Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
patou59200 Rencontres / Narisme il y a 5 ans

Bonjour, j'aimerais discuter avec des femmes naturistes, parler de nos gouts, lier des amitiés

3 patou59200 patou59200 il y a 5 ans
ricardo34 Le Chat / Homme en couple il y a 5 ans

je suis en couple et cherche une relation discrète et pourquoi pas suivie

4 ricardo34 ricardo34 il y a 5 ans
gianoti Petites annonces / Bricoleur il y a 6 ans

Je suis un peu touche à tout. Si vous avez besoin de mes services, alors n'hésitez pas. Tarif sympa et travail soigné. Me déplace facilement mais dans...

19 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / jésus jésus est pédéééé !! il y a 5 ans

"" frederick FROMET "" une jeune étoile montante ,,,,, si il ne se fait pas descendre par les integristes scatolic !!!! https://www.youtube.com/watch?v=gCTo3dKe-DQ

19 full full il y a 5 ans
munoze Discussions générales / Le racisme il y a 5 ans

Pourquoi Vous aimez pas les personnes de teins noirs ?

13 inconnu47 inconnu47 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / STOP AUX PLASTIQUES. il y a 5 ans

Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un...

27 homm54 homm54 il y a 5 ans
njina Informatique / Découvrez les nouveautés annoncés par Apple il y a 5 ans

Voici les points marquants annoncés lors de l'Apple EVENT Septembre 2020 Consultez les détails dans la carte mentale ci-dessous : https://gitmind.com/app/doc/b9a761274

2 ralfmeier ralfmeier il y a 5 ans
mauriceagre Rencontres / Un amour vrai il y a 5 ans

Un amour vrai Faire connaissance comme à l ancienne, aimer par le biais des réseaux, avoir des ami(s,es), connaître l amour n est pas un leurre. Je...

2 mauriceagre mauriceagre il y a 5 ans
aurel1999 Discussions générales / Spiritualité et les vertus de la nature il y a 5 ans

Hello, les amis. Euh je ne sais pas si il y a des gens ici qui s'intéressent à la spiritualité, et les vertus de la nature. Si c'est le cas je vous invite...

9 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Le mensonge Covid continue il y a 5 ans

A écouter les médias, tous les jours il y a de nouveaux records de contaminations en France. - Les Mérdias - Et toujours cette confusion soigneusement...

33 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
terminators2011 Discussions générales / que cherche vraiment les femmes celibataire du site smail:so il y a 14 ans

Bonjour je voudrais bien savoir se que vous pensé des femmes celibataire sur le site smail est qui se dise être sérieuse,sincére franche honnête gentille...

55 nateliv nateliv il y a 5 ans
arno-j Rencontres / Rencontre afro il y a 5 ans

Salut. Pour moi, la distance n'est pas un inconvénient à l'aboutissement d'une relation ; c'est plutôt un avantage. Femme, où que tu sois, viens découvrir...

7 munoze munoze il y a 5 ans
full Discussions générales / les écolos ne veulent plus ,,,,, il y a 5 ans

le maire de bordeaux ne veut plus de sapin de noel ,,,"" MORT """! le maire de lyon ne veut plus du""" TOUR DE FRANCE""" =) MATCHO...

13 full full il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Toi aussi tu veux devenir riche ? il y a 5 ans

POUR DEVENIR RICHE - Tu veux devenir riche. Tu n'as aucun talent. Tu ne sais pas chanter. Tu ne sais pas déclamer au théâtre. Tu ne sais pas dessiner....

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / un, site de rencontres '''tout gratuit ''' il y a 5 ans

j ai découvert un site de rencontres 'gratuite'' pour s inscrire et pr envoyer des messages aussi et ce sans s abonner...

5 full full il y a 5 ans
maikmartini Rencontres / Rencontre avec française il y a 5 ans

Bonjour. Je suis black, je cherche une femme française pour relation sexe et passion. Je ne cherche ni le travail ni les papiers. Je les ai. Merci.

0 maikmartini maikmartini il y a 5 ans
bignick5 Internet / plasma lcd il y a 20 ans

je vend des plasma et des LCD je suis distributeur si qql 1 int&eacute;r&eacute;ss&eacute; contactez moi a <br /> tmacnico@hotmail.com<br /> tmacnico@voila.fr

3 celinedoss celinedoss il y a 5 ans
arno-j Rencontres / Cc il y a 5 ans

Bonjour. La solitude est une mauvaise habitude... Ensemble, faisons connaissance et peut-être nous vivrons une romance... C'est uniquement pour les...

5 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / L AMOUR EST DANS LE PRE CEST REPARTI il y a 5 ans

l emission culte de la chaine TV M6 , CA Y EST C EST REPARTI " """"" L AMOUR DANS LE PRE""" 2020 avec la belle karine LEMARCHAND...

9 full full il y a 5 ans
oliver88 Coin détente / En mode Urbex 2ème partie il y a 11 ans

Hier après-midi avec un groupe d'amis ont à été visiter un hôpital psychiatrique abandonné s'est bien flippant et bien trippant aussi ont était un groupe...

29 nateliv nateliv il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Touches pas à mon cheval il y a 5 ans

Bon ben bonjour tout le monde, devant la recrudescence d'actes de barbaries envers les chevaux, j'ai décidé de créer un mouvement "Touches pas à mon...

1 ventilateur ventilateur il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Mensonges sanitaires très inquiétants il y a 5 ans

La nouvelle qui vient de tomber (10 septembre 2020) est assourdissante. Les tests du covid-19 sont trop sensibles, en sorte que 90% des prétendus "testés...

12 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Les journalistes il y a 5 ans

LES JOURNALISTES Il fut un temps, lointain, où les journalistes faisaient un travail d'investigation. Avant de distiller de l'information, ces journalistes...

48 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
julibaro Télévision / Cc il y a 5 ans

Je suis disponible pour le plan coquine sérieux Hangout Julianabaron237@gmail.com

6 julibaro julibaro il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le Tour de France... il y a 5 ans

A vélo, c'est quand même beau de visiter la France. Allez on va en profiter malgré le COVID. C'est quoi vos pronostics (pour ceux que les deux roues...

2 ventilateur ventilateur il y a 5 ans
juhna Le Chat / À la rue il y a 5 ans

Qui a tout quitter pour un homme ou une femme et se retrouve à la rue dans une ville ou village inconnu ???

7 ventilateur ventilateur il y a 5 ans
jim54 Discussions générales / comment oublier il y a 5 ans

salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j...

9 anushka anushka il y a 5 ans
mustapha1998 Discussions générales / Amitié il y a 5 ans

Bonjour mes amis (e) comment ça va je suis nouveau dans ce site pour objectif de faire des rencontres amicales je cherche également De contacter des jeunes....

10 anushka anushka il y a 5 ans
loreen78 Musique / le rock dans ts ses états... pop/rock il y a 8 ans

2/3 pop/rock.. mon chouchou... of course! lol https://www.youtube.com/watch?v=BWj2dGuNr1g

91 ventilateur ventilateur il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Interdire les réunions et les fêtes familiales il y a 5 ans

C'EST TERRIFIANT - Mais ils en sont là ! L'interdiction de se réunir en famille est à l'étude. A l'horizon se profile donc l'interdiction de se retrouver...

3 lindien39 lindien39 il y a 5 ans