Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
rougeetnoir Le Portail / photo profil il y a 10 ans

bonjour je n'arrive pas a mettre une de mes photos sur mon profil on me repond déjà utilisée ou refusée par smail je ne comprends c'est une photo banale...

16 areslen areslen il y a 5 ans
oussamabrave Cinéma / football il y a 12 ans

vive football vive real madrid

7 mustapha1998 mustapha1998 il y a 5 ans
compote.depomme Télévision / Parents à perpétuité il y a 8 ans

[b]Parents à perpétuité.[/b] Avez-vous vu cette émission ? Un très bon reportage analysant l’état d’esprit de parents d’un adolescent meurtrier. Car...

44 campagne1961 campagne1961 il y a 5 ans
angstifleur78 Le Chat / Salut il y a 5 ans

Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature

4 thierry930001 thierry930001 il y a 5 ans
full Discussions générales / a dispo pour trio = HFH il y a 5 ans

pour couples (en 34) le département le plus hot de france ,,,,a dispo pour trio = HFH (hétéro) désolé mrs cest que """ pour...

10 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / je ch une fem qui aime " çààà" il y a 5 ans

je ch une fem qui aime " çààà"

7 full full il y a 5 ans
aurez67 Discussions générales / Femme coquine il y a 5 ans

Je cherche une femme coquine pour d'abord sdxe virtuel et après pour du réel

8 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle Fronchiar confinée... il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est avec plaisir que je partage ici les nouvelles de Gisèle Fronchiar. Notre amie est confinée chez...

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
derod Soirées / Togo: Tourisme/Vacances/Missions/Stage solidaires il y a 5 ans

Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,...

3 marival marival il y a 5 ans
lindien39 Discussions générales / Confinement il y a 5 ans

Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ?

5 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
derod Petites annonces / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 5 ans

Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
derod Discussions générales / Je suis nouveau il y a 5 ans

Avec qui je peux discuter ?

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / DE L’AMOUR A LA HAINE. il y a 5 ans

On m’a dit que l’Amour, le vrai, le beau, le pur, c’est quand on regarde tous les deux dans la même direction. Admettons. Ce matin au supermarché, j’ai...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
sk-an_x Discussions générales / 40 ans aujour'hui.... il y a 5 ans

La où la vie pourrait laisser envisager qu on est assez endurci pour parer à toute éventualité, et ben bordel, c 'est toute la violence de la solitude...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
paturonlebeauf Politique et société / Alors les glandus il y a 5 ans

On espère que le covid a fait du dégât dans vos rangs, j'image le vieux dédé et le cousin terrés dans leurs maisons priant que le virus ne passe pas par...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
derod Auto moto / Été: Envie de partir en Afrique au Togo. il y a 5 ans

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
priscaponcegbagidi Auto moto / offre fiable il y a 5 ans

Bonjour à tous, Mon association propose des prêts à tous ceux qui peuvent payer un taux d'intérêt très bas de 3% avec la collaboration de plusieurs banque...

6 full full il y a 5 ans
d.syntia Rencontres / Groupe de Jouissance et rencontre sur whatsapp il y a 5 ans

Groupe wattsapp de ventes de piment interdit au -18ans????( SPÉCIAL GROUPE DE JOUISSANCE) avec les meilleures filles de la capitale, patouse ,pipe, sodomies,...

5 full full il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Le collant "moule burnes" de Thierry la fronde il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Hier soir, sur un forum, je tombe sur le sujet posté par notre amie Gisèle Fronchiar. Un article où...

4 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
pirgls115 Discussions générales / coucou il y a 5 ans

coucou comment allez j'ailerais bien vous parler

4 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
alphasidi Sciences / Sondage coronavirus il y a 5 ans

Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail...

0 alphasidi alphasidi il y a 5 ans
alphasidi Politique et société / Sondage coronavirus il y a 5 ans

Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail...

alphasidi Petites annonces / Sondage coronavirus il y a 5 ans

alphasidi Discussions générales / Sondage Coronavirus il y a 5 ans

adrien133 Coin détente / Coin Master il y a 5 ans

Bonjour, je vient vous présenter un jeux certains d’entre vous le connaisse peux être déjà il s’agit de Coin Master un jeux très très bien penser, je vous...

0 adrien133 adrien133 il y a 5 ans
manspresident12 Musique / Musique il y a 5 ans

Je suis le manager deux artistes Reggae man vivant au Senegal. Et nous voulons nous lancer sur le plan international. Je demande des conseils et de l'aide....

0 manspresident12 manspresident12 il y a 5 ans
mafouse Auto moto / Je suis novice sur le site il y a 5 ans

Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis...

2 christina990 christina990 il y a 5 ans
full Rencontres / Hlibe natu pr Flibe & naturiste il y a 5 ans

Hlibe natu pr Flibe & naturiste

2 full full il y a 5 ans
mustapha1998 Discussions générales / Études universitaires il y a 5 ans

Bonjour comment allez vous je m'appelle Mustapha 22 ans étudiant au maroc je suis besoin des personnes soit femmes soit hommes qui peux m'aider à compléter...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
full Discussions générales / CURIEUX JE NE RECOIS PLUS DE MESSAGES de BROUTEUZ ? il y a 5 ans

LE CORONAVIRUS aurait il tué tous les brouteurs et brouteuz d afrique ,?, soudain ,,, depuis le début la pandémie je...

7 full full il y a 5 ans