Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
alphasidi Discussions générales / Sondage Coronavirus il y a 5 ans

Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail...

0 alphasidi alphasidi il y a 5 ans
adrien133 Coin détente / Coin Master il y a 5 ans

Bonjour, je vient vous présenter un jeux certains d’entre vous le connaisse peux être déjà il s’agit de Coin Master un jeux très très bien penser, je vous...

0 adrien133 adrien133 il y a 5 ans
manspresident12 Musique / Musique il y a 5 ans

Je suis le manager deux artistes Reggae man vivant au Senegal. Et nous voulons nous lancer sur le plan international. Je demande des conseils et de l'aide....

0 manspresident12 manspresident12 il y a 5 ans
mafouse Auto moto / Je suis novice sur le site il y a 5 ans

Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis...

2 christina990 christina990 il y a 5 ans
full Rencontres / Hlibe natu pr Flibe & naturiste il y a 5 ans

Hlibe natu pr Flibe & naturiste

2 full full il y a 5 ans
mustapha1998 Discussions générales / Études universitaires il y a 5 ans

Bonjour comment allez vous je m'appelle Mustapha 22 ans étudiant au maroc je suis besoin des personnes soit femmes soit hommes qui peux m'aider à compléter...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
full Discussions générales / CURIEUX JE NE RECOIS PLUS DE MESSAGES de BROUTEUZ ? il y a 5 ans

LE CORONAVIRUS aurait il tué tous les brouteurs et brouteuz d afrique ,?, soudain ,,, depuis le début la pandémie je...

7 full full il y a 5 ans
tarantino Rencontres / bonjour recherche peinture a faire sur region de montpellier il y a 5 ans

bonjour recherche a faire de la peinture sur la region de montpellier ou debroussailage merci a vous prenez soin de vous et bon confinement

0 tarantino tarantino il y a 5 ans
derod Rencontres / Tourismes/Vacances/Stage ou missions solidaires il y a 5 ans

Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,...

0 derod derod il y a 5 ans
e.r.i.c Petites annonces / trouvez des solutions en cas de confinement obligatoire ... il y a 5 ans

post de solutions sans hurlement virtuel svp, vu que ça va durer rien ne sert de s'exciter sur votre souris! je commence: un peu de "french ambiance" nous...

26 e.r.i.c e.r.i.c il y a 5 ans
full Discussions générales / Y EN A MARE DES PROSTITUEES SUR SMAIL il y a 5 ans

c est franchement décevant à 99% pr ainsi dire chaque fois que je reçois un message de fem ici ( fotos de jolie fem of course...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / femme qui s'appelle pamela qui est blonde yeux vert il y a 5 ans

Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois sur se forum car sur les autres forums de discussion est bien j'ai un problème pour...

18 spectroman2019 spectroman2019 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / J’AI COMME UN DOUTE il y a 5 ans

A mesure que les échéances fatidiques se rapprochent, les choses se précisent. Et portant certains détails demeurent obscurs Les Parisiens nous ont dit...

3 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
danielacampos Discussions générales / Guadeloupéennes , Guyane et toutes la France il y a 5 ans

Bonjour Guadeloupéennes , Guyane et toutes la France , Je vous offre des prêts personnels Des formalités...

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
amsterdamerami Coin détente / l'humour au moins il nous reste cela il y a 5 ans

un peu de douceur "rire" https://www.youtube.com/watch?v=mbQgYwK-zEE&feature=youtu.be

8 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
derod Coin détente / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 5 ans

Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,...

4 derod derod il y a 5 ans
derod Littérature / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 5 ans

derod Musique / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 5 ans

derod Rencontres / Envie de créer une relation il y a 5 ans

Salut, je voudrais créer des amitiés sérieuses et relations. Je suis africain et togolais. Merci

onenri Coin détente / Je suis certain que beaucoup font des photos ? il y a 5 ans

Alors ? En ce temps de confinement, pourquoi ne pas voyager en les partageant ? Celles-ci, c'est la Route des vacances. Les mineurs, ayant besoin...

8 onenri onenri il y a 5 ans
jun0n Coin détente / Concours dessins/photos/penture "votre paradis idéal" il y a 5 ans

Prochain thème du concours "Votre paradis idéal", mardi prochain 5 mai 22h00 (avancement de l'horaire) - fin de remise des oeuvres à 21h30 via ma messagerie...

3 tom_2013 tom_2013 il y a 5 ans
j.lunesse Petites annonces / Appel aux bénévoles pour stage, mission humanitaire il y a 5 ans

Bonjour L’association Jeunes en Actions Sans Frontières (JASF) au Togo souhaite offrir aux étudiants une expérience interculturelle enrichissante à...

0 j.lunesse j.lunesse il y a 5 ans
full Discussions générales / REVELATIONS : la HONTE A NOS POLITIQUES ! il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=iYH097yQqOg&feature=youtu.be

4 full full il y a 5 ans
jun0n Coin détente / CONCOURS "la vengeance" il y a 5 ans

Le Thème est "La vengeance" - 28/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS...

2 jun0n jun0n il y a 5 ans
full Discussions générales / music pr"""" elles """ il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=vmQo3UX91OQ

3 full full il y a 5 ans
loutre56 Rencontres / Échange de massage il y a 5 ans

Bonjour, Je suis un adepte des massages. J'adore ces moments de détente et de lâcher prise pour le corps et l'esprit. Je cherche une partenaire pour...

4 loutre56 loutre56 il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Qui a une voisin(e) à qui on peut rendre service.. il y a 5 ans

et inversement..? sourire. nous ... on partage 200 mètres carrés... à nous deux. en partage.... et en terrasse.. sourire.. qui...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / CORONAVIRUS :QUI VA PAYER la CRISE ? NOUS TOUS ! il y a 5 ans

-des milliards d euro injectés par l etat pour relancer l économie stoppée net ! des chiffres qui donnent le tournis 120 milliards...

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Les salopes qui chassent de la Carte Bleue il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les filles reçoivent souvent des messages graveleux envoyés par des "Morts de faim". Les hommes reçoivent...

20 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Une rencontre dans un hypermarché il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je dois relater l'extraordinaire aventure que j'ai vécu mardi. Le mardi, à midi, je vais dans mon hypermarché...

12 mr.robert mr.robert il y a 5 ans