| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Homme en couple
il y a 5 ans
Je cherche une relation discrète et pourquoi pas suivie aux alentours de Beziers |
3 |
angelinablonde13
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Adieu Chucky, poupée psychopathe.
il y a 5 ans
Bonsoir, La Pennsylvanie (20 grands électeurs) étant en train de tomber dans le camp démocrate, nous pouvons sans risque souhaiter un bon Noël à... |
3 |
imed09
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Dernier débat Biden - Trump.
il y a 5 ans
Salut, Je pense qu'ici peu ont regardé ce dernier débat entre les deux candidats à la Maison Blanche et honnêtement ceux qui lui ont tourné le dos... |
65 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Informatique
/
Bonjour besoin d'aide pouvez vous maidez svp merci
il y a 6 ans
Bonjour je m'appelle Cathia je suis nouvelle ici je cherche de l'aide pouvez vous maidez svp merci |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Coucou
il y a 5 ans
Bonjour,j'ai 29 ans, je suis porteur de projet au Maroc et dans toute l'Afrique. Mon rêve c'est rendre l'Afrique auto-suffisant alimentairement. Je suis... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les NAZIS vous encouragent à la dénonciation
il y a 5 ans
Le régime NAZI encourage à la délation. Si vos voisins reçoivent des amis, allez vite les dénoncer à la GESTAPO. Si vos voisins sortent plusieurs... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Un sondage Agressions sexuelles/Viols
il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous ! Comme beaucoup d'entre nous sur terre, j'ai été victime d'agressions sexuelles.... Auparavant je considérais qu'une agression... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Martin Blachier - (Son nom résume l'individu)
il y a 5 ans
Une nouvelle "pointure" fait son apparition depuis quelques semaines sur les plateaux de télévisions. Avec un nom pareil, il ne peut que raconter des... |
2 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Télévision
/
clip
il y a 6 ans
Bonjour, nous cherchons une actrice qui a entre 30 et 35 ans pour jouer dans un clip musical que nous tournons samedi fin après-midi à Chassieu. Nous... |
10 |
esthersabak20
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Les médecins du XVIIème siècle sont revenus.
il y a 5 ans
Au secours ! Les médecins du XVIIème siècle sont revenus. Ils font des saignées qui tuent le patient mais qui ne soignent en rien la maladie. Cà... |
3 |
anciensargelchaton
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
La fin de Chucky la poupée psychopathe ?
il y a 5 ans
Suivons en direct des USA la fin de plus en plus probable de Chucky la poupée psychopathe. Vivement qu'on ouvre le placard pour la foutre dedans. Ps... |
4 |
akate
il y a 5 ans
|
Musique
/
Poor Boy Blues - Chet and Mark
il y a 5 ans
Very nice moment of music... https://youtu.be/43dK4edJ4XA |
1 |
haerban
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Le chaton déteste l'Amérique du taré intégral.
il y a 5 ans
Bonjour, Juste ces quelques mots pour manifester ma tristesse par rapport à ce pays rempli de millions de mickeys illuminés qui est en train de basculer... |
3 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Un vent de cacaphonie souffle sur la France.
il y a 5 ans
Un vent de cacaphonie souffle grave sur la France, avec plein de mecs qui gesticulent partout. Y'a pas à dire, on va vraiment vers du grand n'importe... |
1 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Qui a déjà entendu cette expression ?
il y a 5 ans
Bonjour, Ce matin, j'ai reçu ce message avec une drôle de formulation : - "Salut! Si vous voulez me tirer sur votre baton, envoyez-moi un message... |
5 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Assistance administrative
il y a 5 ans
Bonjour , je propose mes services d'assistance administrative pour les particuliers et les auto entreprises dans le Var. ℹ️ Avant toutes interventions... |
2 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Un confinement français trop mou.
il y a 5 ans
La bébé soignante que je suis est déçue. Emmanuel Macron nous avait promis un 2e confinement, il est là. Mais c'est pas pour ça que je suis déçue. Je le... |
27 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Satélittement
il y a 5 ans
Vous devez connaitre la province de Québec mais ma région moins sûr:):):) Je suis du Saguenay lac st-jean, pour mieux vous situer voici un peu mon univers 1)... |
3 |
savanee
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Je me présente
il y a 5 ans
Je me présente en image Mes principaux sports et loisirs quelques facette caractéristique de moi Une image vaut mil mots encore, je le pense du moins... |
30 |
alextremblay
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi le cinema...?
il y a 5 ans
Une histoire qu'on s'raconte.. dans sa tête..? avec plein de mondes .. qui s'inventent .. un autre monde..? ou pas..! voilà..? z'y... |
7 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
En route vers la folie furieuse
il y a 5 ans
Par crainte de la concurrence déloyale (demande déposée par la FNAC et les boutiques de jouets), il ne sera bientôt plus possible de trouver dans les grandes... |
5 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Halloween face à une société française corsetée.
il y a 5 ans
Aujourd'hui 31 octobre 2020 nous célébrons Halloween, la fête des esprits et des monstres. C'est une journée de joie et rires dans la plus part des pays... |
8 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Une "Pointure" gouvernementale - Sibeth Ndiaye
il y a 5 ans
Si tu aimes te moquer des humoristes sans talent découvre vite cette vidéo... https://youtu.be/soCPLCilyjU |
2 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Relation à distance
il y a 5 ans
Salut à tous, moi je me nomme junior, suis africain d'origine et je fais la navette entre Paris et mon pays. Ma question est es-ce qu'il peut y... |
4 |
junior24
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Amitiés
il y a 5 ans
Salut ,je suis Africain je recherche femmes et hommes Canadien (nes) où Européenne sur le forum pour amitiés durable et sincères, plaisantin s'absetenir.par... |
2 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Chat m'amuse...
il y a 5 ans
Chat m'éclate de rire... A l'approche des fêtes de Noël, je propose de tout faire avec un mois d'avance vu que tout va être grillé grave en cette fin... |
0 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Amitié
il y a 5 ans
Bonjour, Je suis célibataire,à la recherche d'une amitié sincère |
0 |
samy_30
il y a 5 ans
|
Musique
/
Traduction faite !!!
il y a 5 ans
https://youtu.be/GRrZFL3z0aY |
53 |
cheyanawild
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Discutions
il y a 5 ans
Bonsoir mesdames ???? |
0 |
beaumecseuldu35
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Bon baisers de Russie
il y a 5 ans
Bonsoir, C'est avec tristesse que nous apprenons ce jour la disparition de l'immense acteur écossais Sean Connery à 90 ans. Adieu Sean, nous t'aimerons... |
1 |
gege70
il y a 5 ans
|