| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Solidaire avec Nice et toute la France
il y a 9 ans
Les mots ne peuvent soulager la tristesse des familles des disparus, mais je tiens à signaler ma colère envers ces actes sauvages et crapuleux je suis... |
113 |
calimerro
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Une belle femme.
il y a 9 ans
Il suffit qu'elle sorte de la douche les ch'veux mouillés. Ou elle est belle ainsi ou elle ressemble à... Quid de la suite à donner... |
9 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
j aime les femmes rondes
il y a 9 ans
Elles sont fontaines...8-) |
114 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Vivement demain...
il y a 9 ans
On parlera de la banane. |
22 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Cherche une jeune femme (entre 20 et 30 ans)
il y a 9 ans
Bonjour, Avis aux jeunes demoiselles je recherche ma moitié contactez moi pour faire plus amples connaissances. |
0 |
nyccow
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Aimez-vous le Coca-Cola ?
il y a 9 ans
En consommez-vous beaucoup ? |
63 |
kemoua
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le 14 Juillet
il y a 9 ans
[b]La date du 14 juillet comme date de fête nationale fut longtemps contestée et l'on ne commémore pas, comme on le croit souvent la prise de la Bastille... |
36 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Ellféa
il y a 9 ans
A la lune qui se lève je m'en irai sur les chemins portant sur mon dos les rêves des enfanteurs humains. Passant les rivières de pourpre j'opaliserai... |
6 |
morganna
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Bruxelles -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce sixième opus, je vous invite à découvrir les cinq épisodes précédents. C'est très simple.... |
1 |
joe3
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
donnez moi plus de conseils pour vous seduire !!!lol
il y a 9 ans
suis je moche a ce point? et pourtant mes photos sont trés jolies puisque on me l'avait dit dejà.. mon pseudo ? mais non mais non!! puisque il... |
48 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
coiffeur de la république
il y a 9 ans
je veux bien être coiffeuse a 8500€ par moi c'est le salaire du coiffeur de François Hollande https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-coiffeur-personnel-de-hollande-pay%c3%a9-9895-euros-bruts-par-mois/ar-BBug6FJ?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp la... |
30 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cherche couple pour devenir l'amant de madame
il y a 9 ans
bonjour, je recherche un cpl sympa sans histoire pour partager une relation durable.... Faites moi signe, nous ferons connaissance... |
3 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
Qun a deja fait des rencontres réel avec des femmes sur le site? |
7 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
les découverts rapporgtent aux banques
il y a 9 ans
je vous mets le lien, vous pourrez en discuter de rapport intéressant http://www.planet.fr/actualites-ces-decouverts-qui-rapportent-gros-aux-banques.1122695.1557.html?xtor=ES-1-1112740[Planet-a-la-Une]-20160713 |
25 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
je cherche femme
il y a 9 ans
Bonjour je cherche une femme la femme que j'aime bcp vien de me quiter et je vis des moments tres dures j'ai meme plus les arguments mince minceee |
7 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Feux d'artifice
il y a 9 ans
Avec des coeurs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_LpMB1OZ53g[/youtube] |
35 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
je m'inquète pour vous!
il y a 9 ans
ben oui, les beaux jours sont là, et malgrés tous,vous restez enfermés devant votre pc...pour vous bouffer la gueule sur ce forum. que vous faut il... |
56 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Je partage cette crainte elle est inévitable
il y a 9 ans
Nous allons pas nous voiler la face, sans vouloir faire un jeu de mot.........avec un attentat de plus la confrontation, deviendra inéluctable je pense... |
28 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mes prestations "Chippendale" plaisent aux filles
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vous invite à découvrir mon récit précédent. Celui où je relate ma première prestation "Chippendale". Pour... |
4 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
hommage a nos ami(es)belges
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b3keEY31sas[/youtube] |
17 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
bah cherche homme alors du coup....
il y a 9 ans
Comme il parait que je drague.... j'fais ma recherche pour la rentrée. Mais j'veux pô des soldes hein..... que de la bonne qualité ! Cherche bel... |
101 |
nature16
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je veux...
il y a 9 ans
J'veux.... Un verre de bon rouge, une pinte bien glacée, de la musique à fond et une toile à clasher. Des gens minuscules à l'horizon, des oiseaux... |
25 |
morganna
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Plus l'temps passe ici,
il y a 9 ans
moins j'ai envie de... Certainement un défaut d'fabrication...Collectif... Arf |
9 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Sports
/
Rémunération des joueurs de foot de l'Equipe de France
il y a 9 ans
ça essouffle de courir derrière un ballon ça vide las poumons mais ça remplit le portefeuille http://www.planet.fr/sport-euro-2016-decouvrez-le-montant-a-six-chiffres-des-primes-des-bleus.1088803.29338.html?xtor=ES-14-1112770[Planet-Mi-journee]-20160711 |
49 |
az45
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Budget vacances...
il y a 9 ans
pour passer une quinzaine de jours soit en mer ou en compagne il vous faut 80000 a 100000 dinars minimum chez nous en algérie et en france... |
36 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Dans la caresse d'un matin d'été...
il y a 9 ans
J'aime ces matin mi lait mi café à me promener dans les sentiers. L'oeil à caresser les paysages éveillés, humer les odeurs de la nuit chassée. Sillages... |
12 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les dessous des joueurs de foot
il y a 9 ans
que porte sous son short un joueur de foot nu, un caleçon, un boxer, un string ou un jock-strap???? |
3 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
on ai triste que la tour eiffel
il y a 9 ans
sera sans lumiére cet nuit triste que les bleu on laché cet coupe dans leur maison cristino serrait'il le plus heureux joueur dans cet long nuit bon... |
20 |
revoila
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les prisons pour gay ...
il y a 9 ans
Pourquoi leur faire une? Sont ils fragiles ou quoi??? |
55 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
plug
il y a 9 ans
bonjour à tous qui aime porter un plug ou en fait porter et dans quelle occasion merci de vos experiences |
85 |
myarlou
il y a 9 ans
|