Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ablo54 Discussions générales / Coucou il y a 4 ans

Comment allez vous ?

5 full full il y a 4 ans
morganna Littérature / Au matin d'un soir, soir d'un matin, blanc gris destin il y a 4 ans

S'envolent les pensées sans marque des aînés, Dans le désert aride des vies vieillemment nées, Œuvre du temps, abstraction des billevesées, Il n'est...

2 blonq blonq il y a 4 ans
tintin510 Petites annonces / sexse il y a 4 ans

bonjour pour rencontre coquine discrete gratuite juste le plaisir partagé dans le 25 70 21 39

4 tintin510 tintin510 il y a 4 ans
ventilateur Littérature / Rossignol il y a 4 ans

Sans aucune prétention... Ce petit texte qui peut-être vous parlera ou pas... Mots simples et thématique universelle... Un joli rossignol a chanté...

14 iseult iseult il y a 4 ans
mikepowell79 Rencontres / Hello il y a 4 ans

Homme adore discuter avec les lesbienne et faire des levrette,leche pour des fantasmes assez fun . intéressée vient discuter

2 mikepowell79 mikepowell79 il y a 4 ans
biengole Discussions générales / Le Tour de France des fakes il y a 4 ans

Placez ici votre photo de fake confirmé: https://zupimages.net/up/20/36/ty1r.jpg https://zupimages.net/up/20/36/1anx.jpg https://zupimages.net/up/20/36/agt7.jpg https://zupimages.net/up/20/36/9lqv.jpg https://zupimages.net/up/20/36/f4cz.jpg Ok,...

3 full full il y a 4 ans
biengole Politique et société / Les petites Gilettes Jaunes nous sauverons! il y a 4 ans

Hihi! ;-) https://zupimages.net/up/20/36/dlzg.jpg https://zupimages.net/up/20/36/6wyu.jpg

2 biengole biengole il y a 4 ans
biengole Discussions générales / Sexe, santé public? il y a 4 ans

Toutes les femmes savent qu'un homme bien vidé est beaucoup plus calme doux et attentionné ensuite, faudrait il des ordonnances, préconiser un rapport...

5 biengole biengole il y a 4 ans
biengole Discussions générales / Où sont les " vraies salopes" celles qui couchent... il y a 4 ans

... pour rien? Tout fou le camp, maintenant faut payer pour faire l'amour! :-(

78 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Méfions-nous des Médias comme jamais... il y a 4 ans

Nous n'avons aucune possibilité de vérifier la véracité des chiffres concernant COVID-19. Nous sommes le jouet de manipulations. Il y a une volonté délibérée...

9 biengole biengole il y a 4 ans
loverodriguo16 Le Support / Cherche une femme sérieuse il y a 4 ans

Salut, je suis un black qui as un gros pénis, a la recherche d'une relations sérieuse avec une femme. Hangout: Love Rodrigue

-1 anbalili anbalili il y a 4 ans
radhamante2020 Discussions générales / M'aider à faire des achat sur Amazon il y a 4 ans

Bonsoir c'est moi henri je viens sur se forum pour savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourraient maider svp m'aider à me donner son numéros...

14 jojosato jojosato il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Le mensonge du masque - il y a 4 ans

Emmanuel Ducron n'exclu pas le reconfinement. Hors il faut révéler une stratégie du pire qui n'est qu'un prétexte sournois, mensonger et ordurier. Comme...

1 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
sunnyy Rencontres / Peur de l'amour il y a 4 ans

Nombreuses sont les personnes qui au fond d'elles mêmes veulent connaître l’amour, mais sont terrorisées à l'idée de prendre le risque d'aimer!?..

9 iseult iseult il y a 4 ans
al-grazouzouia Discussions générales / VIVE L'art progressite il y a 4 ans

Etant une femme transgenre végane et descendante à 16% des indiens guatémaltèques couchlala génocidés par les espagnols , je me sens concernée par l'art...

155 al-grazouzouia al-grazouzouia il y a 4 ans
radhamante2020 Discussions générales / Qui connaîtrais le site Amazon est 'application Amazon il y a 4 ans

Bonsoir tous le monde je me nomme Patrick je viens sur se forum en premier premièrement je voudrais quon me réponde sèrieusement est franchement svp car...

0 radhamante2020 radhamante2020 il y a 4 ans
biengole Discussions générales / Les 2% honnêtes du site c'est ici! il y a 4 ans

Et oui 98% de fake et de professionnelles, le ton est donné sur smail.fr

2 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
evdl Politique et société / Interconnection des générations il y a 4 ans

L’interconnexion des générations, c’est cette séparation entre les modes de vies antérieures , actuelles et futures , nos modes de vie mais aussi nos éducations...

0 evdl evdl il y a 4 ans
loverodriguo16 Discussions générales / Je cherche une femme il y a 4 ans

Salut, je suis un black qui as un gros pénis, a la recherche d'une relations sérieuse avec une femme. Hangout: Love Rodrigue

2 biengole biengole il y a 4 ans
loverodriguo16 Le Chat / Cherche une femme serieuse il y a 4 ans

0 loverodriguo16 loverodriguo16 il y a 4 ans
loverodriguo16 Musique / Cherche une relations sérieuse avec une femme il y a 4 ans

0 loverodriguo16 loverodriguo16 il y a 4 ans
biengole Discussions générales / Sexe virtuel coment ca marche? il y a 4 ans

Que l'on aime ou pas cette pratique, cela est excitant non? Perso j'aime faire cela par texto et vous? :-P

13 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
full Discussions générales / attention = fake brouteurs il y a 4 ans

attention aux fake et brouteurs exemple = le pseudo = natasha4589 belle blonce cheveux longs poitrine généreuse...

22 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chadwick boseman est mort. il y a 4 ans

Chadwick boseman est mort à l'âge de 43 ans. Aujourd'hui l'acteur qui incarnait BLACK PANTHER au cinéma n'est plus. Rendons lui hommage.

2 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
jfdiscussionsrx Littérature / Écriture d'un livre il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Je suis en train écrire un livre mais j'ai le syndrôme de la page blanche. Comment faire pour faire revenir l'inspiration?

8 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Conversation entre Satan et Dieu il y a 4 ans

Satan : << C'est bon, ils sont prêts à tout accepter, on peut envoyer la suite ! >> Dieu: << Et comment vous avez fait ? >> Satan: << Bah...

15 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / Le forum Smail est il un vide ordure ? il y a 4 ans

En essayant de ne porter aucun jugement , le forum Smail est il une boîte à ordure dans lequel tout un chacun viendrait y déposer plus ou moins délicatement...

22 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
miapapou Discussions générales / aide à la recherche d'un emploi il y a 4 ans

bonjour à tous, je suis une femme âgée de 28 ans originaire de l'Afrique Centrale, maman d'un petit garçon de 2 ans. Je vis en France depuis 4 ans...

0 miapapou miapapou il y a 4 ans
full Discussions générales / "" l 'héritage du brouteur "" il y a 4 ans

""" j ai hérité d un brouteur africain ,,,,lisez ! """ """"" OUAAZZZAA!""""" Bonjour Je vous contacte car j’ai une belle proposition...

23 full full il y a 4 ans
maximabodi Auto moto / J'ai trouvé le traitement automobile parfait il y a 4 ans

Salut tout le monde, J'ai récemment commandé un traitement céramique pour automobile et je ne regrette pas. Ma voiture perdait sa couleur a cause du soleil...

0 maximabodi maximabodi il y a 4 ans