| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
un bon investissement
il y a 9 ans
Arrive un riche touriste allemand. Il arrête sa belle grosse voiture devant l'hôtel de la ville et entre. Il pose un billet de 200 euros sur le comptoir... |
9 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Tout simplement.
il y a 9 ans
Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par... |
75 |
petitechieuse
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Rien que pour le croyant Arsinoé
il y a 9 ans
Voilà j'ai suivi les obsèques du prêtre massacré sur BFMTV, pour le cas où tu ne l'aurais pas fait ce qui serait contraire à tes vœux de fervent catholique,... |
14 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Allaitement
il y a 9 ans
Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce... |
21 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Je vous en avais parlé
il y a 9 ans
Lors de mon retour de Marinique, fin février, je vous avais dit que les Martiniquais en voulait à Hollande, d'avoir extardé chez eux en 2014, un marocain,... |
24 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Littérature
/
ça fait mal d'avoir faim....
il y a 9 ans
Il était une fois un jeune homme du nom d’Hamidi qui habitait une toute petite cabane dans un village, très haut perché dans la montagne. Il vivait seul... |
12 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
A quelle sauce voulez-vous manger RIPACON
il y a 9 ans
Moi ce sera à la sauce piquante, avec beaucoup de cornichons |
95 |
loiseau2nuit
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
le financement des mosquées en France
il y a 9 ans
Ce qui va être décidé prochainement par le gouvernement http://www.20minutes.fr/societe/1903287-20160801-financement-mosquees-quoi-pourrait-servir-fondation-islam-france |
20 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Pk quand il te dis cedt fini ,il t'appelle tous les jours ?
il y a 9 ans
Comment on passe à autre chose sérieux ? |
44 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Recrutement de Team
il y a 9 ans
Bonjour, tout d'abord, je vous présentent ma Team TEW qui actuellement est composer de 3 membres avec une personne en test, nous recrutons des joueur... |
2 |
mktrip
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
coucou
il y a 9 ans
slt tout le monde |
22 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Musique
/
La poésie et la musique, soulage l'âme et le coeur,,
il y a 9 ans
Mon amie l'ombre,,,,,,,,, Je n’ai que moi En chaque jour Pour accueillir l’aube nouvelle Mais dès qu’au songe je m’attèle Je n’ai que toi Je... |
9 |
ttrickster
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
pesnsez vous que ces deux là ont fumé la moquette
il y a 9 ans
Ils ont vu de drôles de lumières dans le ciel serait-ce une nouvelle attaque par ovnis? http://www.planet.fr/insolite-video-un-etrange-phenomene-lumineux-filme-par-un-couple-a-beauvais.1138092.1470.html?xtor=ES-10-1138099[Planet-Alerte-Infos]-20160731 |
22 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je suis allée à la messe ce matin, invitation à arsinoé
il y a 9 ans
Eh bien voilà, j'ai passé ma matinée à la messe qui a eu lieu de 9 heures à 11 heures, à l'Eglise Saint Louis à Hyères. Pas un seul flic de la municipale... |
83 |
tommy2235
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
elle a 30ans de plus que moi
il y a 9 ans
Et pourtant elle craque pour moi...ce qui est sur je veux des enfants (6) donc déjà c est un frein...Je comprends pourquoi j aime pas les smailiennes ,toujours... |
9 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
empreinte,
il y a 9 ans
je suis musulman et je veux pas que l'on me traite de terroriste je suis musulman et j'aime la paix, pourquoi haïr;si l'on est capable d'aimer!!!! l'Islam... |
11 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Journée internationale de la femme africaine
il y a 9 ans
[b]La journée internationale de la femme africaine.[/b] On en parle peu, mais son intuition première remonte pourtant à il y a un peu plus de cinquante... |
3 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Littérature
/
quelque chose qui ressemble à la poésie
il y a 9 ans
comme si je suis enfant dans ses yeux tout le temps elle me laisse pas choisir ce qui va me faire plaisir elle propose de faire toujours ce qui... |
6 |
filsdusahara
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
elle mérite une condamnation
il y a 9 ans
Pour propos insultants vis à vis d'un prêtre égorgé Dommage que je ne l'aie pas en face de moi cette agitée du bocal https://francais.rt.com/france/24519-colere-incomprehension-apres-tweet-hamel |
19 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
SMAIL
il y a 9 ans
est un site tres sérieux ! la preuve ? ben vala-------------> j'étais banni jusqu'à 12h 40,ayant essayé de me connecter à 12h18,ils ont refusé... |
19 |
iseult
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Clémence
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Justice rendue
il y a 9 ans
un de moins ... pour le moment... merci messieurs les administrateurs , merci a ceux et celles qui ont signalé ce type qui séme la haine sur ce forum..... |
45 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Réflexions diverses.
il y a 9 ans
Hannah Arendt distingue bien la [i][b]populace[/b][/i] du peuple : si tous deux regroupent bien les résidus de [i][b]toutes[/b][/i] les catégories sociales,... |
66 |
mathieudechateaurenaud
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Merci à eux
il y a 9 ans
Nous ne plierons pas, nous ne cèderons pas. Un grand élan de patriotisme vient de nous le montrer Merci à tous ces jeunes hommes et femmes qui s'engagent... |
41 |
loiseau2nuit
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre coquine
il y a 9 ans
parlons sex |
18 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Journée internationale de l'amitié
il y a 9 ans
[b]La Journée internationale de l'amitié[/b]. Elle a été proclamée en 2011 par l'ONU pour promouvoir l’amitié entre les peuples, les pays, les cultures... |
53 |
soleil-59
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Fellation atomique
il y a 9 ans
[u][b]L'exploitation des sables bitumineux[/b][/u] L'extraction, le raffinement et l'acheminement du pétrole extrait du sable bitumineux est très polluant... |
9 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Photo d'un énorme pénis
il y a 9 ans
La photo viendra en récompense à votre participation à ce sondage (rien à voir avec un toucher rectal) : Combien de lignes d'un commentaire ou d'un... |
68 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Aujourd'hui je doute de la virginité
il y a 9 ans
De mon ex copine...elle n a pas saigné ,pas du tout ,est ce dû a l équitation? |
32 |
iseult
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Appel à tout ceux
il y a 9 ans
qui étaient sur je contact ,, je voudrais retrouver la bonne humeur d'antan et cherche un sympathisant en même temps |
78 |
freebird57
il y a 9 ans
|