| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
My pussy here
il y a 5 ans
find me by nickname Jasmin here, my naked pussy for you https://bitly.su/Wke7n |
6 |
agossa
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Un signe qui ne trompe pas
il y a 5 ans
Ce 23 juin, le ciel estival de France n'avait pas les nuages naturels qu'on lui connaissait depuis quelques mois. Il était artificiellement strié par... |
9 |
montgomery
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Papillon
il y a 5 ans
Bonjour je suis un jeune homme d'Algérie j'ai 36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages avec une femme algérienne si possible, merci... |
2 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le vaccin Russe - Va t'on nous interdire de nous soigner ?
il y a 5 ans
Le vaccin Russe Cette nouvelle ne va pas arranger les affaires de nos dirigeants occidentaux. Eux qui font tout pour nous maintenir dans l'angoisse,... |
14 |
mephilto
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Fleur
il y a 5 ans
Bonsoir Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un jeune homme de36 ans à la recherche d'une amitié basé par la maturité et la sagesse... |
0 |
dasel34
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
La plus belle voiture du monde
il y a 5 ans
Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ? |
1 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Fleur
il y a 5 ans
Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah , je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et... |
0 |
dasel34
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Fleur
il y a 5 ans
Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak , voila je suis un homme d'Algérie j'ai 36 je cherche une femme algérienne mature pour une amitié et plus si elle existe... |
0 |
dasel34
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Vends protection covid
il y a 5 ans
Vends burka renforcée au niveau des voies respiratoires , visière polycarbonate , filtre à charbon , modèle homme ou femme existe aussi pour enfants... |
6 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Le modérateur semble revenu de vacances
il y a 5 ans
Car je découvre ce matin que toutes les tentatives d'escroqueries, les propositions des putes et les arnaques minables ont disparu. Pour notre modérateur... |
6 |
evi-dence
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
LES + PONDEUSES
il y a 5 ans
LES GROSSES FONT PLUS OEUFS QUE LES MAIGRICHONES !!! |
58 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Covid19
il y a 5 ans
Pensez vous réellement que les labos très médiatisés ces derniers jours finiront par mettre au point un vaccin efficace contre le covid19 ? Que pensez... |
22 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Admirez ces belles images nos soldats en Afrique
il y a 6 ans
C'est super d'avoir un pote de la marine qui vous envoie des fichiers https://pierrechallier.atavist.com/dans-les-soutes-de-barkhane?fbclid=IwAR25dk9T-mw1Ukyx05rHcuz2OvWpmH2e26px9NDnTdIXkj14gSqN8Q8YXF4 |
17 |
lehman1n
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
Collection
il y a 5 ans
Collection de consoles. Svp quelqu'un peut de trouver des consoles Ps2 pour un Orphelinat ?? |
3 |
avishu
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre mixte avec quelqu'un du Sud
il y a 5 ans
Je suis disponible |
4 |
navet_afro
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Problèmes Batteries et Chargeurs Batterie Asus X550C
il y a 5 ans
Bonjour, Ma copine a un Pc Asus qui déconne au niveau du rechargement de la batterie, je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand... |
5 |
muni1z
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Hommage à Johnny Hallyday
il y a 5 ans
Bonsoir, Cà fera bientôt 3 ans que notre Jojo national nous a quitté. Quelle est votre chanson préférée de Johnny ? Perso, je pencherais pour "Que... |
2 |
ventilateur
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Humour de chat
il y a 5 ans
Pensez vous que 10.000 jeunes à peine masqués qui saccagent à coup de musique techno un champ d'agriculteurs, c'est normal ? Perso, je serais tenté... |
4 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Quitter la france
il y a 5 ans
L'idee de degager de ce trou ,me hante de plus en plus Vous iriez ou ,vous ? Dans quel pays ou il n'y a pas toute cette melasse ,cette mentalite completement... |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
D'après vous, quel est l'animal star du cinéma ?
il y a 5 ans
D'après vous, quel est l'animal star du cinéma ? Le chat de Blofeld (il a trop la classe avec son collier de joyaux) ? Le Jack Russell de The Mask... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
J aime femme taille 34
il y a 5 ans
Rencontrerai pour escapades...amicales et plus si affinités une femme soit très fine de corps pas trop grande...pourquoi pas anorexique afin de parler... |
12 |
white85
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
out run sur mame ou romstation configuration des touches
il y a 8 ans
bonjour, j'aimerais savoir si vous avez out run sur mame ou romstation ?c'est pour savoir comment configuré les touche moi j'ai une manette thrustmaster... |
2 |
grefregf
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
Super KING (Barbu, Hearts)
il y a 8 ans
Amusez-vous avec le roi du jeu de cartes à jouer. Il est semblable comme barbu, coeurs et jeux tafferan. COMMENT JOUER? Super KING est aussi connu... |
1 |
grefregf
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Des femmes dans l'Anjou ?
il y a 5 ans
Salut, Des femmes d'Angers par ici ? |
2 |
vince490
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
nombres d inscrits H/F sur smail
il y a 5 ans
nombres d inscrits sur smail " france "" ) HOMMES 300 000 FEMMES 120 000 analyse ; force de constater mrs qu... |
8 |
samu34
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Probleme sur ma tablette qui peuvent m'aider
il y a 5 ans
Bonjour à tous je reviens encore une fois sur se forum car je reviens sur un nouveau sujet est le sujet c'est au sujet d'une tablette que j'ai car je possède... |
1 |
ra_yan_e
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
Bon plans
il y a 5 ans
Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse... |
1 |
ra_yan_e
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Tube de l'été
il y a 5 ans
Hello les smailiens et les smailiennes, Quelqu'un peut me dire s'il y a un tube de l'été cette année ? |
6 |
ventilateur
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
The crooks shove it in your ass
il y a 5 ans
Dear reader friends - It is no longer just the French-speaking crooks who try their pitiful scams. - Here are now the Anglo-Saxons who come to try... |
2 |
ventilateur
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
Smash pour le fun ?
il y a 6 ans
Des gens pour jouer à Super smash bros ultimate ? Je n'ai pas un niveau de malade je fait juste pour le fun après je veux bien apprendre ^^ |
2 |
zaggies
il y a 5 ans
|