Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loverodriguo16 Le Chat / Cherche une femme serieuse il y a 4 ans

Salut, je suis un black qui as un gros pénis, a la recherche d'une relations sérieuse avec une femme. Hangout: Love Rodrigue

0 loverodriguo16 loverodriguo16 il y a 4 ans
loverodriguo16 Musique / Cherche une relations sérieuse avec une femme il y a 4 ans

Salut, je suis un black qui as un gros pénis, a la recherche d'une relations sérieuse avec une femme. Hangout: Love Rodrigue

0 loverodriguo16 loverodriguo16 il y a 4 ans
biengole Discussions générales / Sexe virtuel coment ca marche? il y a 4 ans

Que l'on aime ou pas cette pratique, cela est excitant non? Perso j'aime faire cela par texto et vous? :-P

13 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
full Discussions générales / attention = fake brouteurs il y a 4 ans

attention aux fake et brouteurs exemple = le pseudo = natasha4589 belle blonce cheveux longs poitrine généreuse...

22 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chadwick boseman est mort. il y a 4 ans

Chadwick boseman est mort à l'âge de 43 ans. Aujourd'hui l'acteur qui incarnait BLACK PANTHER au cinéma n'est plus. Rendons lui hommage.

2 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
jfdiscussionsrx Littérature / Écriture d'un livre il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Je suis en train écrire un livre mais j'ai le syndrôme de la page blanche. Comment faire pour faire revenir l'inspiration?

8 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Conversation entre Satan et Dieu il y a 4 ans

Satan : << C'est bon, ils sont prêts à tout accepter, on peut envoyer la suite ! >> Dieu: << Et comment vous avez fait ? >> Satan: << Bah...

15 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / Le forum Smail est il un vide ordure ? il y a 4 ans

En essayant de ne porter aucun jugement , le forum Smail est il une boîte à ordure dans lequel tout un chacun viendrait y déposer plus ou moins délicatement...

22 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
miapapou Discussions générales / aide à la recherche d'un emploi il y a 4 ans

bonjour à tous, je suis une femme âgée de 28 ans originaire de l'Afrique Centrale, maman d'un petit garçon de 2 ans. Je vis en France depuis 4 ans...

0 miapapou miapapou il y a 4 ans
full Discussions générales / "" l 'héritage du brouteur "" il y a 4 ans

""" j ai hérité d un brouteur africain ,,,,lisez ! """ """"" OUAAZZZAA!""""" Bonjour Je vous contacte car j’ai une belle proposition...

23 full full il y a 4 ans
maximabodi Auto moto / J'ai trouvé le traitement automobile parfait il y a 4 ans

Salut tout le monde, J'ai récemment commandé un traitement céramique pour automobile et je ne regrette pas. Ma voiture perdait sa couleur a cause du soleil...

0 maximabodi maximabodi il y a 4 ans
full Discussions générales / LE CAP D AGDE la mecque des cus nus a fermé ! il y a 4 ans

le cap dagde la mecque des "cus nus " a fermé ! Le préfecture du 34 a décidé, depuis lundi, de la fermeture de 17 établissements du village...

0 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat il y a 4 ans

Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler...

10 midupoint midupoint il y a 4 ans
ayce699 Rencontres / rencontre maroc il y a 4 ans

bonjour homme de 30 cherche une sexfreinds serieuse de 20 a 60 ans je suis discret responsable et gentilles et je suis open je peu vous realiser vos fantasmes...

0 ayce699 ayce699 il y a 4 ans
yaatof Discussions générales / Rencontre sérieuse il y a 4 ans

Slt Moi c'est Joseph je suis Africain originaire de la Republique Democratique du Congo ,Mais je vis à Cape town en Afrique du Sud. J'ai 41ans je souhaite...

1 full full il y a 4 ans
44melanie44 Rencontres / 1ère expérience lesbienne il y a 4 ans

Travaillée par cette idée mais terrorisée en même temps. des témoignages de vécus pourraient m'aider... Merci par avance

12 44melanie44 44melanie44 il y a 4 ans
noel_115 Rencontres / AMOUR il y a 4 ans

salut moi c'est Noël un jeune gay de 26ans . je cherche une relation sérieuse

2 noel_115 noel_115 il y a 4 ans
full Discussions générales / créer une foire aux brouteuz ''' bimbo '' il y a 4 ans

JE PROPOSE de créer un sujet ""la foire aux brouteur teuz "" BIMBO'' chasseuz de cartes bleus sur pattes ,,, que vous recevez en...

22 full full il y a 4 ans
maruisdupon52316 Discussions générales / Ma vie il y a 4 ans

Salut ! Moi c'est Kévin suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux...

3 full full il y a 4 ans
lextrait Le Support / Rencontre jeune femme jolie sur le lot il y a 5 ans

Homme 64 très mignon 1m85 poids 74kg bien physiquement j'habite à Cahors je cherche une jeune femme très jolie pour relation sérieuse l'âge n'a aucune...

20 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
campagne1961 Coin détente / votre coeur c'est quoi exactement... il y a 5 ans

Alors je veux bien des vidéos mais je veux aussi votre histoire, enfin juste un pt'i bou de vous... tenez je commence :https://youtu.be/XAbbzXe8NwM

60 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
freedesire Rencontres / Relation épicurienne il y a 5 ans

Bonjour à toutes, Dur dur de passer au travers des brouteurs et j’en passe. Bref! ^^ Ma recherche est à la fois très simple, mais aussi pas évidente...

7 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
thibaut87 Rencontres / Ce que vous préférez dans le sex... il y a 5 ans

Bonjours a tous moi c'est Warren. Groupe et sujet ouvert soyez juste honnête "sinon ce n'est pas drôle" Exprimez vous dans le respect et la convivialité. N'ayez...

45 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
radhamante2020 Discussions générales / En général on doit répondre au message il y a 4 ans

Rebonjour c'est encore moi en premier comme je lest dit hier je crois que le site smail n'a pas changé depuis au moins 2013 jusqu'à maintenant 2020 qui...

4 radhamante2020 radhamante2020 il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / Les races supérieures il y a 5 ans

Il y a mille raisons de se prendre pour quelqu'un de supérieur , richesse , niveau culturel , niveau d'étude , niveau sportif etc ,etc.... Et pourtant...

139 al-grazouzouia al-grazouzouia il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le modérateur doit être en vacances il y a 4 ans

Car il ne supprime même pas les annonces d'escrocs et d'arnaques qui se multiplient. Souhaitons lui de bonnes vacances...

1 plume-epee plume-epee il y a 4 ans
crusta99 Discussions générales / Selfi des iens salikholys il y a 4 ans

vous en pensez quoi si votre meuf qui se drogue tise est instable psychologiquement bi donne dans le selfi de ses seins elle ne respecte meme pas votre...

3 fabiola796 fabiola796 il y a 4 ans
full Discussions générales / les EHPAD victimes du COVID 19 il y a 4 ans

les pensionnaires des EHPAD , les personnes agées , nos parents grands parents ont été les 1 ere et principales cibles...

0 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Mauvaise humeur de chat il y a 4 ans

Ce matin, je suis de mauvais poil : on est au mois d'août, le télétravail m'emmerde, des tarés mutilent gratuitement des chevaux... Il y a quoi ? Du foot...

3 marie0331 marie0331 il y a 4 ans
al-grazouzouia Coin détente / De mes nouvelles il y a 5 ans

Bonsoir mes soeurs , Je suis de retour après m'être convertie à l'Islam ! Je viens de finir mon premier steak haché végan halal (j'espère qu'ils ont...

39 iseult iseult il y a 4 ans