| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
aide à la recherche d'un emploi
il y a 5 ans
bonjour à tous, je suis une femme âgée de 28 ans originaire de l'Afrique Centrale, maman d'un petit garçon de 2 ans. Je vis en France depuis 4 ans... |
0 |
miapapou
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
"" l 'héritage du brouteur ""
il y a 5 ans
""" j ai hérité d un brouteur africain ,,,,lisez ! """ """"" OUAAZZZAA!""""" Bonjour Je vous contacte car j’ai une belle proposition... |
23 |
full
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
J'ai trouvé le traitement automobile parfait
il y a 5 ans
Salut tout le monde, J'ai récemment commandé un traitement céramique pour automobile et je ne regrette pas. Ma voiture perdait sa couleur a cause du soleil... |
0 |
maximabodi
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
LE CAP D AGDE la mecque des cus nus a fermé !
il y a 5 ans
le cap dagde la mecque des "cus nus " a fermé ! Le préfecture du 34 a décidé, depuis lundi, de la fermeture de 17 établissements du village... |
0 |
full
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Humour de chat
il y a 5 ans
Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler... |
10 |
midupoint
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
rencontre maroc
il y a 5 ans
bonjour homme de 30 cherche une sexfreinds serieuse de 20 a 60 ans je suis discret responsable et gentilles et je suis open je peu vous realiser vos fantasmes... |
0 |
ayce699
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Rencontre sérieuse
il y a 5 ans
Slt Moi c'est Joseph je suis Africain originaire de la Republique Democratique du Congo ,Mais je vis à Cape town en Afrique du Sud. J'ai 41ans je souhaite... |
1 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
1ère expérience lesbienne
il y a 5 ans
Travaillée par cette idée mais terrorisée en même temps. des témoignages de vécus pourraient m'aider... Merci par avance |
12 |
44melanie44
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
AMOUR
il y a 5 ans
salut moi c'est Noël un jeune gay de 26ans . je cherche une relation sérieuse |
2 |
noel_115
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
créer une foire aux brouteuz ''' bimbo ''
il y a 5 ans
JE PROPOSE de créer un sujet ""la foire aux brouteur teuz "" BIMBO'' chasseuz de cartes bleus sur pattes ,,, que vous recevez en... |
22 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Ma vie
il y a 5 ans
Salut ! Moi c'est Kévin suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux... |
3 |
full
il y a 5 ans
|
Le Support
/
Rencontre jeune femme jolie sur le lot
il y a 5 ans
Homme 64 très mignon 1m85 poids 74kg bien physiquement j'habite à Cahors je cherche une jeune femme très jolie pour relation sérieuse l'âge n'a aucune... |
20 |
maruisdupon52316
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
votre coeur c'est quoi exactement...
il y a 5 ans
Alors je veux bien des vidéos mais je veux aussi votre histoire, enfin juste un pt'i bou de vous... tenez je commence :https://youtu.be/XAbbzXe8NwM |
60 |
maruisdupon52316
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Relation épicurienne
il y a 5 ans
Bonjour à toutes, Dur dur de passer au travers des brouteurs et j’en passe. Bref! ^^ Ma recherche est à la fois très simple, mais aussi pas évidente... |
7 |
maruisdupon52316
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Ce que vous préférez dans le sex...
il y a 5 ans
Bonjours a tous moi c'est Warren. Groupe et sujet ouvert soyez juste honnête "sinon ce n'est pas drôle" Exprimez vous dans le respect et la convivialité. N'ayez... |
45 |
maruisdupon52316
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
En général on doit répondre au message
il y a 5 ans
Rebonjour c'est encore moi en premier comme je lest dit hier je crois que le site smail n'a pas changé depuis au moins 2013 jusqu'à maintenant 2020 qui... |
4 |
radhamante2020
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les races supérieures
il y a 5 ans
Il y a mille raisons de se prendre pour quelqu'un de supérieur , richesse , niveau culturel , niveau d'étude , niveau sportif etc ,etc.... Et pourtant... |
139 |
al-grazouzouia
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Le modérateur doit être en vacances
il y a 5 ans
Car il ne supprime même pas les annonces d'escrocs et d'arnaques qui se multiplient. Souhaitons lui de bonnes vacances... |
1 |
plume-epee
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Selfi des iens salikholys
il y a 5 ans
vous en pensez quoi si votre meuf qui se drogue tise est instable psychologiquement bi donne dans le selfi de ses seins elle ne respecte meme pas votre... |
3 |
fabiola796
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les EHPAD victimes du COVID 19
il y a 5 ans
les pensionnaires des EHPAD , les personnes agées , nos parents grands parents ont été les 1 ere et principales cibles... |
0 |
full
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Mauvaise humeur de chat
il y a 5 ans
Ce matin, je suis de mauvais poil : on est au mois d'août, le télétravail m'emmerde, des tarés mutilent gratuitement des chevaux... Il y a quoi ? Du foot... |
3 |
marie0331
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
De mes nouvelles
il y a 5 ans
Bonsoir mes soeurs , Je suis de retour après m'être convertie à l'Islam ! Je viens de finir mon premier steak haché végan halal (j'espère qu'ils ont... |
39 |
iseult
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
""""LES KAIRA A PATTAYA """"
il y a 5 ans
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/pattaya-la-thailande-a-la-sauce-kaira_3321987.html |
6 |
full
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Recherche
il y a 6 ans
Bonjour Je recherche une voiture de bon état à acheter de toute urgence. Contactez moi par mail: noemiebriand115@gmail.com |
21 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Papillon pour une fleur
il y a 5 ans
Bonsoir d'amitié je suis un jeune homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages avec une femme Mature si possible contacté... |
2 |
dasel34
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Papillon
il y a 5 ans
Bonjour Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages... |
2 |
dasel34
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
117senateurs soupçon de detournement de 8millions Euro
il y a 5 ans
https://www.lepoint.fr/politique/117-senateurs-sont-soupconnes-d-avoir-detourne-8-millions-d-euros-13-10-2017-2164246_20.php |
46 |
l.l.a
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
La plus belle voiture du monde
il y a 5 ans
Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ? |
1 |
diablenoire
il y a 5 ans
|
Sports
/
PSG
il y a 5 ans
https://m.youtube.com/watch?v=kXDvDm23Jn4&feature=youtu.be |
3 |
daniella1982
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Recherche modèle photo
il y a 5 ans
Mesdames, Messieurs, Photographe amateur je suis à la recherche de modèle pour des portrait principalement. Les hommes comme les femmes sont les bienvenus. Petit... |
3 |
belhpaca
il y a 5 ans
|