsieur comment allez vous moi ces Christine je suis en France dans la ville de Nice j'ai 32 ans je suis celibataire ici pour une relation serieuse...

3 enocky enocky il y a 4 ans
mariana00000 Discussions générales / Plancul il y a 4 ans

Coucou je suis la pour des rencontres sérieuses coquines ???????? intéressé par WhatsApp +33756882832 Web: https://wa.me/33756882832

9 enocky enocky il y a 4 ans
hamhenry Rencontres / Du sérieux existe t'il ? il y a 4 ans

H 49 ans cherche une relation très sincère. Mes je constate que sur de beaucoup bde site. Ons trouve des plans éphémère ou des profils virtuel... C'est...

22 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
full Discussions générales / mmeLE PEN présidente du RN :, ses propositions ,,, il y a 4 ans

la campagne présidentielle future est lancée ,,, mme marine LEPEN présidente du Rassemblement National lors de son discours...

5 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
loverodriguo16 Rencontres / Cherche une femme sérieuse il y a 4 ans

Salut, je suis un black qui as un gros pénis, a la recherche d'une relations sérieuse avec une femme. Hangout: Love Rodrigue

1 sandrina1987 sandrina1987 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle actrice de tous les temps. il y a 4 ans

A votre avis, c'est qui ??? Perso, je pencherais pour Sharon : Sharon Tate ou Sharon Stone ?

11 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
jaune-d-oeuf Musique / Made in Belgium il y a 5 ans

https://youtu.be/p5HdsI47-go

11 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
full Discussions générales / PRQUOI aucune sté francaise dans les géants du web ? il y a 4 ans

QUI SAURAIT NOUS EXPLIQUER pourquoi il n y a aucune sté française dans les géants du web ? dans les années 2000,emerge...

3 full full il y a 4 ans
radhamante2020 Discussions générales / Qui connaîtrais peut être d'autres forums de discussion il y a 4 ans

Rebonjour c'est encore moi Patrick je voudrais savoir si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui connaîtrais peut être des forum de discussion...

4 showcyclops showcyclops il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le masque devient un accessoire de mode il y a 4 ans

Le masque (obligatoire ou non) devient un accessoire de mode, ou plus si affinités. Bientôt porter un masque va devenir un style ou un plaisir, un peu...

3 l.l.a l.l.a il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Retire ton masque il y a 4 ans

Ce n'est pas sur les réseaux sociaux qu'il faut s'offusquer. C'est dans la vraie vie. Dans la rue. Si nous sommes 100, ensemble, à nous promener...

14 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
full Discussions générales / un livre choc = FLIC il y a 4 ans

un livre qui vient d être publié ,et, qui va créer une véritable onde de " choc" dans la police le titre """ FLIC """! sous...

22 full full il y a 4 ans
al-grazouzouia Discussions générales / J'ai attrapé une MST , est-ce totalement ma faute ? il y a 4 ans

Chères soeurs et ... les autres ! /!\ Ce sujet est non-mixte, il n'est pas ouvert aux hommes alors : barrez-vous avant que je vienne vous botter le...

6 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Covid - Une confusion soigneusement entretenue il y a 4 ans

Les médias s'y appliquent avec une rage qui frise l'obsessionnel. Plus le nombre de dépistages est important, plus le nombre de cas avérés est grand. Ce...

3 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Le modérateur de ce site a été kidnappé ! il y a 4 ans

C'est l'occasion de publier les photos de vos bites, de vos chattes, de vos trous de balle. C'est l'occasion d'avoir des propos vulgaires, obscènes...

21 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans