Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
kemoua Discussions générales / Mes bonsoirs ! il y a 9 ans

Juste pour vous dire au revoir quand je me casse !!!

46 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
lina48 Rencontres / coucou il y a 9 ans

bonsoir

59 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Télévision / The walking dead il y a 9 ans

Octobre ,viiite! Je suis pressé de voir la suite! Je me demande à qui Negan a ''presente'' ....''lucile''

1539 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
rrloman Coin détente / pour le meilleur et pour le pire il y a 9 ans

....Ça c était avant....

8 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
viennoiserie Le Portail / Insultes à répétition il y a 9 ans

bonjour, Je suis victime d'insultes répétées de la part du pseudo "osso.bucco" qui a un alias différent à chaque connexion. Sur les salons elle est connu...

1 blonq blonq il y a 9 ans
yohan97431 Rencontres / bonjour il y a 9 ans

je cherche une femme de plus de 50ans pour sortie et plus dans le 31

7 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / moi aussi je cherche une relation ............... il y a 9 ans

végétarienne si possible

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
caramellise Politique et société / coup d'état manqué en Turquie il y a 9 ans

Personne n'en a parlé ici il me semble............ Des soldats, des officiers, des policiers, même des personnes travaillant dans la justice........... Qui...

17 sibelius sibelius il y a 9 ans
ducienll Discussions générales / relation il y a 9 ans

une relation

33 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / latex il y a 9 ans

qui aimes en porter comme tenue

47 myarlou myarlou il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / vous êtes des nuls il y a 9 ans

on vous balance n'importe quoi sur le forum et ca buzz ok ca me kiffe vais vous en envoyez d'autres bien saignantes

32 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / vide de sens il y a 9 ans

vide de sens pour pas dire a chier c'est les mots qui me viennent a l esprit en regardant ce forum ou les tarés sans cerveau entrecroisent le fer sans...

45 apocope apocope il y a 9 ans
ilawayini Cinéma / Du vrai et du faux il y a 9 ans

Parler de cinéma,de films,tout çà est vraiment extraordinaire.Quand on voit les films comme les prophéties,les gladiateurs,les primates ou la planète des...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / on dirait qu'il y'a personne ici .. il y a 9 ans

tout est dans le titre..

76 babouchka50 babouchka50 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Ce que l'on sait sur le terroriste de Nice il y a 9 ans

Son acte était bien prémédité deux jours avant, il avait vidé son compte bancaire, loué le camion à une entreprise, et demandé une arme qui a été fournie...

91 caramellise caramellise il y a 9 ans
rrloman Coin détente / la pilosité il y a 9 ans

Pubienne est un signe de grande responsabilité !

9 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Art Fantasy... il y a 9 ans

Et art en général... zaillez pas peur hein. Pfffffff y'a même pô de rayon art sur c'forum.... :-( ;-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Z5NKaCW5rZE[/youtube]

12 morganna morganna il y a 9 ans
alexandre8080 Rencontres / Recherche rencontre dans le 80 il y a 9 ans

Bonjour recherche rencontre amical dans la somme Pour commencer et plus si infinité par la suite

21 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
francisletankbeaudry Rencontres / question!! il y a 9 ans

a ton le droit de parler sex sur ce forum si oui je voudrait tchater avec de femme ?

9 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
morganna Littérature / vie et temps.. sablier de sable blanc. il y a 9 ans

Au creux de mes doigts je regarderai s'écouler le sable du temps, grains de poussière au vent clepsydre brisée sur la ligne de déroulement en un instant...

7 morganna morganna il y a 9 ans
elodidou Politique et société / 56 sympathisants fn écrasés il y a 9 ans

selon les dernières statistiques. http://www.etatdexception.net/aveuglement-politique-et-naufrage-mediatique-apres-la-tuerie-de-nice/

15 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
moanda Discussions générales / pétrole il y a 9 ans

je ne comprends donc pas pourquoi le point d'écoulement des naphténiques est plus bas que celui des paraffiniques?

4 apocope apocope il y a 9 ans
moanda Discussions générales / pétrole il y a 9 ans

qu'est ce qu'un point d'écoulement? Jai lu ceci: T écoul. Î [– 40, – 20] oC, pour les huiles naphténiques ; T écoul. Î [– 15, – 9] oC, pour les huiles...

1 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Petites annonces / la toile d araignée vertue il y a 9 ans

Moyen de contraception africain avant vos pilules... C est du spermicide peu couteux et naturel... Passer l info

14 nature16 nature16 il y a 9 ans
rrloman Sciences / la virilité chez l homme a un age il y a 9 ans

Selon la science c est de 24ans a 45 ans maxi 50ans en dela de ça y'a que des mots ,que des mots mais rien au lit ... Quant aux femmes l appétit sexuel...

16 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
lamuse5 Discussions générales / Tant que ça ! il y a 9 ans

tant dhypocrites ______________une finalité indétrônable, incontrôlable c'est un fait! ya tant d'innocent qui meurent chaque jour,chaque heure,chaque...

17 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / decodage et les 12 lois cosmiques il y a 9 ans

Le Décodage Les Douze Lois Cosmiques Ces lois toutes naturelles et faciles à suivre favorisent le bien-être et la sérénité. Elles sont puisées de l'enseignement...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
caramellise Politique et société / Attentat à Nice hier soir il y a 9 ans

Que faut-il en dire? Rien, on le savait que daech agirait encore en France Le cerveau de certains dérangés fonctionne à la demande, il faut tuer a dit...

64 alice-1 alice-1 il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Le poisson banane il y a 9 ans

[b]Un jour rêvé pour le poisson-banane[/b] Le livre https://littblog.wordpress.com/2012/06/05/un-jour-reve-pour-le-poisson-banane/ le film http://www.vimeoinfo.com/video/59080893/un-jour-reve-pour-le-poisson-banane

36 apocope apocope il y a 9 ans
feu.ardent Discussions générales / Attaques à Nice, mais où était la cavalerie ? il y a 9 ans

Enfin ouais où était la cavalerie ? parce que là c'est comme dans les films de western, elle semble arriver en grande pompe et se déployer toujours trop...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans