Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
pierre-reveur Politique et société / Lettre ouverte à mes Soeurs et Frères humains (l'humanité) il y a 9 ans

Je vous soumets ceci : Que dans la grande noirceur dans laquelle l’humanité est plongée, une étincelle de lumière y a toujours existée. Que l’humanité...

3 caramellise caramellise il y a 9 ans
lover100 Le Chat / Amicale rencontre il y a 9 ans

Comment trouver une femme pou obtenir de l amitie de sa part

26 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
angha Politique et société / Comment pouvons nous FRANÇAIS accepter cela ............!!! il y a 9 ans

Comment une élue peut dire une chose pareille je cite[b] ""Du coup le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de choeur au paradis ?"".[/b][i]............!!!! http://france-en-colere.fr/pretre-egorge-tweet-ignoble-dune-elue-de-gauche Que...

22 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Ils ne savent pas se tenir il y a 9 ans

La honte soit sur eux car rire lors d'un hommage rendu à un prêtre égorgé, ça prouve à quel point nous sommes respectés par ces gouvernants de droite et...

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
lilicerise Le Portail / Photo il y a 9 ans

Bonjour je n arrive pas a rajouter d autre photo Qui peut m aider merci

21 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / 600 squelettes en Picardie il y a 9 ans

Découverte d'une nécropole d'au moins 600 squelettes en Picardie https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/d%c3%a9couverte-dune-n%c3%a9cropole-dau-moins-600-squelettes-en-picardie/ar-BBuZteE?li=BBoJIji Il...

30 joe3 joe3 il y a 9 ans
compote.depomme Rencontres / Pourquoi ? il y a 9 ans

Pourquoi on se tient la main au début d'une relation, et surtout pourquoi on la lâche au bout d'un certain temps alors que la relation continue ? Bonjour...

18 revoila revoila il y a 9 ans
lemhab Rencontres / rencontre il y a 9 ans

Bonjour à tous

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / j'aime niquer!!!! il y a 9 ans

quel est d'entre vous qui est en manque?. suis exigant , ps de vieille nana. elle est usé ....hihihi

32 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
rrloman Politique et société / pourquoi les femmes en couple il y a 9 ans

Sont plus attirantes que les célibataires ? ? ? A chaque fois que une femme me plait ,elle est prise :-(

29 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Canadian lesbians are hot! il y a 9 ans

«Les lesbiennes canadiennes sont sexy ! En Arabie saoudite, les lesbiennes sont exécutées! Alors, pourquoi achetons-nous notre pétrole à des pays...

8 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans
caramellise Coin détente / comment échapper aux terroristes il y a 9 ans

Je préconise: Se promener avec un cochon en laisse Se parfumer au boudin à l'oignon Et un peu de rigolade en vidéos [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_LeZZmgAdVQ[/youtube]

133 caramellise caramellise il y a 9 ans
cecil28 Coin détente / Humour mais pas que .... il y a 9 ans

Bonjour , http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_cr%C3%A9er_votre_religion_%3F Un jeu que je trouve intéressant....tout est modifiable .....rien...

18 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Qui pète au lit est conscient. il y a 9 ans

Bien dire peu fait rire, mais bien faire fait taire. Moi j'sais dire et j'sais faire et rien à voir avec la qualité des draps ou d'la bestiole épuisée...

17 babouchka50 babouchka50 il y a 9 ans
shortlife5 Petites annonces / Coloc caen ou amiens il y a 9 ans

Bjr, je cherche quelqu un pour une colocation d un mois ou deux a partir de lundi dans le but de trouver un logement stable car je vais me retrouver a...

11 nature16 nature16 il y a 9 ans
shortlife5 Rencontres / Coloc caen ou amiens il y a 9 ans

Bjr, je cherche quelqu un pour une colocation d un mois ou deux a partir de lundi dans le but de trouver un logement stable car je vais me retrouver a...

0 shortlife5 shortlife5 il y a 9 ans
equidistant Discussions générales / http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=339022 il y a 9 ans

jadore partager website http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=339022

2 morganna morganna il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Oran il y a 9 ans

la ville a qui je ne supporte pas a me séparé la marié du grand Maghreb une ville des touristes. mieux que Marseille se que tu cherche tu peu le...

16 calimerro calimerro il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Strasbourg il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus, j'invite le lecteur à découvrir les 6 épisodes précédents. C'est d'une facilité...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
lecouperet Littérature / Le pavillon des cancéreux il y a 9 ans

Dans ce fabuleux roman , les acteurs sont tous plus malades que nous et pourtant certains s'en sont quand même sortis ! Le lire vous rendra sans doute...

31 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
asaliah-c Rôle play / Y A T'IL DES ROLISTES BY FORUM DANS LA PLACE ?! il y a 9 ans

Salut à tous ! Tous est dans le titre ! Enfin presque ;) Je me présente Asaliah jeune et belle femelle de 31 ans ! Je recherche du monde désespéramment...

17 geekgirlcherry geekgirlcherry il y a 7 ans
tisonire Sports / Les sans chemise et pantalon. il y a 9 ans

carton rouge........ mdrrrrrrr.

14 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
lecouperet Rencontres / Elle est partie sans les miennes de parties il y a 9 ans

Me voila orphelin de l'amour , privé de fantasmes , déboutè du bout , malmené du cœur ... Asmoug ,j'ai tellement de choses a te dire , faut que tu reviennes...

39 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Aude. Deux adolescents arrêtés il y a 9 ans

Deux adolescents arrêtés alors qu'ils tentaient d'attraper un pokémon dans une gendarmerie à st Hilaire, mortdelol! :-)5

0 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Ce que l'on sait sur les terroristes il y a 9 ans

Ceux qui ont tué le prêtre http://www.planet.fr/societe-radicalisation-bracelet-electronique-ce-que-lon-sait-du-terroriste-adel-kermiche.1136159.29336.html?xtor=ES-14-1112758[Planet-Mi-journee]-20160727

13 lolarose lolarose il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / je viens d'indentifier ce fake... il y a 9 ans

je viens d'identifier ce fake A propos de filou1969 philippe , 46 ans , Homme En ligne Angers , Maine-et-Loire , Pays de la Loire , France A...

53 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / je ne m'aime pas .... il y a 9 ans

a cause de ma timidité parfois... c'est grave docteur?

18 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / shakespeare, meme pas mort... il y a 9 ans

De lui on sait peu. A-t-il vraiment existé ? demandent encore quelques sceptiques. Le débat continue à faire rage et il ne se passe pas une décennie sans...

5 morganna morganna il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / A contrario il y a 9 ans

Il paraîtrait qu'à Tahiti, ils se lavent avec du Picardie-douche.

10 soleil-59 soleil-59 il y a 9 ans
rrloman Coin détente / comment le quatar a acheter la france? il y a 9 ans

En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!

13 calimerro calimerro il y a 9 ans