Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chères amis lectrices - Chers amis lecteurs - Il semble de plus en plus probable qu'il y aurait une corrélation entre le Coronavirus et la viande.... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis nouveau résident en Suisse, je ne connais pas grand monde est mon travail occupe une bonne partie de mon temps actuellement. Je suis... |
32 |
![]() |
![]() Dans les campagnes abusées de l'été Résonne le tocsin d'une chapelle Aux murs mosaïque échevelés D'une grisonnante peinture craquelée. Fini chasseur,... |
13 |
![]() |
![]() Certaines chansons et/ou musiques vous rappel des souvenirs parfois des bons parfois des mauvais Celle là me rappel une personne que j'ai aimé très fort... |
2673 |
![]() |
![]() du plus haut au plus bas niveau, le mensonge et la manipulation semblent de mise. est-ce que tous les coups sont permis ? est-ce que parce qu'on a... |
241 |
![]() |
![]() Allez, on va rêver très fort en écoutant notre Président... C'est pour quand le repas du restaurant... dans le restaurant ? |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, y'a t'il des femmes pour faire connaissance ? |
4 |
![]() |
![]() Bonjour à tous Je n'ai pas de problème de connection,quant à moi mais je ne peux plus envoyer directement de copié-collé lors d'une conversation,comme... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Vous en connaissez beaucoup des bambins de 3 ans à qui Papa verse déjà 200.000 dollars sur un compte en banque ? Et après on s'étonne que ce... |
3 |
![]() |
![]() Bonnie Pointer, fondatrice des Pointer Sisters, vient de nous quitter. Rendons lui hommage. |
2 |
![]() |
![]() michelle505 louise01bouvier sylvie5506 angisexy22 botawelna1970 speniltuking1987 blisizconra1989 ricia8 cilicami1972 victoriaas1 |
14 |
![]() |
![]() Bonjour cherche une femme ici |
15 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=P1pf_11jaSg |
9 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nous connaissons bien les humeurs de Gisèle Fronchiar. Voilà maintenant qu'elle s'auto érotise dans... |
2 |
![]() |
![]() Le comparateur des 118 sites de rencontres en France Les 118 sites de rencontres en Audience en France. Chiffres statistiques mises à jour en Mai 2020 Rang Nom... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour les amis, Je recherche un film depuis des années et pour cause, je l'avais vu en 2003 sur Canal+ et depuis, impossible de le trouver. Je... |
3 |
![]() |
![]() faites nous part des pubs les plus humoristiques celles qui vous ont accrochées fait vibrer vos sens ! et pour l exemple ,... |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques... |
9 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Aujourd'hui, en ce dimanche 7 juin, souhaitons à toutes celles et à tous ceux qui sont attachés aux... |
1 |
![]() |
![]() https://youtu.be/o8Eg-mWdDLc |
25 |
![]() |
![]() Pour Toulouse et environs pour mesdames de 38 ans à 48 ans Venez nombreuses Pas de demande d'argent pas de faux profils que pour des personnes honnêtes... |
0 |
![]() |
![]() ma liste noire ,,, j ai bloqué plus de 200 pseudos feminins (ou soit disant feminins) qui ne correspondent pas a ma recherche... |
9 |
![]() |
![]() 1er "volet" LE ROCK (du rock pur au métal en passant par le hard...) (2e la pop/rock - 3e le punck/rock... essayez de faire le tri ;-) ) bonne... |
912 |
![]() |
![]() rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ??? moi quand j ai du temps de libre a consacrer a la rech du saint graal '''' le... |
10 |
![]() |
![]() *sans obligation d'achat :) |
49 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume, 22 ans, habitant dans les Ardennes près de la Belgique (je suis bien ardennais ^^). Je suis activement à la recherche... |
23 |
![]() |
![]() Jean Marie BIGARD futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE en 2022 """" QUI votera pour lui ,,? '''' c est La voix... |
23 |
![]() |
![]() mdr-- |
5 |
![]() |
![]() en france, on ne peut juger une personne décédée (seulement qq rares cas). on peut avoir toutes les preuves nécessaires, si cette personne décide de... |
6 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ce matin, je vais faire mes courses au Super U. Après être passé en caisse, je me dirige tout heureux... |
5 |
![]() |