Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je ne suis pas responsable de la politique de mr macron ; '''' le tsunami etait devant nous""""" ( declaration mme buzyn... |
2 |
![]() |
![]() A mon avis, il est grand temps de créer un espace spécial non pas dédié à des câlins savants (prônés par des nanas ici avec des photos qui me font plus... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour comment allez-vous ici sur nouvelle |
3 |
![]() |
![]() aujourdhui le couple fillon s est présenter devant les juges de la 32 eme ch correctionnelle; de Paris suite aux propos... |
3 |
![]() |
![]() tout est dit dans le sujet |
2 |
![]() |
![]() Recontrer pour cafe et gateaux. Pourqoui pas ? Nous devons commencer quelque part, quelque temps |
33 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis divorcé et vis seul avec mon fils. Je suis indépendant et travail à domicile en tant qu' exp. comptable. je cherche une relation suivie... |
1 |
![]() |
![]() J'aimerais rencontrer "une" femme non vénale sur Rouen..45 ..60 ans Je l'imagine cultivée, s’intéressant à l'art, la musique tant moderne que classique,... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir, bienvenue Pour correspondance, email, échange des penses et informations...mais plutôt pour rencontres. Je veux rentrer en France pour quelques... |
9 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=dK8XDocJhRM |
10 |
![]() |
![]() 3 heures d audition du professeur marseillais devant la commission de l assemblée nationale |
10 |
![]() |
![]() http://www.letribunaldunet.fr/argent/argent-public-menage-francais.html?utm_term=TDN&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3OcY510PzqvgqObiWHnOxu_9X59wnghkZIHjFjE37a0eJxgiBgjjWZqeE#Echobox=1592372509 |
20 |
![]() |
![]() Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs. |
13 |
![]() |
![]() Allez, on va oublier sa semaine de dur labeur et se mijoter une petite soirée sympathique... Qu'est ce qu'on va se manger ? Un petit coktail bien frais... |
0 |
![]() |
![]() Slt, j'ai Minecraft : Wii U Edition ! je cherche des gens qui savent se débrouiller en survie. Je choisirais 2 personnes et on parlera en MP, Après... |
2 |
![]() |
![]() cherche une femme qui aime jouer a clash of clan et autre en région auvergne |
2 |
![]() |
![]() et oui je sais bien que c est une dure découverte et réalité qu on fait les chercheurs scientifiques , , notre civilisation... |
6 |
![]() |
![]() dijon : des affrontements très violents ont eu lieu entres des bandes ethniques communautés tchétchènes et maghrébines ,... |
8 |
![]() |
![]() Quel spectacle musical peut vous faire avoir des frissons de bonheur cet été ? Allez, on va dire qu'on a le choix... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour Belle Homme Comment allez vous bien quand a moi super Je me Prénomme Prisca je réside en France attiré par votre profile je désire faire votre... |
21 |
![]() |
![]() Bonsoir etudie vos propositions mesdames pour rdv sans lendemain Autour menton nice 06 Bonne soiree |
1 |
![]() |
![]() Jeunes filles belles;charmantes et réel disponibles pour tout gens sérieux . |
9 |
![]() |
![]() parfois les choses se présentent dans tous les domaines en " double" et il faut bien faire un choix ! exemple :dans... |
16 |
![]() |
![]() Ce qui est chiant quand on ne court pas vite, c’est qu’à chaque fois qu’il y a une distribution, on arrive dans les derniers et on prend ce qui reste. Profitant... |
17 |
![]() |
![]() projet convention citoyenne pour le climat : 150 citoyens tirés au sort vont plancher ! pour un REFERENDUM - le grand """ yaka... |
10 |
![]() |
![]() D'après vous, qu'est-ce qui fait le plus le charme d'un (ou d'une) partenaire. Son humour, par exemple ? |
22 |
![]() |
![]() Je tiens à attirer votre attention sur une demoiselle qui vit à Dinan (22) elle vit 2 rue Thiers et vous propose ses services . C'est une prostituée tel:... |
15 |
![]() |
![]() Partage de chaine youtube |
50 |
![]() |
![]() https://www.lexpress.fr/actualite/societe/colonialisme-esclavage-faut-il-deboulonner-les-statues-symboles-d-un-passe-controverse revisiter l histoire... |
25 |
![]() |
![]() Bonjour mes amis puisque ce site pour objectif de faire des connaissances S'il vous plaît qui peux m'aider: je cherche une femme sérieuse pour une relation... |
14 |
![]() |