| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
Première rencontre amoureuse en chansons
il y a 5 ans
Souvenons-nous de notre première rencontre amoureuse en chansons... |
1 |
sonia2231
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Sex cam
il y a 5 ans
Salut je cherche femme pour faire l’amour en vidéo WhatsApp et si c’est kiffant pourquoi pas en vrai Merci de me contacter sur WhatsApp au 06 19 15 72... |
1 |
jasminxxx
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Relation sérieuse
il y a 5 ans
pour une relation sérieuse 0022893144916 |
1 |
lealeroy
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Un régime avant les vacances
il y a 10 ans
Pour les femmes : Petit déj : 80gr de pain + boissons sans sucre margarine végétale (10gr) si habitude. Déjeuner : 100 g de crudités + 1 grosse cuillère... |
55 |
nateliv
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur Nancy
il y a 5 ans
Hello, y aurait'-il des femmes dispo dans le 54 pour discussion ? |
0 |
fraccass
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Gisèle Fronchiar
il y a 5 ans
Chère Gisèle - C'est au nom de toute l'équipe que je me permets cette petite missive - Que fais-tu ? - Que deviens-tu ? - Nous nous languissons... |
3 |
full
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Humour de chat.
il y a 5 ans
Insolite : dans le service pénitentiaire de Toula, à 150km de Moscou, un chat est recherché pour avoir pris part à une opération de trafic de drogue, et... |
2 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Humour de chat.
il y a 5 ans
Insolite : dans le service pénitentiaire de Toula, à 150km de Moscou, un chat est recherché pour avoir pris part à une opération de trafic de drogue, et... |
0 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Humour de chat.
il y a 5 ans
0 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Vacances en Grèce
il y a 5 ans
Hello, je me retrouve avec un billet pour la Grèce du 9 au 23 Août, ceci intéresserait une jeune femme ou femme ? 2 Semaines vol plus hôtel all incusive. |
14 |
omalley67
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Humeur de chat
il y a 5 ans
0 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
plan coquine
il y a 5 ans
ici disponible pour des rencontre de ouf si tu est intéresse.voici mon numéro de téléphone de whatsapp +33 6 44 68 19 40 |
2 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
on se rend compte qu'on n'est plus tout jeune quand....
il y a 5 ans
- on voit revenir sur le marché, les modes de notre jeunesse... (les filles, ressortez vos vêtements d'il y a 35a, c'est le moment !) |
104 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Sondage coronavirus
il y a 5 ans
Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail... |
1 |
vipgrouponline
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Qui n'est pas foufou de son animal de compagnie ?
il y a 5 ans
Qui n'est pas foufou de son animal de compagnie ? |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Disney
il y a 5 ans
Bonsoir à tous, Dites-moi, qui aime les films Disney? |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Votre actrice préférée au cinéma
il y a 5 ans
Perso, j'adore Sigourney Weaver, mais vous vous avez sans doute d'autres préférences... Si on faisait un petit tour de table ? |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Amours en chansons
il y a 5 ans
"A toutes les filles que j'ai aimées avant" chantait Didier Barbelivien... Nous, on a envie de chanter "A toutes les filles que j'ai aimées maintenant..." Vous... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Cinémathèque Françiase à Paris
il y a 6 ans
Retrospective John Cassavetes ce mois de Juin à la cinémathèque française. https://vimeo.com/336379311 |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
relation éphémère
il y a 5 ans
J'espère trouver une femme a oran algerie pour une relation basée sur le sex qu'elle soit mature |
5 |
ventilateur
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Minnesota Vikings Information and Back links
il y a 5 ans
Excellent Early morning, It Weekend Eve!We produced it throughout the stadium debates, sparkle ponies, Question v Webb and the off-year antics of Adrian... |
0 |
slrgoseme
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
On a retrouvé un os dans le Colorado.
il y a 5 ans
Habituellement on retrouve des os de dinosaure dans cette région... mais là pour le coup un enquêteur français pense qu'il s'agit d'un "morceau" du docteur... |
7 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Pauvres musulmans
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il faut ici souligner un point douloureux de notre histoire humaine. Traduire le malheur qui affecte... |
8 |
arvindien
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontres
il y a 5 ans
Salut. Je suis sur ce site uniquement pour des rendez-vous, rencontres coquines... Seul les intéressé peuvent garder contacte avec moi. What-app: +33... |
4 |
full
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
Application enfants/famille
il y a 7 ans
Bonjour, Je suis passionné de jeux vidéos et j'aime partager ces moments avec mes enfants. Avant de me jeter l'opprobre sur le fait d'engrainer... |
2 |
aman12011
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
un seul.... pour....
il y a 5 ans
"un seul conteur pour 100 000 baratineurs..." comme dit charlélie c'est pas entièrement faux, même s'il faut souhaiter qu'il y en ait plus d'un... |
121 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Qui est au Cameroun
il y a 5 ans
Bonjour je suis camerounais je souhaite faire des rencontres avec des camerounais je réponds au 23771389461 |
3 |
chocomano6
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontres discrète
il y a 5 ans
Salut. Je suis sur ce site uniquement pour des rendez-vous, rencontres coquines... Seul les intéressé peuvent garder contacte avec moi. What-app: +33... |
2 |
katastrof009
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Bonjour!
il y a 5 ans
J'ai assez vu de films, lu des scénarios, aimé des acteurs et des actrices. En ce moment même, ma cervelle regarde "une bouteille à la mer", " La cité... |
12 |
akli.m
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
lesbienne
il y a 5 ans
Bonjour je recherche ma moitiee entre 30 ans et 55ans |
8 |
leboismarie
il y a 5 ans