Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
evabourges066 Rencontres / Rencontres discrète il y a 5 ans

Salut. Je suis sur ce site uniquement pour des rendez-vous, rencontres coquines... Seul les intéressé peuvent garder contacte avec moi. What-app: +33...

2 katastrof009 katastrof009 il y a 5 ans
akli.m Cinéma / Bonjour! il y a 5 ans

J'ai assez vu de films, lu des scénarios, aimé des acteurs et des actrices. En ce moment même, ma cervelle regarde "une bouteille à la mer", " La cité...

12 akli.m akli.m il y a 5 ans
louve69 Rencontres / lesbienne il y a 5 ans

Bonjour je recherche ma moitiee entre 30 ans et 55ans

8 leboismarie leboismarie il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le plus beau village de France il y a 5 ans

A votre avis, quel est le plus beau village de France ? Là où on a envie de passer ses vacances ?

3 chatyvette chatyvette il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Hommage à Ennio Morricone il y a 5 ans

Ennio Morricone nous a quitté, rendons lui un dernier hommage pour ses compositions magnifiques de musiques de film.

3 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
cailloux11 Rôle play / demande de participation il y a 5 ans

aimerais bien devenir membre et découvrir cette nouvelle aventure

6 paul320 paul320 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Prêts pour un second confinement ? il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Avec tous les sinistres crétins qui s'obstinent à se comporter comme s'il n'y avait aucune menaces....

3 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
duomp Auto moto / Bonjour il y a 5 ans

Je me prénomme Modera je suis ici pour une bonne chose pas pour prend la tête, recherche t'amitier pour agrandir mon cercle d'amis, qui pourraient aboutir...

14 balero020 balero020 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Une femme pour la vie il y a 5 ans

Bonsoir, Je recherche une femme drôle, jolie, qui a de la personnalité... afin d'envisager une relation plutôt sentimentale voire complice. Je ne...

20 romared403 romared403 il y a 5 ans
jaune-d-oeuf Musique / Made in Italy il y a 5 ans

https://youtu.be/ofaaz9uGPu4

44 marianneee marianneee il y a 5 ans
mapple Rencontres / Sucer monsieur avec madame il y a 5 ans

Bonsoir, Je suis un homme, vers Lyon. J'ai très envie de découvrir la fellation et j'aimerai le faire avec vous, madame. Nous deux à déguster monsieur,...

3 full full il y a 5 ans
adtickler Petites annonces / Maitre Ad Tickler cherche soumise/soumis il y a 5 ans

Bonjour ou bonsoir, Je suis un dominateur/maitre de 24 ans, 170cm, 50kg, bien membre (17cm), sympa, gentil, hétéro ouvert, habitant Geneve. J'ai beaucoup...

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Evolution culturelle... il y a 5 ans

Que pensez-vous des dernières idées plus ou moins fumeuses que l'on nous propose pour construire notre avenir : - ne plus rien dépenser par argent...

3 full full il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / NOUVELLES SPORTIVES il y a 5 ans

Championnats de France du cracher de noyau de cerise. Le port du masque restant la norme, la plupart de nos experts s’attendent à une série de contre-performances...

36 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / classement des marques autos ="FIABILITE " il y a 5 ans

et vous quel est le classement de votre tres chère toto ? https://www.auto-moto.com/actualite/societe/marques-auto-plus-fiables-240510.html?utm_campaign=NL_AM_03072020_2&utm_content=03072020&utm_medium=email&utm_source=EMAIL

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / qui va voter LREM aux prochaines elections ,? il y a 5 ans

qui va voter LREM les prochaines elections ,?

50 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / NOS CHERS ELUS il y a 5 ans

577 députés sont sensés représenter et porter la voix du peuple a l assemblée nationale ! un député représente environ 100 000...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Darryl Dixon n'est pas.. il y a 8 ans

..un payday comme le pense Tinoroussi!:-( Mais enfin,dites-lui,quooiii! ....Moua j'en peux plus!! Il me tue (Il me tue,poils au........?mdrr)

156 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / macron commémore mai 1940 ""la débacle """ il y a 5 ans

mr macron commémore mai 1940 ,, ce fut "" la débâcle ""!! ou l armée allemande allait envahir la france en pénétrant par...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
amsterdamerami Sports / snif snif la France est championne du monde de football il y a 7 ans

pas de chance nous ne salaires ne changerons pas à la hausse

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
lolotte8 Le Chat / probleme de connexion il y a 7 ans

bonjour,nouvelle sur le site,impossible de me connecter au tchat

13 yannickassoo yannickassoo il y a 5 ans
mariestephane Rencontres / Bonjour mes coucous il y a 5 ans

Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous

13 idani idani il y a 5 ans
akli.m Littérature / Elle il y a 5 ans

Elle était vivante mais se voyait vivre entre des morts. Ils étaient heureux; elle était triste. Elle plongea, assise par terre, dans ses souvenirs,...

34 morganna morganna il y a 5 ans
carmencita79 Cinéma / film vu aujourd'hui au cinéma il y a 5 ans

DEUX MOI Un jeune homme, une jeune femme, voudraient trouver l'amour, le suel, le vrai Ils vont consulter un psychologue pour connaître mieux leur...

8 saibaba saibaba il y a 5 ans
full Discussions générales / la valse des chaises tournantes a matignon il y a 5 ans

quel scoop foudroyant ,,,,- édouard PHILIPPE démissionne " " bon vent "" ,,, et au suivant ,,,! il a été un bon"" cire pompes...

2 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Proutttttttttttttt il y a 5 ans

Ou plutôt bon vent !

4 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
pepinlaricot Discussions générales / un forum pour rencontrer il y a 10 ans

l'intimité est nécessaire quand on recherche qui aimer mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de personnes qui parlent sur le forum ...

101 peerters604 peerters604 il y a 5 ans
warded Musique / Slap the Bass il y a 5 ans

Hey salut à tous, Auriez vous des lignes de basses qui sonne bien en slap ? A part 2 ou 3 sons des RHCP, j'en connais pas... Merci ! :)

1 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / vos vacances au "" CAP D AGDE """? il y a 5 ans

et si cette année vous alliez passer vos vacances au""" CAP D AGDE "" ? royal faites donc la surprise a mme votre...

5 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / LE TELETRAVAIL... il y a 5 ans

Le télétravail, un phénomène de société ? Vous en pensez quoi ?

1 full full il y a 5 ans