Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois sur se forum car sur les autres forums de discussion est bien j'ai un problème pour... |
1 |
![]() |
![]() Qui sont ici écrits... à la bite... par des cons .. en vue de déconfitures.. et de massacres...? et "blob.."! (je sais que certains... |
108 |
![]() |
![]() bonjour je recherche un mec gentil doux pour voir etre mon conjoint , vivre dans dans ma région et maison qui soit arabe ,black ou autre ca me gène... |
0 |
![]() |
![]() je cherche une femme ki cherche un maitre de confiance |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, Je cherche une femme pour passer du temps avec moi dans la zone autour de Aix-Les-Bains. J'accepte de tout les age :) Cordialement |
6 |
![]() |
![]() - le mal du siècle = une société qui fabrique des """ GROS "" _ d ici 2030 on estime qu il y aura 230 millions d enfants... |
1 |
![]() |
![]() a force de me faire sodomiser l'esprit et le larfeuille par l'état les ursaff et j'en passe maintenant je veux du réel du lourd un candidat ou candidate... |
10 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Par ces temps de confinement, il est important de se nourrir plutôt que de seulement bouffer pour se... |
8 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=wQ14uw2fHus mais rassurez- vs pour les p'tit bit'' il vous reste tout d meme la pétanque le tiercé... |
13 |
![]() |
![]() Le Thème est "L'amour" (le sentiment) - 21/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc....... |
1 |
![]() |
![]() tener voici un brouteur son adresse mail est encore toute chaude ange-sarah01@live.fr moi jen ai plein le c.. |
17 |
![]() |
![]() salut moi ces pamella rose Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a... |
10 |
![]() |
![]() 1/3 des marins soit 668 membres d équipages du porte avion charles de gaulle contaminés par le coronavirus ont ete mis en quarantaine... |
1 |
![]() |
![]() En ces temps de confinement et d’isolement, malgré toute l’attention de leurs propriétaires, nos animaux de compagnie souffrent presque autant que nous. Ce... |
1 |
![]() |
![]() je voudrais souhaité excellent début de semaine a tous et a toute |
10 |
![]() |
![]() S'il y avait un pseudo célèbre sur les forums, c'est "Doidor" ! Il a malheureusement été banni en France et en Navarre. Peut-être plus loin. En Afrique... |
17 |
![]() |
![]() Le Thème est "Les jeux vidéos" - 17/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS... |
3 |
![]() |
![]() Moi c'est leana, je suis nouvelle sur smail. Cependant je n'arrive pas à mettre photo sur compte smail. Puis-je avoir votre aide ? |
7 |
![]() |
![]() On m’a dit dans ma télé qu’un symptôme secondaire de l’infection était une perte de l’odorat, soit. J’ai de très nombreuses qualités unanimement reconnues,... |
23 |
![]() |
![]() Mon chouchou j'ai acheté un nouveau chez nous bienvenue dans notre nouvelle demeure Grossssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l) Merci... |
7391 |
![]() |
![]() https://www.dailymotion.com/video/x7sz0s8 A 5 dans 11 m2 |
4 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces périodes de confinement, ils nous arrivent toutefois de nous retrouver confronter à un autre... |
3 |
![]() |
![]() Le Thème est "La Mélancolie" - 14/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS... |
1 |
![]() |
![]() bonsoir les gens , est ce qu'il est possible de sauvegarder les critéres de recherches pour éviter de les refaire à chaque fois ? |
1 |
![]() |
![]() recherche des personne pour roulez ensemble et faire des rencontres |
10 |
![]() |
![]() Dommage que les cloches soient confinées ici... :))) Cherchez les œufs... https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/12/20041212574732694.jpg |
4 |
![]() |
![]() Quotidien Forum Fr J'ai rêvé d'être en couple avec une inconnue Par ElFrance, il y a 24 minutes dans Quotidien couple rêve célibataire... |
1 |
![]() |
![]() Est-il possible de trouver l'amour? je souhaite renouer avec l'amour avec A , trouver quelu'un de serieux ,d'avenant et qui à beaucoup d'amour à rendre... |
40 |
![]() |
![]() A peine débarqué sur ce site j,ai deja un contact d,une jeune femme de 30 ans :-$ pourtant j,ai bien spécifié que je ne cherche pas a faire des rencontres... |
758 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Par ces temps incertains n'ayons pas peur d'échanger toutes les informations. L'espoir a droit à... |
148 |
![]() |