Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / LE CAP D AGDE la mecque des cus nus a fermé ! il y a 4 ans

le cap dagde la mecque des "cus nus " a fermé ! Le préfecture du 34 a décidé, depuis lundi, de la fermeture de 17 établissements du village...

0 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat il y a 4 ans

Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler...

10 midupoint midupoint il y a 4 ans
ayce699 Rencontres / rencontre maroc il y a 4 ans

bonjour homme de 30 cherche une sexfreinds serieuse de 20 a 60 ans je suis discret responsable et gentilles et je suis open je peu vous realiser vos fantasmes...

0 ayce699 ayce699 il y a 4 ans
yaatof Discussions générales / Rencontre sérieuse il y a 4 ans

Slt Moi c'est Joseph je suis Africain originaire de la Republique Democratique du Congo ,Mais je vis à Cape town en Afrique du Sud. J'ai 41ans je souhaite...

1 full full il y a 4 ans
44melanie44 Rencontres / 1ère expérience lesbienne il y a 4 ans

Travaillée par cette idée mais terrorisée en même temps. des témoignages de vécus pourraient m'aider... Merci par avance

12 44melanie44 44melanie44 il y a 4 ans
noel_115 Rencontres / AMOUR il y a 4 ans

salut moi c'est Noël un jeune gay de 26ans . je cherche une relation sérieuse

2 noel_115 noel_115 il y a 4 ans
full Discussions générales / créer une foire aux brouteuz ''' bimbo '' il y a 4 ans

JE PROPOSE de créer un sujet ""la foire aux brouteur teuz "" BIMBO'' chasseuz de cartes bleus sur pattes ,,, que vous recevez en...

22 full full il y a 4 ans
maruisdupon52316 Discussions générales / Ma vie il y a 4 ans

Salut ! Moi c'est Kévin suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux...

3 full full il y a 4 ans
lextrait Le Support / Rencontre jeune femme jolie sur le lot il y a 5 ans

Homme 64 très mignon 1m85 poids 74kg bien physiquement j'habite à Cahors je cherche une jeune femme très jolie pour relation sérieuse l'âge n'a aucune...

20 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
campagne1961 Coin détente / votre coeur c'est quoi exactement... il y a 5 ans

Alors je veux bien des vidéos mais je veux aussi votre histoire, enfin juste un pt'i bou de vous... tenez je commence :https://youtu.be/XAbbzXe8NwM

60 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
freedesire Rencontres / Relation épicurienne il y a 5 ans

Bonjour à toutes, Dur dur de passer au travers des brouteurs et j’en passe. Bref! ^^ Ma recherche est à la fois très simple, mais aussi pas évidente...

7 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
thibaut87 Rencontres / Ce que vous préférez dans le sex... il y a 5 ans

Bonjours a tous moi c'est Warren. Groupe et sujet ouvert soyez juste honnête "sinon ce n'est pas drôle" Exprimez vous dans le respect et la convivialité. N'ayez...

45 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
radhamante2020 Discussions générales / En général on doit répondre au message il y a 4 ans

Rebonjour c'est encore moi en premier comme je lest dit hier je crois que le site smail n'a pas changé depuis au moins 2013 jusqu'à maintenant 2020 qui...

4 radhamante2020 radhamante2020 il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / Les races supérieures il y a 5 ans

Il y a mille raisons de se prendre pour quelqu'un de supérieur , richesse , niveau culturel , niveau d'étude , niveau sportif etc ,etc.... Et pourtant...

139 al-grazouzouia al-grazouzouia il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le modérateur doit être en vacances il y a 4 ans

Car il ne supprime même pas les annonces d'escrocs et d'arnaques qui se multiplient. Souhaitons lui de bonnes vacances...

1 plume-epee plume-epee il y a 4 ans
crusta99 Discussions générales / Selfi des iens salikholys il y a 4 ans

vous en pensez quoi si votre meuf qui se drogue tise est instable psychologiquement bi donne dans le selfi de ses seins elle ne respecte meme pas votre...

3 fabiola796 fabiola796 il y a 4 ans
full Discussions générales / les EHPAD victimes du COVID 19 il y a 4 ans

les pensionnaires des EHPAD , les personnes agées , nos parents grands parents ont été les 1 ere et principales cibles...

0 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Mauvaise humeur de chat il y a 4 ans

Ce matin, je suis de mauvais poil : on est au mois d'août, le télétravail m'emmerde, des tarés mutilent gratuitement des chevaux... Il y a quoi ? Du foot...

3 marie0331 marie0331 il y a 4 ans
al-grazouzouia Coin détente / De mes nouvelles il y a 5 ans

Bonsoir mes soeurs , Je suis de retour après m'être convertie à l'Islam ! Je viens de finir mon premier steak haché végan halal (j'espère qu'ils ont...

39 iseult iseult il y a 4 ans
full Discussions générales / """"LES KAIRA A PATTAYA """" il y a 4 ans

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/pattaya-la-thailande-a-la-sauce-kaira_3321987.html

6 full full il y a 4 ans
noemiebri2019 Auto moto / Recherche il y a 5 ans

Bonjour Je recherche une voiture de bon état à acheter de toute urgence. Contactez moi par mail: noemiebriand115@gmail.com

21 full full il y a 4 ans
dasel34 Rencontres / Papillon pour une fleur il y a 4 ans

Bonsoir d'amitié je suis un jeune homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages avec une femme Mature si possible contacté...

2 dasel34 dasel34 il y a 4 ans
dasel34 Petites annonces / Papillon il y a 4 ans

Bonjour Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages...

2 dasel34 dasel34 il y a 4 ans
samu34 Politique et société / 117senateurs soupçon de detournement de 8millions Euro il y a 4 ans

https://www.lepoint.fr/politique/117-senateurs-sont-soupconnes-d-avoir-detourne-8-millions-d-euros-13-10-2017-2164246_20.php

46 l.l.a l.l.a il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle voiture du monde il y a 4 ans

Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ?

1 diablenoire diablenoire il y a 4 ans
ahmedlivre Sports / PSG il y a 5 ans

https://m.youtube.com/watch?v=kXDvDm23Jn4&feature=youtu.be

3 daniella1982 daniella1982 il y a 4 ans
yannvat Rencontres / Recherche modèle photo il y a 4 ans

Mesdames, Messieurs, Photographe amateur je suis à la recherche de modèle pour des portrait principalement. Les hommes comme les femmes sont les bienvenus. Petit...

3 belhpaca belhpaca il y a 4 ans
jasminxxx Coin détente / My pussy here il y a 4 ans

find me by nickname Jasmin here, my naked pussy for you https://bitly.su/Wke7n

6 agossa agossa il y a 4 ans
indompterable Politique et société / Un signe qui ne trompe pas il y a 5 ans

Ce 23 juin, le ciel estival de France n'avait pas les nuages naturels qu'on lui connaissait depuis quelques mois. Il était artificiellement strié par...

9 montgomery montgomery il y a 4 ans
dasel34 Rencontres / Papillon il y a 4 ans

Bonjour je suis un jeune homme d'Algérie j'ai 36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages avec une femme algérienne si possible, merci...

2 full full il y a 4 ans