Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / mme le ex ministre BUZYN face aux députés il y a 5 ans

je ne suis pas responsable de la politique de mr macron ; '''' le tsunami etait devant nous""""" ( declaration mme buzyn...

2 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Fous rires assurés... il y a 5 ans

A mon avis, il est grand temps de créer un espace spécial non pas dédié à des câlins savants (prônés par des nanas ici avec des photos qui me font plus...

12 full full il y a 5 ans
carinemarie2020 Discussions générales / Ccc il y a 5 ans

Bonjour comment allez-vous ici sur nouvelle

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
full Discussions générales / le couple FILLON a nouveau devant les juges ,,, il y a 5 ans

aujourdhui le couple fillon s est présenter devant les juges de la 32 eme ch correctionnelle; de Paris suite aux propos...

3 full full il y a 5 ans
tofdu62940 Rencontres / cherche dame pour créer un nouveau couple dans le 62 il y a 5 ans

tout est dit dans le sujet

2 tofdu62940 tofdu62940 il y a 5 ans
agapios Rencontres / Cafe pour 2 il y a 9 ans

Recontrer pour cafe et gateaux. Pourqoui pas ? Nous devons commencer quelque part, quelque temps

33 nathalia060 nathalia060 il y a 5 ans
maurpat Rencontres / à tout bientôt.... il y a 7 ans

Bonjour, je suis divorcé et vis seul avec mon fils. Je suis indépendant et travail à domicile en tant qu' exp. comptable. je cherche une relation suivie...

1 nathalia060 nathalia060 il y a 5 ans
objectif1951 Rencontres / Cherche complicité féminine sur Rouen il y a 7 ans

J'aimerais rencontrer "une" femme non vénale sur Rouen..45 ..60 ans Je l'imagine cultivée, s’intéressant à l'art, la musique tant moderne que classique,...

2 nathalia060 nathalia060 il y a 5 ans
rayvert Rencontres / Je cherche des amies, ou rencontre, en Sud de la FRANCE ? il y a 6 ans

Bonsoir, bienvenue Pour correspondance, email, échange des penses et informations...mais plutôt pour rencontres. Je veux rentrer en France pour quelques...

9 nathalia060 nathalia060 il y a 5 ans
davibilitus Discussions générales / Chien au flair très affûté. il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=dK8XDocJhRM

10 kolpak kolpak il y a 5 ans
full Discussions générales / AUDITION DU PROFESSEUR didier RAOULT A L A. N, il y a 5 ans

3 heures d audition du professeur marseillais devant la commission de l assemblée nationale

10 pecorino pecorino il y a 5 ans
full Discussions générales / les menages francais recoivent 3500e/mois il y a 5 ans

http://www.letribunaldunet.fr/argent/argent-public-menage-francais.html?utm_term=TDN&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3OcY510PzqvgqObiWHnOxu_9X59wnghkZIHjFjE37a0eJxgiBgjjWZqeE#Echobox=1592372509

20 devks devks il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Votre animal préféré il y a 5 ans

Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs.

13 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ce soir : restaurant italien ou soirée entre amis ? il y a 5 ans

Allez, on va oublier sa semaine de dur labeur et se mijoter une petite soirée sympathique... Qu'est ce qu'on va se manger ? Un petit coktail bien frais...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
nonotxh Jeux vidéos / Survie sur Minecraft : Wii U Edition il y a 7 ans

Slt, j'ai Minecraft : Wii U Edition ! je cherche des gens qui savent se débrouiller en survie. Je choisirais 2 personnes et on parlera en MP, Après...

2 grefregf grefregf il y a 5 ans
fandgolimi Jeux vidéos / clash of clan il y a 9 ans

cherche une femme qui aime jouer a clash of clan et autre en région auvergne

2 grefregf grefregf il y a 5 ans
full Discussions générales / à l origine du monde actuel un pêt de mammouth ! il y a 5 ans

et oui je sais bien que c est une dure découverte et réalité qu on fait les chercheurs scientifiques , , notre civilisation...

6 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / dijon : affrontements entre communautés il y a 5 ans

dijon : des affrontements très violents ont eu lieu entres des bandes ethniques communautés tchétchènes et maghrébines ,...

8 full full il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Quel programmation musicale vous ferait... il y a 5 ans

Quel spectacle musical peut vous faire avoir des frissons de bonheur cet été ? Allez, on va dire qu'on a le choix...

4 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
princesse40 Auto moto / Re il y a 5 ans

Bonjour Belle Homme Comment allez vous bien quand a moi super Je me Prénomme Prisca je réside en France attiré par votre profile je désire faire votre...

21 full full il y a 5 ans
baby65 Rencontres / Rencontre respect il y a 5 ans

Bonsoir etudie vos propositions mesdames pour rdv sans lendemain Autour menton nice 06 Bonne soiree

1 full full il y a 5 ans
laux22 Rencontres / Sexe virtuelle il y a 5 ans

Jeunes filles belles;charmantes et réel disponibles pour tout gens sérieux .

9 laux22 laux22 il y a 5 ans
full Discussions générales / """" QUE CHOISIR "" il y a 5 ans

parfois les choses se présentent dans tous les domaines en " double" et il faut bien faire un choix ! exemple :dans...

16 full full il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / DISTRIBUTION ÉQUITABLE il y a 5 ans

Ce qui est chiant quand on ne court pas vite, c’est qu’à chaque fois qu’il y a une distribution, on arrive dans les derniers et on prend ce qui reste. Profitant...

17 homm54 homm54 il y a 5 ans
full Discussions générales / projet convention citoyenne pr le climat = 110km/h il y a 5 ans

projet convention citoyenne pour le climat : 150 citoyens tirés au sort vont plancher ! pour un REFERENDUM - le grand """ yaka...

10 indompterable indompterable il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le charme de sa partenaire il y a 5 ans

D'après vous, qu'est-ce qui fait le plus le charme d'un (ou d'une) partenaire. Son humour, par exemple ?

22 ventilateur ventilateur il y a 5 ans
totoksimon Rencontres / Vanessa à Dinan il y a 5 ans

Je tiens à attirer votre attention sur une demoiselle qui vit à Dinan (22) elle vit 2 rue Thiers et vous propose ses services . C'est une prostituée tel:...

15 totoksimon totoksimon il y a 5 ans
silvano38 Internet / Quelque chaine youtube il y a 5 ans

Partage de chaine youtube

50 quantadigital quantadigital il y a 5 ans
full Discussions générales / faut t il déboulonner les statues il y a 5 ans

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/colonialisme-esclavage-faut-il-deboulonner-les-statues-symboles-d-un-passe-controverse revisiter l histoire...

25 full full il y a 5 ans
mustapha1998 Rencontres / Relation sérieuse il y a 5 ans

Bonjour mes amis puisque ce site pour objectif de faire des connaissances S'il vous plaît qui peux m'aider: je cherche une femme sérieuse pour une relation...

14 mustapha1998 mustapha1998 il y a 5 ans