Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour je n'arrive pas a mettre une de mes photos sur mon profil on me repond déjà utilisée ou refusée par smail je ne comprends c'est une photo banale... |
16 |
![]() |
![]() vive football vive real madrid |
7 |
![]() |
![]() [b]Parents à perpétuité.[/b] Avez-vous vu cette émission ? Un très bon reportage analysant l’état d’esprit de parents d’un adolescent meurtrier. Car... |
44 |
![]() |
![]() Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature |
4 |
![]() |
![]() pour couples (en 34) le département le plus hot de france ,,,,a dispo pour trio = HFH (hétéro) désolé mrs cest que """ pour... |
10 |
![]() |
![]() je ch une fem qui aime " çààà" |
7 |
![]() |
![]() Je cherche une femme coquine pour d'abord sdxe virtuel et après pour du réel |
8 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est avec plaisir que je partage ici les nouvelles de Gisèle Fronchiar. Notre amie est confinée chez... |
3 |
![]() |
![]() Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,... |
3 |
![]() |
![]() Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ? |
5 |
![]() |
![]() Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,... |
1 |
![]() |
![]() Avec qui je peux discuter ? |
1 |
![]() |
![]() On m’a dit que l’Amour, le vrai, le beau, le pur, c’est quand on regarde tous les deux dans la même direction. Admettons. Ce matin au supermarché, j’ai... |
38 |
![]() |
![]() La où la vie pourrait laisser envisager qu on est assez endurci pour parer à toute éventualité, et ben bordel, c 'est toute la violence de la solitude... |
5 |
![]() |
![]() On espère que le covid a fait du dégât dans vos rangs, j'image le vieux dédé et le cousin terrés dans leurs maisons priant que le virus ne passe pas par... |
6 |
![]() |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Mon association propose des prêts à tous ceux qui peuvent payer un taux d'intérêt très bas de 3% avec la collaboration de plusieurs banque... |
6 |
![]() |
![]() Groupe wattsapp de ventes de piment interdit au -18ans????( SPÉCIAL GROUPE DE JOUISSANCE) avec les meilleures filles de la capitale, patouse ,pipe, sodomies,... |
5 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Hier soir, sur un forum, je tombe sur le sujet posté par notre amie Gisèle Fronchiar. Un article où... |
4 |
![]() |
![]() coucou comment allez j'ailerais bien vous parler |
4 |
![]() |
![]() Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail... |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, je vient vous présenter un jeux certains d’entre vous le connaisse peux être déjà il s’agit de Coin Master un jeux très très bien penser, je vous... |
0 |
![]() |
![]() Je suis le manager deux artistes Reggae man vivant au Senegal. Et nous voulons nous lancer sur le plan international. Je demande des conseils et de l'aide.... |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis... |
2 |
![]() |
![]() Hlibe natu pr Flibe & naturiste |
2 |
![]() |
![]() Bonjour comment allez vous je m'appelle Mustapha 22 ans étudiant au maroc je suis besoin des personnes soit femmes soit hommes qui peux m'aider à compléter... |
2 |
![]() |
![]() LE CORONAVIRUS aurait il tué tous les brouteurs et brouteuz d afrique ,?, soudain ,,, depuis le début la pandémie je... |
7 |
![]() |