Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut. Je suis sur ce site uniquement pour des rendez-vous, rencontres coquines... Seul les intéressé peuvent garder contacte avec moi. What-app: +33... |
2 |
![]() |
![]() J'ai assez vu de films, lu des scénarios, aimé des acteurs et des actrices. En ce moment même, ma cervelle regarde "une bouteille à la mer", " La cité... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche ma moitiee entre 30 ans et 55ans |
8 |
![]() |
![]() A votre avis, quel est le plus beau village de France ? Là où on a envie de passer ses vacances ? |
3 |
![]() |
![]() Ennio Morricone nous a quitté, rendons lui un dernier hommage pour ses compositions magnifiques de musiques de film. |
3 |
![]() |
![]() aimerais bien devenir membre et découvrir cette nouvelle aventure |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Avec tous les sinistres crétins qui s'obstinent à se comporter comme s'il n'y avait aucune menaces.... |
3 |
![]() |
![]() Je me prénomme Modera je suis ici pour une bonne chose pas pour prend la tête, recherche t'amitier pour agrandir mon cercle d'amis, qui pourraient aboutir... |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je recherche une femme drôle, jolie, qui a de la personnalité... afin d'envisager une relation plutôt sentimentale voire complice. Je ne... |
20 |
![]() |
![]() https://youtu.be/ofaaz9uGPu4 |
44 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je suis un homme, vers Lyon. J'ai très envie de découvrir la fellation et j'aimerai le faire avec vous, madame. Nous deux à déguster monsieur,... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour ou bonsoir, Je suis un dominateur/maitre de 24 ans, 170cm, 50kg, bien membre (17cm), sympa, gentil, hétéro ouvert, habitant Geneve. J'ai beaucoup... |
8 |
![]() |
![]() Que pensez-vous des dernières idées plus ou moins fumeuses que l'on nous propose pour construire notre avenir : - ne plus rien dépenser par argent... |
3 |
![]() |
![]() Championnats de France du cracher de noyau de cerise. Le port du masque restant la norme, la plupart de nos experts s’attendent à une série de contre-performances... |
36 |
![]() |
![]() et vous quel est le classement de votre tres chère toto ? https://www.auto-moto.com/actualite/societe/marques-auto-plus-fiables-240510.html?utm_campaign=NL_AM_03072020_2&utm_content=03072020&utm_medium=email&utm_source=EMAIL |
3 |
![]() |
![]() qui va voter LREM les prochaines elections ,? |
50 |
![]() |
![]() 577 députés sont sensés représenter et porter la voix du peuple a l assemblée nationale ! un député représente environ 100 000... |
10 |
![]() |
![]() ..un payday comme le pense Tinoroussi!:-( Mais enfin,dites-lui,quooiii! ....Moua j'en peux plus!! Il me tue (Il me tue,poils au........?mdrr) |
156 |
![]() |
![]() mr macron commémore mai 1940 ,, ce fut "" la débâcle ""!! ou l armée allemande allait envahir la france en pénétrant par... |
5 |
![]() |
![]() pas de chance nous ne salaires ne changerons pas à la hausse |
8 |
![]() |
![]() bonjour,nouvelle sur le site,impossible de me connecter au tchat |
13 |
![]() |
![]() Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous |
13 |
![]() |
![]() Elle était vivante mais se voyait vivre entre des morts. Ils étaient heureux; elle était triste. Elle plongea, assise par terre, dans ses souvenirs,... |
34 |
![]() |
![]() DEUX MOI Un jeune homme, une jeune femme, voudraient trouver l'amour, le suel, le vrai Ils vont consulter un psychologue pour connaître mieux leur... |
8 |
![]() |
![]() quel scoop foudroyant ,,,,- édouard PHILIPPE démissionne " " bon vent "" ,,, et au suivant ,,,! il a été un bon"" cire pompes... |
2 |
![]() |
![]() Ou plutôt bon vent ! |
4 |
![]() |
![]() l'intimité est nécessaire quand on recherche qui aimer mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de personnes qui parlent sur le forum ... |
101 |
![]() |
![]() Hey salut à tous, Auriez vous des lignes de basses qui sonne bien en slap ? A part 2 ou 3 sons des RHCP, j'en connais pas... Merci ! :) |
1 |
![]() |
![]() et si cette année vous alliez passer vos vacances au""" CAP D AGDE "" ? royal faites donc la surprise a mme votre... |
5 |
![]() |
![]() Le télétravail, un phénomène de société ? Vous en pensez quoi ? |
1 |
![]() |