| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Cherche bel homme
il y a 9 ans
Salutation à vous, je suis toute nouvelle ici et je suis en quête un bel homme pour des rencontres coquines sur Paris de préférence. 06.26.74.82.79 |
31 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
recherche femme pour vivre ici
il y a 9 ans
ces tu possible sa hou ces rever hihi bye phil |
9 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
quand l'esprit se perd....
il y a 9 ans
on ne sais plus comment réagir face aux gens et face à soi meme. on a l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. on ne pense pas comme eux... |
27 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je suis invité à faire le Chippendale à une soirée "Filles"
il y a 9 ans
Soirée Chippendale Clémentine m'a invité à la soirée qu'elle donne pour ses 19 ans. Il y a toutes ses copines. J'arrive à l'heure prévue. Je gare ma... |
6 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
recherche désespérément ...*
il y a 9 ans
...blanc de bœuf chaud bouillant pour y cuire une patate. *journal de bord du dimanche n° 4627 bis |
61 |
elodidou
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Vien juste d'arrivé cela
il y a 9 ans
c'est scandaleux !!!!! une femme française me propose une vie de couple sans la procédure d'un mariage en france a condition que je la ferais voyager... |
7 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Toujours aussi actif ...
il y a 9 ans
... pas moi, le forum !!! |
12 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Jolie rencontre!
il y a 9 ans
Oui,sympa,on se revoit demain,même heure,même plage,même parasol. |
9 |
voilehhh
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
vraiment !!!!!!
il y a 9 ans
les femmes aille nombreuse a l'enfer que des hommes c'est des statistiques des effets réel |
32 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Un film magnifique
il y a 9 ans
je viens de voir l'aigle et l'enfant Des paysages magnifiques, histoire d'un aiglon abandonné par sa mère, encore en duvet, qu'un petit garçon va recueillir... |
19 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Mesdames c est quoi l homme ideal?
il y a 9 ans
Moi je dis moi moins chiant |
59 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Sports
/
si la france gagne demain
il y a 9 ans
Je pars en vacances ...vive le Portugal Faites vos Paris |
122 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
103 ans !
il y a 9 ans
Bravo les Belges ! Les jumeaux Pierre et Paul ont 103 ans. https://m6info.yahoo.com/les-jumeaux-les-plus-g-1467683018580022.html [i](est-ce Paturon... |
9 |
kokin38
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
suis'je le seul ?
il y a 9 ans
partageons nos expériences personelle ! |
7 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Littérature
/
spectateur....
il y a 9 ans
Assis quiet sur son rocher d'ébène détrempé, il observe le reflux glacial à son ombre se lier. Danse immortelle de spectres qui se fuient dans le goût... |
20 |
morganna
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Bon alors?
il y a 9 ans
Toujours pas un/une pour relever l'autre ici? :-(5 Je vais finir par regretter Crétin-Hubert, mortdelol! :-)5 |
30 |
sim-camille
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Et si..............
il y a 9 ans
Et si elle n'existait pas dis moi pourquoi j'existerais ! et si...Et non ! Et si...je souhaitais une bonne soiree a tous... |
392 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
l espece la plus repandue chez les femmes
il y a 9 ans
Les moches, heureusement douées a faire le ménage et la bouffe...c est pas un hasard si les avatars nous envahissent sur les sites de rencontre...c est... |
75 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Sports
/
Il ne va pas encore nous coller la poisse
il y a 9 ans
François, rentre à la maison, ne viens pas à Marseille ce soir, tu n'y connais rien au foot http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-et-la-malediction-du-foot-cest-quoi-cette-histoire.1119387.29334.html?xtor=ES-14-1112747[Planet-Mi-journee]-20160707 |
37 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Musique
/
The Jean Culotte Show presenting :
il y a 9 ans
[i]Buster the body crab![/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y-e74kZip4I[/youtube] |
1 |
yakadanser-romantica
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde !
il y a 9 ans
Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! Elle arrive chez moi, ce matin, vers neuf heure. Elle trouve que ça schlingue. < Put-hein,... |
10 |
iseult
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
WAZAMI EST DE RETOUR...
il y a 9 ans
mettez vos casques et Préparez vous au combat....lol |
74 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 1 an
|
Sciences
/
Les maladies mentales méconnues
il y a 9 ans
[b]Syndrome de Cotard [/b] Un syndrome qui fait croire aux gens qu’ils sont morts. Monsieur B., un enseignant à la retraite de 65 ans qui n’avait aucune... |
22 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
C'est calme
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=em89p2K5f-Q&list=RDem89p2K5f-Q#t=18[/youtube] |
7 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
L'addiction
il y a 9 ans
J'aimerais vous parler de la prise de substance illicite. Peut on mettre à égalité tous les drogués: alcool, cannabis, héroïne, cocaïne. Et tout... |
86 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
questions
il y a 9 ans
Bonsoir tout le monde que pensez vous des bébés reborn ??????????????? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=87iMWsEJ_9A[/youtube] |
114 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il revient à la tradition culinaire avant la piscine
il y a 9 ans
Il revient à la tradition culinaire avant la piscine Demain matin, mardi matin, comme tous les mardis et jeudis matins, il a piscine. Pour marquer... |
1 |
joe3
il y a 9 ans
|
Musique
/
un groupe que j aime!
il y a 9 ans
un des groupes qui ma toujours fait " boumboum" dans mon cœur! Corpus delicti https://www.youtube.com/watch?v=bA-Hre9yQFM |
9 |
morganna
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
La Journée Internationale du baiser
il y a 9 ans
Cette journée internationale est née dans les années 90, et si le baiser a sa journée rien qu'à lui, le 6 juillet, on peut dire qu'il l'a obtenue "au mérite". [b]Le... |
77 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
j'viens de rentrer de ouacances...
il y a 9 ans
grrr avec ma fourrure faisait très chaud !! et pi toutes ces nanas en bikini ....... ça m'a tourneboulé !!!!!!!!!!!!!! |
45 |
kokin38
il y a 9 ans
|