Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
calimerro Coin détente / Solidaire avec Nice et toute la France il y a 9 ans

Les mots ne peuvent soulager la tristesse des familles des disparus, mais je tiens à signaler ma colère envers ces actes sauvages et crapuleux je suis...

113 calimerro calimerro il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Une belle femme. il y a 9 ans

Il suffit qu'elle sorte de la douche les ch'veux mouillés. Ou elle est belle ainsi ou elle ressemble à... Quid de la suite à donner...

9 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / j aime les femmes rondes il y a 9 ans

Elles sont fontaines...8-)

114 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Vivement demain... il y a 9 ans

On parlera de la banane.

22 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
nyccow Rencontres / Cherche une jeune femme (entre 20 et 30 ans) il y a 9 ans

Bonjour, Avis aux jeunes demoiselles je recherche ma moitié contactez moi pour faire plus amples connaissances.

0 nyccow nyccow il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Aimez-vous le Coca-Cola ? il y a 9 ans

En consommez-vous beaucoup ?

63 kemoua kemoua il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le 14 Juillet il y a 9 ans

[b]La date du 14 juillet comme date de fête nationale fut longtemps contestée et l'on ne commémore pas, comme on le croit souvent la prise de la Bastille...

36 apocope apocope il y a 9 ans
morganna Littérature / Ellféa il y a 9 ans

A la lune qui se lève je m'en irai sur les chemins portant sur mon dos les rêves des enfanteurs humains. Passant les rivières de pourpre j'opaliserai...

6 morganna morganna il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Bruxelles - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce sixième opus, je vous invite à découvrir les cinq épisodes précédents. C'est très simple....

1 joe3 joe3 il y a 9 ans
damiel33 Coin détente / donnez moi plus de conseils pour vous seduire !!!lol il y a 9 ans

suis je moche a ce point? et pourtant mes photos sont trés jolies puisque on me l'avait dit dejà.. mon pseudo ? mais non mais non!! puisque il...

48 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / coiffeur de la république il y a 9 ans

je veux bien être coiffeuse a 8500€ par moi c'est le salaire du coiffeur de François Hollande https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-coiffeur-personnel-de-hollande-pay%c3%a9-9895-euros-bruts-par-mois/ar-BBug6FJ?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp la...

30 apocope apocope il y a 9 ans
sceldo Rencontres / cherche couple pour devenir l'amant de madame il y a 9 ans

bonjour, je recherche un cpl sympa sans histoire pour partager une relation durable.... Faites moi signe, nous ferons connaissance...

3 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
marchenriwouf Rencontres / rencontre il y a 9 ans

Qun a deja fait des rencontres réel avec des femmes sur le site?

7 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / les découverts rapporgtent aux banques il y a 9 ans

je vous mets le lien, vous pourrez en discuter de rapport intéressant http://www.planet.fr/actualites-ces-decouverts-qui-rapportent-gros-aux-banques.1122695.1557.html?xtor=ES-1-1112740[Planet-a-la-Une]-20160713

25 apocope apocope il y a 9 ans
ghiou-123 Rencontres / je cherche femme il y a 9 ans

Bonjour je cherche une femme la femme que j'aime bcp vien de me quiter et je vis des moments tres dures j'ai meme plus les arguments mince minceee

7 myarlou myarlou il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Feux d'artifice il y a 9 ans

Avec des coeurs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_LpMB1OZ53g[/youtube]

35 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
loiseau2nuit Coin détente / je m'inquète pour vous! il y a 9 ans

ben oui, les beaux jours sont là, et malgrés tous,vous restez enfermés devant votre pc...pour vous bouffer la gueule sur ce forum. que vous faut il...

56 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
angha Politique et société / Je partage cette crainte elle est inévitable il y a 9 ans

Nous allons pas nous voiler la face, sans vouloir faire un jeu de mot.........avec un attentat de plus la confrontation, deviendra inéluctable je pense...

28 mephilto mephilto il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Mes prestations "Chippendale" plaisent aux filles il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vous invite à découvrir mon récit précédent. Celui où je relate ma première prestation "Chippendale". Pour...

4 myarlou myarlou il y a 9 ans
damiel33 Coin détente / hommage a nos ami(es)belges il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b3keEY31sas[/youtube]

17 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
morganna Petites annonces / bah cherche homme alors du coup.... il y a 9 ans

Comme il parait que je drague.... j'fais ma recherche pour la rentrée. Mais j'veux pô des soldes hein..... que de la bonne qualité ! Cherche bel...

101 nature16 nature16 il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Je veux... il y a 9 ans

J'veux.... Un verre de bon rouge, une pinte bien glacée, de la musique à fond et une toile à clasher. Des gens minuscules à l'horizon, des oiseaux...

25 morganna morganna il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Plus l'temps passe ici, il y a 9 ans

moins j'ai envie de... Certainement un défaut d'fabrication...Collectif... Arf

9 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
caramellise Sports / Rémunération des joueurs de foot de l'Equipe de France il y a 9 ans

ça essouffle de courir derrière un ballon ça vide las poumons mais ça remplit le portefeuille http://www.planet.fr/sport-euro-2016-decouvrez-le-montant-a-six-chiffres-des-primes-des-bleus.1088803.29338.html?xtor=ES-14-1112770[Planet-Mi-journee]-20160711

49 az45 az45 il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / Budget vacances... il y a 9 ans

pour passer une quinzaine de jours soit en mer ou en compagne il vous faut 80000 a 100000 dinars minimum chez nous en algérie et en france...

36 apocope apocope il y a 9 ans
morganna Littérature / Dans la caresse d'un matin d'été... il y a 9 ans

J'aime ces matin mi lait mi café à me promener dans les sentiers. L'oeil à caresser les paysages éveillés, humer les odeurs de la nuit chassée. Sillages...

12 morganna morganna il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / les dessous des joueurs de foot il y a 9 ans

que porte sous son short un joueur de foot nu, un caleçon, un boxer, un string ou un jock-strap????

3 myarlou myarlou il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / on ai triste que la tour eiffel il y a 9 ans

sera sans lumiére cet nuit triste que les bleu on laché cet coupe dans leur maison cristino serrait'il le plus heureux joueur dans cet long nuit bon...

20 revoila revoila il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / les prisons pour gay ... il y a 9 ans

Pourquoi leur faire une? Sont ils fragiles ou quoi???

55 apocope apocope il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / plug il y a 9 ans

bonjour à tous qui aime porter un plug ou en fait porter et dans quelle occasion merci de vos experiences

85 myarlou myarlou il y a 9 ans