Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / les rencontres sur SMAIL.fr il y a 5 ans

- qui a deja fait des rencontres ici sur smail.fr - racontez nous vos experiences vécues sur smails les bonnes et moins...

20 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle voiture du monde il y a 5 ans

Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ?

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
biengole Discussions générales / Comment être sûre de satisfaire les femmes au lit? il y a 5 ans

Avec un engin de 25 cm c'est plus facile! :-P https://zupimages.net/up/20/35/l1gv.jpg

44 biengole biengole il y a 5 ans
jordana-strong Cinéma / Il y a une logique dans chaque film il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=NVVvqikHDZ0

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / PHILO PERSO DES RESEAUX SOCIAUX il y a 5 ans

ANALYSE PERSO DES RÉSEAUX SOCIAUX PHILOSOPHIE ENTRE AMIS 'Perso je n'aime pas ce terme mais bon, il est populaire) On trouve plusieurs catégories...

7 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
ayce699 Rencontres / homme cherche un couple hetero ou femme vos avis il y a 5 ans

Bonjour je suis a la recherche d'un plan avec un couple hetero ou femme seule pendant deux mois mais toujours il y'a un petit probleme de dernier munite...

1 nateliv nateliv il y a 5 ans
full Discussions générales / la drague via "" traducteur "" il y a 5 ans

LA DRAGUE VIA un "" TRADUCTEUR çà donne ""çàààààà"""! un régal !! toué ka palé moué ,, , çà pas ka oulé mêm ,?? Bonsoir...

11 full full il y a 5 ans
voyantalokponbi Discussions générales / voyant medium maitre alokpon il y a 5 ans

Voyant Medium Magnétiseur Alokpon Expert dans des travaux sentimentaux, retour affectif divorce et autre cas spéciaux. Médium certifié d'une bonne réputation...

5 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / La dictature sanitaire il y a 5 ans

UN MÉDECIN INTERPELLE LE PRÉFET : "Mettez-vous un masque quand il y a la grippe ? Avez-vous déjà été confiné ? Non, parce que nous avons un système...

15 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
emiliana1 Rencontres / Rencontre amoureuse il y a 5 ans

Je cherche un homme bien sérieux

6 roccoo roccoo il y a 5 ans
full Discussions générales / "" çà m 'énerv" ,,,j en ai marre ,des péripat ,,,, il y a 5 ans

""""oui "çà m énerv" J en ai marre """" de recevoir des messages PV de peripatétitiennes ( putes) prof mais de plus en plus d'...

3 full full il y a 5 ans
jfdiscussionsrx Rencontres / Recherche une relation sérieuse il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Je recherche un homme âgé entre 26 et 32 ans. Qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit honnête, fidèle, romantique et gentil.

8 enocky enocky il y a 5 ans
christine.alexandra007 Auto moto / ss il y a 5 ans

bonjour monsieur comment allez vous moi ces Christine je suis en France dans la ville de Nice j'ai 32 ans je suis celibataire ici pour une relation serieuse...

3 enocky enocky il y a 5 ans
mariana00000 Discussions générales / Plancul il y a 5 ans

Coucou je suis la pour des rencontres sérieuses coquines ???????? intéressé par WhatsApp +33756882832 Web: https://wa.me/33756882832

9 enocky enocky il y a 5 ans
hamhenry Rencontres / Du sérieux existe t'il ? il y a 5 ans

H 49 ans cherche une relation très sincère. Mes je constate que sur de beaucoup bde site. Ons trouve des plans éphémère ou des profils virtuel... C'est...

22 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
full Discussions générales / mmeLE PEN présidente du RN :, ses propositions ,,, il y a 5 ans

la campagne présidentielle future est lancée ,,, mme marine LEPEN présidente du Rassemblement National lors de son discours...

5 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
loverodriguo16 Rencontres / Cherche une femme sérieuse il y a 5 ans

Salut, je suis un black qui as un gros pénis, a la recherche d'une relations sérieuse avec une femme. Hangout: Love Rodrigue

1 sandrina1987 sandrina1987 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle actrice de tous les temps. il y a 5 ans

A votre avis, c'est qui ??? Perso, je pencherais pour Sharon : Sharon Tate ou Sharon Stone ?

11 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans
jaune-d-oeuf Musique / Made in Belgium il y a 6 ans

https://youtu.be/p5HdsI47-go

11 ventilateur ventilateur il y a 5 ans
full Discussions générales / PRQUOI aucune sté francaise dans les géants du web ? il y a 5 ans

QUI SAURAIT NOUS EXPLIQUER pourquoi il n y a aucune sté française dans les géants du web ? dans les années 2000,emerge...

3 full full il y a 5 ans
radhamante2020 Discussions générales / Qui connaîtrais peut être d'autres forums de discussion il y a 5 ans

Rebonjour c'est encore moi Patrick je voudrais savoir si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui connaîtrais peut être des forum de discussion...

4 showcyclops showcyclops il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le masque devient un accessoire de mode il y a 5 ans

Le masque (obligatoire ou non) devient un accessoire de mode, ou plus si affinités. Bientôt porter un masque va devenir un style ou un plaisir, un peu...

3 l.l.a l.l.a il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Retire ton masque il y a 5 ans

Ce n'est pas sur les réseaux sociaux qu'il faut s'offusquer. C'est dans la vraie vie. Dans la rue. Si nous sommes 100, ensemble, à nous promener...

14 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
full Discussions générales / un livre choc = FLIC il y a 5 ans

un livre qui vient d être publié ,et, qui va créer une véritable onde de " choc" dans la police le titre """ FLIC """! sous...

22 full full il y a 5 ans
al-grazouzouia Discussions générales / J'ai attrapé une MST , est-ce totalement ma faute ? il y a 5 ans

Chères soeurs et ... les autres ! /!\ Ce sujet est non-mixte, il n'est pas ouvert aux hommes alors : barrez-vous avant que je vienne vous botter le...

6 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Covid - Une confusion soigneusement entretenue il y a 5 ans

Les médias s'y appliquent avec une rage qui frise l'obsessionnel. Plus le nombre de dépistages est important, plus le nombre de cas avérés est grand. Ce...

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Le modérateur de ce site a été kidnappé ! il y a 5 ans

C'est l'occasion de publier les photos de vos bites, de vos chattes, de vos trous de balle. C'est l'occasion d'avoir des propos vulgaires, obscènes...

21 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / je vire ,,, ce type de profil il y a 5 ans

qui comme moi a reçu des messages de femmes avec ce genre de description listing questionnaire stupide ,, perso...

11 full full il y a 5 ans
julie2387 Discussions générales / moderation il y a 5 ans

c est incroyable il n y as donc personnes ni pour modérer ni pour valider ça fait plus d un mois que j ai poster mes nouvelles photos et personnes n est...

18 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
radhamante2020 Discussions générales / Qui connaît des sites pour gagner de l'argent ou tablettes il y a 5 ans

Bonsoir tous le monde j'espère que vous allez bien alors voilà je me nomme Henri est Je voudrais savoir en premier premièrement c'est la première fois...

2 radhamante2020 radhamante2020 il y a 5 ans