Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
airderien1 Discussions générales / un bon investissement il y a 9 ans

Arrive un riche touriste allemand. Il arrête sa belle grosse voiture devant l'hôtel de la ville et entre. Il pose un billet de 200 euros sur le comptoir...

9 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
petitechieuse Discussions générales / Tout simplement. il y a 9 ans

Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par...

75 petitechieuse petitechieuse il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Rien que pour le croyant Arsinoé il y a 9 ans

Voilà j'ai suivi les obsèques du prêtre massacré sur BFMTV, pour le cas où tu ne l'aurais pas fait ce qui serait contraire à tes vœux de fervent catholique,...

14 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / Allaitement il y a 9 ans

Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce...

21 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Je vous en avais parlé il y a 9 ans

Lors de mon retour de Marinique, fin février, je vous avais dit que les Martiniquais en voulait à Hollande, d'avoir extardé chez eux en 2014, un marocain,...

24 caramellise caramellise il y a 9 ans
damiel33 Littérature / ça fait mal d'avoir faim.... il y a 9 ans

Il était une fois un jeune homme du nom d’Hamidi qui habitait une toute petite cabane dans un village, très haut perché dans la montagne. Il vivait seul...

12 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
caramellise Coin détente / A quelle sauce voulez-vous manger RIPACON il y a 9 ans

Moi ce sera à la sauce piquante, avec beaucoup de cornichons

95 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
caramellise Politique et société / le financement des mosquées en France il y a 9 ans

Ce qui va être décidé prochainement par le gouvernement http://www.20minutes.fr/societe/1903287-20160801-financement-mosquees-quoi-pourrait-servir-fondation-islam-france

20 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
jessikcmoi Coin détente / Pk quand il te dis cedt fini ,il t'appelle tous les jours ? il y a 9 ans

Comment on passe à autre chose sérieux ?

44 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
mktrip Jeux vidéos / Recrutement de Team il y a 9 ans

Bonjour, tout d'abord, je vous présentent ma Team TEW qui actuellement est composer de 3 membres avec une personne en test, nous recrutons des joueur...

2 mktrip mktrip il y a 9 ans
noe0703 Rencontres / coucou il y a 9 ans

slt tout le monde

22 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
stubborn66 Musique / La poésie et la musique, soulage l'âme et le coeur,, il y a 9 ans

Mon amie l'ombre,,,,,,,,, Je n’ai que moi En chaque jour Pour accueillir l’aube nouvelle Mais dès qu’au songe je m’attèle Je n’ai que toi Je...

9 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
caramellise Coin détente / pesnsez vous que ces deux là ont fumé la moquette il y a 9 ans

Ils ont vu de drôles de lumières dans le ciel serait-ce une nouvelle attaque par ovnis? http://www.planet.fr/insolite-video-un-etrange-phenomene-lumineux-filme-par-un-couple-a-beauvais.1138092.1470.html?xtor=ES-10-1138099[Planet-Alerte-Infos]-20160731

22 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
caramellise Coin détente / Je suis allée à la messe ce matin, invitation à arsinoé il y a 9 ans

Eh bien voilà, j'ai passé ma matinée à la messe qui a eu lieu de 9 heures à 11 heures, à l'Eglise Saint Louis à Hyères. Pas un seul flic de la municipale...

83 tommy2235 tommy2235 il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / elle a 30ans de plus que moi il y a 9 ans

Et pourtant elle craque pour moi...ce qui est sur je veux des enfants (6) donc déjà c est un frein...Je comprends pourquoi j aime pas les smailiennes ,toujours...

9 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
bobamido Discussions générales / empreinte, il y a 9 ans

je suis musulman et je veux pas que l'on me traite de terroriste je suis musulman et j'aime la paix, pourquoi haïr;si l'on est capable d'aimer!!!! l'Islam...

11 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Journée internationale de la femme africaine il y a 9 ans

[b]La journée internationale de la femme africaine.[/b] On en parle peu, mais son intuition première remonte pourtant à il y a un peu plus de cinquante...

3 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / quelque chose qui ressemble à la poésie il y a 9 ans

comme si je suis enfant dans ses yeux tout le temps elle me laisse pas choisir ce qui va me faire plaisir elle propose de faire toujours ce qui...

6 filsdusahara filsdusahara il y a 9 ans
caramellise Politique et société / elle mérite une condamnation il y a 9 ans

Pour propos insultants vis à vis d'un prêtre égorgé Dommage que je ne l'aie pas en face de moi cette agitée du bocal https://francais.rt.com/france/24519-colere-incomprehension-apres-tweet-hamel

19 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
lindyhop Coin détente / SMAIL il y a 9 ans

est un site tres sérieux ! la preuve ? ben vala-------------> j'étais banni jusqu'à 12h 40,ayant essayé de me connecter à 12h18,ils ont refusé...

19 iseult iseult il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Clémence il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / Justice rendue il y a 9 ans

un de moins ... pour le moment... merci messieurs les administrateurs , merci a ceux et celles qui ont signalé ce type qui séme la haine sur ce forum.....

45 apocope apocope il y a 9 ans
arsinoe Politique et société / Réflexions diverses. il y a 9 ans

Hannah Arendt distingue bien la [i][b]populace[/b][/i] du peuple : si tous deux regroupent bien les résidus de [i][b]toutes[/b][/i] les catégories sociales,...

66 mathieudechateaurenaud mathieudechateaurenaud il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Merci à eux il y a 9 ans

Nous ne plierons pas, nous ne cèderons pas. Un grand élan de patriotisme vient de nous le montrer Merci à tous ces jeunes hommes et femmes qui s'engagent...

41 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
muddy34 Rencontres / rencontre coquine il y a 9 ans

parlons sex

18 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Journée internationale de l'amitié il y a 9 ans

[b]La Journée internationale de l'amitié[/b]. Elle a été proclamée en 2011 par l'ONU pour promouvoir l’amitié entre les peuples, les pays, les cultures...

53 soleil-59 soleil-59 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Fellation atomique il y a 9 ans

[u][b]L'exploitation des sables bitumineux[/b][/u] L'extraction, le raffinement et l'acheminement du pétrole extrait du sable bitumineux est très polluant...

9 dame-ocles dame-ocles il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Photo d'un énorme pénis il y a 9 ans

La photo viendra en récompense à votre participation à ce sondage (rien à voir avec un toucher rectal) : Combien de lignes d'un commentaire ou d'un...

68 dame-ocles dame-ocles il y a 9 ans
rrloman Politique et société / Aujourd'hui je doute de la virginité il y a 9 ans

De mon ex copine...elle n a pas saigné ,pas du tout ,est ce dû a l équitation?

32 iseult iseult il y a 9 ans
lamuse5 Coin détente / Appel à tout ceux il y a 9 ans

qui étaient sur je contact ,, je voudrais retrouver la bonne humeur d'antan et cherche un sympathisant en même temps

78 freebird57 freebird57 il y a 9 ans