Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() https://youtu.be/hhmSFsdBGO8 |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, Etant un passionné de la musique folk rock et de la période hippie (Festival de Woodstoock...), je me demandais si certains parmi vous appréciez... |
5 |
![]() |
![]() bonjour, en fait ce site n'est qu'une banque de faux profils avec des brouteurs derriere qui n'attendent que de pourvoir attirer des gens sur des messageries... |
10 |
![]() |
![]() dur de vivre seul sans aucuns contactes alors aimerais bien parler avec vous autres |
3 |
![]() |
![]() :) |
30 |
![]() |
![]() salut comment allez vous mois je me nomme hellène et je recherche un homme si vous êtes intéresser contacté moi sur hangouts voila mon adresse hangouts... |
9 |
![]() |
![]() Nous nous lancerons moi et toi belle femme, si vous le voulez bien à partager une expérience du sexe virtuel dans un plan texto et photo, avec des messages... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, je me demandais si on pourrait pas faire un petit sujet sur des belles rencontres vécues en vrai dans la vraie vie de vrai. Même si c'est... |
62 |
![]() |
![]() Bonsoir, J'ai un souci... Je ne parviens plus à lire les vidéos... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci et très belle nuit :-$ |
17 |
![]() |
![]() soudain un ministre de la santé découvre les salaires minables des infirmières ,, , par rapport aux autres pays de l europe... |
5 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les incapables qui président aux destinées de la France atteignent les tréfonds de l'ignoble. Il est... |
12 |
![]() |
![]() Vous commencez, pour nombre d'entre vous, à nous les briser pas menu du tout, à nous tartiner des kilomètres linéaires de pleurnicheries sur le monde et... |
11 |
![]() |
![]() bonjour a tt le monde surtt les femme mure ou les gen kome moi ki ont deja coucher avc des femme bocou plu agee ke moi moi jai deja coucher avc une femme... |
17 |
![]() |
![]() ...il paraît que bientôt on ne sera plus obligés de rester cloîtrés chez nous... Mais franchement, pensez-vous que cette période de captivité physique... |
265 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse... |
1 |
![]() |
![]() 34 cas contaminations constatés dans les personnels de la chaine de découpe dans un abattoir """" TRADIVAL """"de fleury les aubray... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse... |
3 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> Je vais au mans le week-end du 13/14 et 15 mai en moto,et je cherche une partenaire.vos propositions sont les bien venues.<br /> Bises... |
3 |
![]() |
![]() j'ai le droit de retourner en Dordogne, et avec l'autorisation de la police et de la gendarmerie en plus, donc c'est la joie, le bonheur et l'allégresse... |
21 |
![]() |
![]() une commission d enquête parlementaire est en train d être constituée autour du scandale des masques stockés ,,,a detruire... |
4 |
![]() |
![]() Soyons méfiants. Sur les réseaux sociaux, sont proposées des petits clips mettant en garde contre les fausses informations. Ces fameux Fake News contre... |
4 |
![]() |
![]() Un médecin généraliste de Paris, le docteur Laurence Peignot 33 ans, qui exerce depuis 3 ans, déclare dans Le Point : «C’est terminé, je n’applaudirai... |
7 |
![]() |
![]() c est une question que je soumet aà l honorable assemblée d 'experts en tous genres ici présents : """" mais Pourquoi n y a t il... |
16 |
![]() |
![]() bonjour, je cherche une femme à Mâcon pour une relation extra conjugale périodique suivie |
1 |
![]() |
![]() super film mais assez troublant psychologiquement |
3 |
![]() |
![]() Salut les filles je suis à la recherche de plans cul en Bretagne je peut recevoir ou sinon j'adore dans la nature aussi . A bientot |
2 |
![]() |