Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
blondinette659 Rencontres / Cherche bel homme il y a 9 ans

Salutation à vous, je suis toute nouvelle ici et je suis en quête un bel homme pour des rencontres coquines sur Paris de préférence. 06.26.74.82.79

31 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
avalanche69 Rencontres / recherche femme pour vivre ici il y a 9 ans

ces tu possible sa hou ces rever hihi bye phil

9 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / quand l'esprit se perd.... il y a 9 ans

on ne sais plus comment réagir face aux gens et face à soi meme. on a l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. on ne pense pas comme eux...

27 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Je suis invité à faire le Chippendale à une soirée "Filles" il y a 9 ans

Soirée Chippendale Clémentine m'a invité à la soirée qu'elle donne pour ses 19 ans. Il y a toutes ses copines. J'arrive à l'heure prévue. Je gare ma...

6 jipemo jipemo il y a 9 ans
elodidou Coin détente / recherche désespérément ...* il y a 9 ans

...blanc de bœuf chaud bouillant pour y cuire une patate. *journal de bord du dimanche n° 4627 bis

61 elodidou elodidou il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Rencontres / Vien juste d'arrivé cela il y a 9 ans

c'est scandaleux !!!!! une femme française me propose une vie de couple sans la procédure d'un mariage en france a condition que je la ferais voyager...

7 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
kemoua Discussions générales / Toujours aussi actif ... il y a 9 ans

... pas moi, le forum !!!

12 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
voilehhh Rencontres / Jolie rencontre! il y a 9 ans

Oui,sympa,on se revoit demain,même heure,même plage,même parasol.

9 voilehhh voilehhh il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / vraiment !!!!!! il y a 9 ans

les femmes aille nombreuse a l'enfer que des hommes c'est des statistiques des effets réel

32 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
caramellise Cinéma / Un film magnifique il y a 9 ans

je viens de voir l'aigle et l'enfant Des paysages magnifiques, histoire d'un aiglon abandonné par sa mère, encore en duvet, qu'un petit garçon va recueillir...

19 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Coin détente / Mesdames c est quoi l homme ideal? il y a 9 ans

Moi je dis moi moins chiant

59 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
rrloman Sports / si la france gagne demain il y a 9 ans

Je pars en vacances ...vive le Portugal Faites vos Paris

122 morganna morganna il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / 103 ans ! il y a 9 ans

Bravo les Belges ! Les jumeaux Pierre et Paul ont 103 ans. https://m6info.yahoo.com/les-jumeaux-les-plus-g-1467683018580022.html [i](est-ce Paturon...

9 kokin38 kokin38 il y a 9 ans
ryadw Coin détente / suis'je le seul ? il y a 9 ans

partageons nos expériences personelle !

7 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
morganna Littérature / spectateur.... il y a 9 ans

Assis quiet sur son rocher d'ébène détrempé, il observe le reflux glacial à son ombre se lier. Danse immortelle de spectres qui se fuient dans le goût...

20 morganna morganna il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Bon alors? il y a 9 ans

Toujours pas un/une pour relever l'autre ici? :-(5 Je vais finir par regretter Crétin-Hubert, mortdelol! :-)5

30 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
revoila Coin détente / Et si.............. il y a 9 ans

Et si elle n'existait pas dis moi pourquoi j'existerais ! et si...Et non ! Et si...je souhaitais une bonne soiree a tous...

392 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
rrloman Rencontres / l espece la plus repandue chez les femmes il y a 9 ans

Les moches, heureusement douées a faire le ménage et la bouffe...c est pas un hasard si les avatars nous envahissent sur les sites de rencontre...c est...

75 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
caramellise Sports / Il ne va pas encore nous coller la poisse il y a 9 ans

François, rentre à la maison, ne viens pas à Marseille ce soir, tu n'y connais rien au foot http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-et-la-malediction-du-foot-cest-quoi-cette-histoire.1119387.29334.html?xtor=ES-14-1112747[Planet-Mi-journee]-20160707

37 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
apocope Musique / The Jean Culotte Show presenting : il y a 9 ans

[i]Buster the body crab![/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y-e74kZip4I[/youtube]

1 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! il y a 9 ans

Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! Elle arrive chez moi, ce matin, vers neuf heure. Elle trouve que ça schlingue. < Put-hein,...

10 iseult iseult il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / WAZAMI EST DE RETOUR... il y a 9 ans

mettez vos casques et Préparez vous au combat....lol

74 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 1 an
compote.depomme Sciences / Les maladies mentales méconnues il y a 9 ans

[b]Syndrome de Cotard [/b] Un syndrome qui fait croire aux gens qu’ils sont morts. Monsieur B., un enseignant à la retraite de 65 ans qui n’avait aucune...

22 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / C'est calme il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=em89p2K5f-Q&list=RDem89p2K5f-Q#t=18[/youtube]

7 tisonire tisonire il y a 9 ans
zefoul Discussions générales / L'addiction il y a 9 ans

J'aimerais vous parler de la prise de substance illicite. Peut on mettre à égalité tous les drogués: alcool, cannabis, héroïne, cocaïne. Et tout...

86 apocope apocope il y a 9 ans
maracoudjette Discussions générales / questions il y a 9 ans

Bonsoir tout le monde que pensez vous des bébés reborn ??????????????? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=87iMWsEJ_9A[/youtube]

114 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il revient à la tradition culinaire avant la piscine il y a 9 ans

Il revient à la tradition culinaire avant la piscine Demain matin, mardi matin, comme tous les mardis et jeudis matins, il a piscine. Pour marquer...

1 joe3 joe3 il y a 9 ans
killerweal Musique / un groupe que j aime! il y a 9 ans

un des groupes qui ma toujours fait " boumboum" dans mon cœur! Corpus delicti https://www.youtube.com/watch?v=bA-Hre9yQFM

9 morganna morganna il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / La Journée Internationale du baiser il y a 9 ans

Cette journée internationale est née dans les années 90, et si le baiser a sa journée rien qu'à lui, le 6 juillet, on peut dire qu'il l'a obtenue "au mérite". [b]Le...

77 apocope apocope il y a 9 ans
kokin38 Coin détente / j'viens de rentrer de ouacances... il y a 9 ans

grrr avec ma fourrure faisait très chaud !! et pi toutes ces nanas en bikini ....... ça m'a tourneboulé !!!!!!!!!!!!!!

45 kokin38 kokin38 il y a 9 ans