Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Coin détente / Le modérateur a t-il été victime d'un enlèvement ? il y a 4 ans

Depuis plusieurs jours il ne donne plus aucun signe d'activité. Nous avons beau signaler la recrudescence des putes, des escrocs et des arnaques. Rien...

9 samu34 samu34 il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / UN PEU DE RESPECT POUR LES ANCIENS il y a 4 ans

Depuis quelques temps, de jeune galapiats me téléphonent pour me proposer une convention zob sec. Et d’abord, comment ils le savent, hein ?!?

36 homm54 homm54 il y a 4 ans
signalarnaque Coin détente / AVIS IMPORTANT AUX VICTIMES D'ARNAQUES il y a 5 ans

Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier,...

3 daniela1500 daniela1500 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Première rencontre amoureuse en chansons il y a 4 ans

Souvenons-nous de notre première rencontre amoureuse en chansons...

1 sonia2231 sonia2231 il y a 4 ans
julien0405 Rencontres / Sex cam il y a 4 ans

Salut je cherche femme pour faire l’amour en vidéo WhatsApp et si c’est kiffant pourquoi pas en vrai Merci de me contacter sur WhatsApp au 06 19 15 72...

1 jasminxxx jasminxxx il y a 4 ans
lavivace89 Rencontres / Relation sérieuse il y a 4 ans

pour une relation sérieuse 0022893144916

1 lealeroy lealeroy il y a 4 ans
compote.depomme2 Coin détente / Un régime avant les vacances il y a 10 ans

Pour les femmes : Petit déj : 80gr de pain + boissons sans sucre margarine végétale (10gr) si habitude. Déjeuner : 100 g de crudités + 1 grosse cuillère...

55 nateliv nateliv il y a 4 ans
fraccass Rencontres / Rencontre sur Nancy il y a 4 ans

Hello, y aurait'-il des femmes dispo dans le 54 pour discussion ?

0 fraccass fraccass il y a 4 ans
mr.robert Rencontres / Gisèle Fronchiar il y a 4 ans

Chère Gisèle - C'est au nom de toute l'équipe que je me permets cette petite missive - Que fais-tu ? - Que deviens-tu ? - Nous nous languissons...

3 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat. il y a 4 ans

Insolite : dans le service pénitentiaire de Toula, à 150km de Moscou, un chat est recherché pour avoir pris part à une opération de trafic de drogue, et...

2 caracal81 caracal81 il y a 4 ans

Insolite : dans le service pénitentiaire de Toula, à 150km de Moscou, un chat est recherché pour avoir pris part à une opération de trafic de drogue, et...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans

omalley67 Discussions générales / Vacances en Grèce il y a 4 ans

Hello, je me retrouve avec un billet pour la Grèce du 9 au 23 Août, ceci intéresserait une jeune femme ou femme ? 2 Semaines vol plus hôtel all incusive.

14 omalley67 omalley67 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humeur de chat il y a 4 ans

stella450 Auto moto / plan coquine il y a 4 ans

ici disponible pour des rencontre de ouf si tu est intéresse.voici mon numéro de téléphone de whatsapp +33 6 44 68 19 40

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
l.l.a Coin détente / on se rend compte qu'on n'est plus tout jeune quand.... il y a 5 ans

- on voit revenir sur le marché, les modes de notre jeunesse... (les filles, ressortez vos vêtements d'il y a 35a, c'est le moment !)

104 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
alphasidi Coin détente / Sondage coronavirus il y a 5 ans

Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail...

1 vipgrouponline vipgrouponline il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui n'est pas foufou de son animal de compagnie ? il y a 5 ans

Qui n'est pas foufou de son animal de compagnie ?

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
jfdiscussionsrx Cinéma / Disney il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Dites-moi, qui aime les films Disney?

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Votre actrice préférée au cinéma il y a 5 ans

Perso, j'adore Sigourney Weaver, mais vous vous avez sans doute d'autres préférences... Si on faisait un petit tour de table ?

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Amours en chansons il y a 4 ans

"A toutes les filles que j'ai aimées avant" chantait Didier Barbelivien... Nous, on a envie de chanter "A toutes les filles que j'ai aimées maintenant..." Vous...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
kragveld Cinéma / Cinémathèque Françiase à Paris il y a 6 ans

Retrospective John Cassavetes ce mois de Juin à la cinémathèque française. https://vimeo.com/336379311

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
libre311 Rencontres / relation éphémère il y a 4 ans

J'espère trouver une femme a oran algerie pour une relation basée sur le sex qu'elle soit mature

5 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
slrgoseme Auto moto / Minnesota Vikings Information and Back links il y a 4 ans

Excellent Early morning, It Weekend Eve!We produced it throughout the stadium debates, sparkle ponies, Question v Webb and the off-year antics of Adrian...

0 slrgoseme slrgoseme il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / On a retrouvé un os dans le Colorado. il y a 4 ans

Habituellement on retrouve des os de dinosaure dans cette région... mais là pour le coup un enquêteur français pense qu'il s'agit d'un "morceau" du docteur...

7 full full il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Pauvres musulmans il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il faut ici souligner un point douloureux de notre histoire humaine. Traduire le malheur qui affecte...

8 arvindien arvindien il y a 4 ans
pamelaa Rencontres / Rencontres il y a 5 ans

Salut. Je suis sur ce site uniquement pour des rendez-vous, rencontres coquines... Seul les intéressé peuvent garder contacte avec moi. What-app: +33...

4 full full il y a 4 ans
tomgatho Jeux vidéos / Application enfants/famille il y a 7 ans

Bonjour, Je suis passionné de jeux vidéos et j'aime partager ces moments avec mes enfants. Avant de me jeter l'opprobre sur le fait d'engrainer...

2 aman12011 aman12011 il y a 4 ans
lau.reen Coin détente / un seul.... pour.... il y a 5 ans

"un seul conteur pour 100 000 baratineurs..." comme dit charlélie c'est pas entièrement faux, même s'il faut souhaiter qu'il y en ait plus d'un...

121 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
chocomano6 Discussions générales / Qui est au Cameroun il y a 5 ans

Bonjour je suis camerounais je souhaite faire des rencontres avec des camerounais je réponds au 23771389461

3 chocomano6 chocomano6 il y a 5 ans