Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Discussions générales / Etant donné que c'est la fin de semaine... il y a 9 ans

[i]You bet![/i]

4 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / pourquoi? il y a 9 ans

la prostitution est interdit en islam?

97 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
apocope Politique et société / Nommer l’ennemi; l’attentat de Nice vu d'ici il y a 9 ans

22 juillet 2016 |Christian Rioux | Actualités en société, Le Devoir L’attentat de Nice, le troisième d’importance en France depuis 18 mois, a provoqué...

12 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans
apocope Coin détente / Le soufflaculs découvert aux chiottes il y a 9 ans

En feuilletant un magazine alors que je trônais au cabinet d'aisance, au gré de ma lecture entre la mise au monde de deux étrons je découvris le festival...

5 dame-ocles dame-ocles il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Big Mac venezuelien il y a 9 ans

Depuis des mois, le Venezuela est au bord de l'implosion. Le Big Mac n'est plus vendu dans ce pays, car la tranche de pain plate au milieu du hamburger...

8 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans
caramellise Coin détente / Devinez qui sont ces fakes il y a 9 ans

Ces fakes qui veulent se cacher [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zA8jUatmreQ[/youtube]

14 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
caramellise Coin détente / une jolie pub il y a 9 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OWG3rtGoIlI[/youtube]

60 caramellise caramellise il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation Chippendale chez Julie il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Afin d'apprécier ce nouvel opus et d'en savourer toute la substantifique moelle, il suffit de cliquer sur...

2 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / J'ai compté... il y a 9 ans

Ils sont 13 membres en tout et pour tout sur Jepapote, Y compris l'admin, Crétin-Hubert et DoigtdePorc, mdr! ;-)5

52 ticotac ticotac il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / femmes célebres ... de toutes les époques il y a 9 ans

LALLA FADHMA NSOUMER Née en 1830 en Kabylie, dans le village de Werja (dans l'actuelle commune d'Abi Youcef (At Bu Yusef), wilaya de Tizi Ouzou), près...

101 amzounslide amzounslide il y a 4 ans
rrloman Politique et société / femmes en sociétés il y a 9 ans

La grossesse aurait un effet rajeunissant sur les femmes,cette étude a verser beaucoup d encre mais moi perso je trouve mignonne une femme pas maigre...

2 paki11000 paki11000 il y a 9 ans
lerieur Le Support / Un bouton pour dénoncer les faux profil ? il y a 9 ans

Bonjour , Il manque sur ce site je trouve un simple bouton pour dénoncer les faux profil (très répondu sur les sites de rencontre). Vu que j'en ai trouvé...

31 yandebard yandebard il y a 8 ans
alice-1 Discussions générales / D'une mère de famille... il y a 9 ans

""Je ne mettrai ni drapeau, ni bougie, ni de "Je suis ..." > Je ne suis pas Nice, pas Charlie, pas Paris, pas Toulouse, pas Bagdad, Jerusalem ou Tel...

74 babouchka50 babouchka50 il y a 9 ans
mattsex Soirées / Qui pour sortir dimanche soir sur Paris il y a 9 ans

Bonjour, Je m'appelle Matt 27 ans de Paris. Nouveau sur ce site. Ca interesserait des personnes de sortir ensemble en groupe ou à deux dans...

37 sibelius sibelius il y a 9 ans
elodidou Discussions générales / la grosse dondon... il y a 9 ans

c'est qui?

43 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
caramellise Télévision / code pin il y a 9 ans

Hier soir je voulais voir sur ARTE le film les Valseuses Je le connais, mais j'aurais aimé de nouveau le regarder car les acteurs sont formidables Surprise,...

36 caramellise caramellise il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Elles n'ont pas honte ces trois jeunes filles il y a 9 ans

Tout de même oser avoir un geste déplacé et faire croire que c'est leur tenue légère qui a déclenché la colère de cet homme qui les a agressées au couteau? Tout...

31 klouk29 klouk29 il y a 9 ans
chemicalz Le Support / Pbm avec les "contacts" il y a 9 ans

Hello all ! J ai un soucis mineur mais il eveille ma curiosité... J ai une invitation reçue au niveau des contacts mais quand je clique dessus ==> "Aucune...

2 chemicalz chemicalz il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Celle là c'est la meilleure il y a 9 ans

Ou la pire, le discours de l'imam de Nice après l'attentat Faut lui couper tout son appareil reproducteur, alles, ouste, du balai, viens pas nous faire...

55 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
morganna Littérature / Ode à l'amour il y a 9 ans

Chante rossignol sur le dos et le ventre des vals sans ombres Gambade nuage sur les remous de la terre en nombre. File, hirondelle au delà des champs...

16 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
eryc44 Rencontres / Rencontre il y a 9 ans

Je serais à Concarneau début aout mais sans ordi ...

5 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
92yoyo Coin détente / a vous de voir il y a 9 ans

envie d'une bonne partie sur Nanterre suis presque sans tabou proposez c'est ce soir pu jamais

62 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Nouvelle rencontre. il y a 9 ans

Seule et plus d'50 ans, appart ou maison à retaper de la tête aux pieds. C'est quoi ta vie avec elle à part tout refaire, par "amour"... Et au bout du...

57 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
yohan97431 Rencontres / bonjour il y a 9 ans

il des femme dispo pour discuter

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
yohan97431 Rencontres / bonjour il y a 9 ans

cherche femme de plus de 40 sur toulouse..!

1 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
edberg74 Rencontres / coucou du 25 il y a 9 ans

coucou ça va ?

11 tisonire tisonire il y a 9 ans
jah-l-intrus Discussions générales / ah oys vous supprimez mes messages bande de laches il y a 9 ans

Bonjour tout le monde, je démarre une nouvelle chaine Youtube et j'ai grand besoin de vous tous. Depuis plusieurs jours, j'ai décidé de me lancer à filmer...

19 elodidou elodidou il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / pouvez nous dire ... il y a 9 ans

pourquoi israel n'a jamais eté ciblé par DAECH? et pourtant .. ( je repose ma question pardon pouvez vous nous dire ) c'est juste pour rectifier...

23 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / toujours et encore il y a 9 ans

recherche relation seins sert et du rable avec végétarienne de préférence

2 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
compote.depomme Jeux vidéos / Pokémon GO il y a 9 ans

[b]Pokémon GO, l’appli pour smartphone qui rend fou les joueurs[/b]. C'est un rêve devenu réalité pour les fans des Pokémons : devenir dresseur de ces...

28 lisadel lisadel il y a 8 ans