| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Informatique
/
comment développer des applications
il y a 5 ans
Je veux développer des applications mais je ne sais pas comment faire |
10 |
sandy0x
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Bienvenue aux complotistes
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il est temps de rétablir les vérités les plus élémentaires mais également les plus fondamentales.... |
2 |
waliidd
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
qui connaîtrais d'autres forums de discussion générale.
il y a 5 ans
Bonjour tous le monde alors en premièrement sa fait longtemps que je ne suis plus venue ici sur se forum sa doit faire depuis 2016 est 2017 etc.... Est... |
2 |
waliidd
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Non mais...
il y a 8 ans
... quelle déception Pfffffffffffff https://68.media.tumblr.com/89d04c5d70f74c2b7e70e7d8fcd9126e/tumblr_oa4k0kDiLP1tlysxpo1_500.gif |
223 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Rencontre avec lendemain, c'est possible ?
il y a 5 ans
Bonsoir, jeune poussin foufou en herbe, je souhaiterais poster l'annonce suivante : Je propose (...) (...) (...) près de chez (...) à (...) dans mon... |
2 |
andrea159
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Juju la petite grenouille n'aime pas la télé.
il y a 5 ans
Juju la petite grenouille n'aime pas la télé surtout quand elle passe le temps à rabâcher de la salade préparée de l'hypermarché pas fraîche et qu'elle... |
2 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Tu cherches à renverser ce gouvernement ?
il y a 5 ans
Et bien c'est très simple, tu fais comme plus de 350 000 citoyens déjà inscrits. Il te suffit de rejoindre le seul mouvement apte à le faire en cliquant... |
6 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre coquine
il y a 5 ans
Salut a tous Je suis un jeune homme de paris qui chercher a faire des rencontre coquine , si tu es intéressé thiagoonlys@gmail.com Merci |
5 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sans lendemain
il y a 5 ans
Salut, je suis actuellement à Dakar et je cherche une rencontre coquine sans prise de tête et sans lendemain. Si vous êtes au Sénégal vous pouvez me contacter.... |
1 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Femme
il y a 5 ans
Tranquille |
6 |
waliidd
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Programme télé de merde !!!
il y a 5 ans
Ce soir, Juju la petite grenouille va s'asseoir gentiment sur le canapé avec un plateau de fromages pour son chaton adoré... puis elle va gaiement allumer... |
14 |
waliidd
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Je me présente ^^
il y a 5 ans
Salut le forum Une petite présentation tranquille, je suis de Toulon, j'ai 46 ans, je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants et je n'ai même pas... |
3 |
thewave
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Jordan Bardella - Un garçon brillant
il y a 5 ans
Depuis quelques temps, ce garçon charmant et brillant est invité sur quelques plateaux de télévision. Doté d'une locution agréable, posé dans ses affirmations,... |
3 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Le Support
/
Citations
il y a 5 ans
Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à insérer des citations d'autres membres dans mes réponses sur le forum. Quelqu'un peut il m'aider ? |
2 |
thewave
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les femmes sont des déchèts à trier!
il y a 5 ans
Selon le roi de l'intelligence du forum! full! citation! salut a toi maxime ,,,, , et oui les fakes brouteurs /brouteuz * WHATSAPPEUZ """"chasseuz... |
42 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos ???
il y a 5 ans
Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos, bordel ??? Perso, je me sens plus intoxiqué par les infos que par des huîtres pas fraîches. A... |
10 |
l.l.a
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
wake up wake up
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=oKQCCcWBMPI |
0 |
ber.eta
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Qui sont ces monstres qui mutilent
il y a 5 ans
les équidés ? 14 août, à Thoiria (Jura) Aïda, une jument de 24 ans, est retrouvée morte, son œil lui a été retiré. 23 août, à Leschères (Jura)... |
100 |
cassenoisette25
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
""doit t on expulser les immigrés condamnés ?
il y a 5 ans
déclaration de mr le ministre garde des sceaux : éric dupond moretti ''la guerre s inscrit dans le droit ! "" - question au débat... |
46 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les voitures FRANCAISES
il y a 5 ans
nous en france on est bon pour faire des voitures ,, exemple/ ,la twingo 3 elle a maintenant le moteur a l arriere sous le... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ma liste des pseudos ""bidon pipo ""sur smail.fr
il y a 5 ans
ma liste des speudos ' BIDON "" PIPO = ''' bloqués '''' douteux oiseux libidineux & prostitution whatsapp hangouts skype & brouteurs... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
élection : l' émission la plus CON de la TV
il y a 5 ans
- concours : élection de l émission """ la plus con de la TV """ ," nominée = ) FORT BOYARD """ ce que j ai retenu de cette émission,... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
A fond vers la grande magouille.
il y a 5 ans
Outre Atlantique, la grande magouille est en marche. Vous pensez que l'Amérique est une démocratie ? Incroyable récit des méthodes employées (entre... |
2 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Alors, la situation est sous contrôle, vraiment ?
il y a 5 ans
42 000 positifs covidés ce jour. Mais la situation est sous contrôle nous as asséné le gouvernement. Un mot « contrôle » que cette société totémise décidément. Mais... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
La grande magouille est en marche.
il y a 5 ans
Outre Atlantique, la grande magouille est en marche. Vous pensez que l'Amérique est une démocratie ? Incroyable récit des méthodes employées (entre... |
0 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
HA HA Robespierre n'a plus les mains sales.
il y a 5 ans
"Robespierre n'a pas voulu la Terreur et était plutôt gentil garçon passant pour un romantique, c'était surtout et tout d'abord un ardent fondateur de... |
1 |
haerban
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
MESSAGES DE PUTES"""" çà M ENERV """
il y a 5 ans
encor et encor !!!! lefreuve il y a 41 secondes Salut bb, je suis disponible pour un plan cul sans lendemain.je suis disponible pour le plaisir... |
131 |
le-chasseur-d-images
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
Les gars qui proposent de montrer leur zizi en webcam.
il y a 5 ans
Salut, Je ne sais pas les filles si vous aussi vous avez été victime de ce genre de porcs : les exhibitionnistes du pénis. Des mecs en général entre... |
44 |
ameliemelie
il y a 5 ans
|
Le Support
/
Living in a ghost town...!
il y a 5 ans
Bien que les villes ... bouillonnent de plus en plus .. de bizarres frémissements.. .. Un titre qui a été écrit.... il y a plus d'un an à Los... |
32 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
recherche amitié féminine et + si affinités
il y a 5 ans
Bonjour, Je suis célibataire,à la recherche d'une amie et plus si affinités. |
3 |
stephanesan1973
il y a 5 ans