| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
Le plus beau village de France
il y a 5 ans
A votre avis, quel est le plus beau village de France ? Là où on a envie de passer ses vacances ? |
3 |
chatyvette
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Hommage à Ennio Morricone
il y a 5 ans
Ennio Morricone nous a quitté, rendons lui un dernier hommage pour ses compositions magnifiques de musiques de film. |
3 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Rôle play
/
demande de participation
il y a 5 ans
aimerais bien devenir membre et découvrir cette nouvelle aventure |
6 |
paul320
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Prêts pour un second confinement ?
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Avec tous les sinistres crétins qui s'obstinent à se comporter comme s'il n'y avait aucune menaces.... |
3 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Bonjour
il y a 5 ans
Je me prénomme Modera je suis ici pour une bonne chose pas pour prend la tête, recherche t'amitier pour agrandir mon cercle d'amis, qui pourraient aboutir... |
14 |
balero020
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Une femme pour la vie
il y a 5 ans
Bonsoir, Je recherche une femme drôle, jolie, qui a de la personnalité... afin d'envisager une relation plutôt sentimentale voire complice. Je ne... |
20 |
romared403
il y a 5 ans
|
Musique
/
Made in Italy
il y a 6 ans
https://youtu.be/ofaaz9uGPu4 |
44 |
marianneee
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Sucer monsieur avec madame
il y a 5 ans
Bonsoir, Je suis un homme, vers Lyon. J'ai très envie de découvrir la fellation et j'aimerai le faire avec vous, madame. Nous deux à déguster monsieur,... |
3 |
full
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Maitre Ad Tickler cherche soumise/soumis
il y a 5 ans
Bonjour ou bonsoir, Je suis un dominateur/maitre de 24 ans, 170cm, 50kg, bien membre (17cm), sympa, gentil, hétéro ouvert, habitant Geneve. J'ai beaucoup... |
8 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Evolution culturelle...
il y a 5 ans
Que pensez-vous des dernières idées plus ou moins fumeuses que l'on nous propose pour construire notre avenir : - ne plus rien dépenser par argent... |
3 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
NOUVELLES SPORTIVES
il y a 5 ans
Championnats de France du cracher de noyau de cerise. Le port du masque restant la norme, la plupart de nos experts s’attendent à une série de contre-performances... |
36 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
classement des marques autos ="FIABILITE "
il y a 5 ans
et vous quel est le classement de votre tres chère toto ? https://www.auto-moto.com/actualite/societe/marques-auto-plus-fiables-240510.html?utm_campaign=NL_AM_03072020_2&utm_content=03072020&utm_medium=email&utm_source=EMAIL |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
qui va voter LREM aux prochaines elections ,?
il y a 5 ans
qui va voter LREM les prochaines elections ,? |
50 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
NOS CHERS ELUS
il y a 5 ans
577 députés sont sensés représenter et porter la voix du peuple a l assemblée nationale ! un député représente environ 100 000... |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Darryl Dixon n'est pas..
il y a 8 ans
..un payday comme le pense Tinoroussi!:-( Mais enfin,dites-lui,quooiii! ....Moua j'en peux plus!! Il me tue (Il me tue,poils au........?mdrr) |
156 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
macron commémore mai 1940 ""la débacle """
il y a 5 ans
mr macron commémore mai 1940 ,, ce fut "" la débâcle ""!! ou l armée allemande allait envahir la france en pénétrant par... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Sports
/
snif snif la France est championne du monde de football
il y a 7 ans
pas de chance nous ne salaires ne changerons pas à la hausse |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
probleme de connexion
il y a 7 ans
bonjour,nouvelle sur le site,impossible de me connecter au tchat |
13 |
yannickassoo
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Bonjour mes coucous
il y a 5 ans
Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous |
13 |
idani
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Elle
il y a 5 ans
Elle était vivante mais se voyait vivre entre des morts. Ils étaient heureux; elle était triste. Elle plongea, assise par terre, dans ses souvenirs,... |
34 |
morganna
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
film vu aujourd'hui au cinéma
il y a 6 ans
DEUX MOI Un jeune homme, une jeune femme, voudraient trouver l'amour, le suel, le vrai Ils vont consulter un psychologue pour connaître mieux leur... |
8 |
saibaba
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
la valse des chaises tournantes a matignon
il y a 5 ans
quel scoop foudroyant ,,,,- édouard PHILIPPE démissionne " " bon vent "" ,,, et au suivant ,,,! il a été un bon"" cire pompes... |
2 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Proutttttttttttttt
il y a 5 ans
Ou plutôt bon vent ! |
4 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
un forum pour rencontrer
il y a 10 ans
l'intimité est nécessaire quand on recherche qui aimer mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de personnes qui parlent sur le forum ... |
101 |
peerters604
il y a 5 ans
|
Musique
/
Slap the Bass
il y a 5 ans
Hey salut à tous, Auriez vous des lignes de basses qui sonne bien en slap ? A part 2 ou 3 sons des RHCP, j'en connais pas... Merci ! :) |
1 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
vos vacances au "" CAP D AGDE """?
il y a 5 ans
et si cette année vous alliez passer vos vacances au""" CAP D AGDE "" ? royal faites donc la surprise a mme votre... |
5 |
full
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
LE TELETRAVAIL...
il y a 5 ans
Le télétravail, un phénomène de société ? Vous en pensez quoi ? |
1 |
full
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
un profil ------------une histoire,,
il y a 5 ans
------il était minuit passé qd dans son lit ses idées noirs lui revenaient ,se retournant sans cesse dans son lit ,elle eu envie de suicide ,de mort... |
29 |
yodajd
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
futur: et si ,, un président ,'''VERT "écolo ??,
il y a 5 ans
ok ok ,,,, on s est tous plantés ,avec le président jupitérien ! mais QUI ? qui après macron ? |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
homme anglais seule et ennuie
il y a 9 ans
je suis un homme anglais de 65 ans et je voudrais bien faire le conaissance d une belle femme francaise les blaguers s il vous plaites abstenir |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|