Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
vida_davi Rencontres / CHERCHE MASSEUSE il y a 9 ans

OU ES TU

7 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
preteurdesinteresse Rencontres / Couple uni recherche homme il y a 9 ans

Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir...

40 michael779 michael779 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / Tahiti il y a 9 ans

http://minuteviral.com/article/22663/non-classe/cette-tahitienne-debarque-sur-la-scene-mais-attendez-de-voir-sa-prestation-14.html

1 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / J’ai fait l’amour avec… il y a 9 ans

…Mon ventilateur. Toute chaude j’étais quand ses palmes m’ont caressée. Jambes ouvertes, son souffle ne me séchait pas, bien au contraire. En fermant...

31 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / donnez !!donnez !!!donnez il y a 9 ans

On demandait à un paysan s'il était prêt à donner un tracteur à la collectivité au cas où il en aurait deux. Bien sûr, répondit-il ! Et si vous aviez deux...

33 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
corinale Sports / Pour les passionnés d'équitation il y a 9 ans

Bientôt, en Ecosse, les grandes rencontres de polo. A ne pas manquer. Concours de sauts d'obstacles et de dressages.

2 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
corinale Littérature / Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë il y a 9 ans

Ce roman, dans sa version originale, a été mon livre de chevet durant toute mon adolescence. Je l'ai lu à plusieurs reprises depuis. C'est le même livre...

1 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
corinale Cinéma / Adaptations cinématographiques et V.O. il y a 9 ans

Actuellement en Ecosse, à Edimbourg, avec mon homme, nous nous régalons de grands "classiques. C'est dans une salle d'Art et d'essais qui diffuse tout...

1 apocope apocope il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / malheureusement il y a 9 ans

dans ce forum y'a pas le bouton bloquer. si non !!! ce forum sera chaumer

10 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
narimana Discussions générales / Tuer l'ennui il y a 9 ans

Bonsoir à tous

12 calimerro calimerro il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Elle préfère, il y a 9 ans

les oeufs durs ou les oeufs-melettes? Boudin moment j'perd patience, alors dix caisses de pêches. Pi non, dix caisses d'oranges pas. T'façon si tu...

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Ce qui fait polémique il y a 9 ans

Connaîtrons nous la vérité sur cette affaire? J'ai tendance à croire ce que dit la policière municipale Mais, gagnera-t-elle même si elle a raison en...

50 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / Moyen Orient il y a 9 ans

http://fr.gatestoneinstitute.org/8533/arabes-israel-erreurs

1 caramellise caramellise il y a 9 ans
damiel33 Coin détente / bonjour les invitations ... il y a 9 ans

je vais essayer de rendre ce forum plus actif et plus doux .. donc ce post c'est pour faire des invitation .. quelqu'un vous plais ici invitez...

41 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
morganna Littérature / l'Etre VII il y a 9 ans

Il y a peu d'endroit où l'on se sent à l'abri si ce n'est au sein de la tempête elle même bravant les interdits et affrontant les flots incessants; il...

5 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Allez on bouge il y a 9 ans

un peu. sa l'air lourd ce jour là. pas de grande humour comme d'hab. allez on pète n'importe quoi vu que mon poste aura du monde

9 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
damiel33 Coin détente / le coin de femmes.... il y a 9 ans

parlez de tout et de rien , si vous voulez ..par exemples vos lingeries coquines ...vos hauts et vos bas , votre vie quotidienne et nous sommes là...

54 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / N'ayez plus peur de l'EI il y a 9 ans

Lisez ce texte, et vous verrez que ce n'est pas le plus dangereux Et dites moi si cela vous a remonté le moral http://www.smail.fr/login

41 caramellise caramellise il y a 9 ans
arsinoe Politique et société / L'occident malade il y a 9 ans

Auteur de texte qui suit : Karim Akouche est poète, romancier et dramaturge. Né en Kabyle, il vit au Québec. Publié le 11 janvier 2016 à 10 h 59 "Après...

24 tommy2235 tommy2235 il y a 9 ans
caramellise Musique / Michel Sardou il y a 9 ans

Chanteur engagé mais si talentueux

41 opalo opalo il y a 8 ans
neverr Rencontres / Je cherche une nana pour partir en vacances il y a 9 ans

fin de semaine prochaine

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Les smyleys il y a 9 ans

Pourquoi les vôtres fonctionnent et pas les miens ?

12 morganna morganna il y a 9 ans
loiseau2nuit Discussions générales / pourquoi certains mettent leur profil en veille? il y a 9 ans

il faut qu'ils sachent que ça ne change rien , si ils doivent être banni,ils le seront quand même, puisque c'est en fonction de leur comportement!

75 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
filsdusahara Sciences / Le saviez vous ? il y a 9 ans

Le sel est une roche mais le sucre n'est pas une roche

5 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
dame-ocles Discussions générales / les femmes et la religion. il y a 9 ans

Il semble que, dans les religions, la meilleure place fut réservée aux hommes. Bien sûr, on ne peut pas être prophète dans la journée, si, quand on rentre...

42 gurgle gurgle il y a 9 ans
marco690 Rencontres / il y a pratiquement que des faux profils femmes ici il y a 9 ans

il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL???? pourtant faux pas etre detective pour savoir que sais des fakes!!!

27 rammon rammon il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Délirant antitabagisme il y a 9 ans

Lu dans le journal, cet étonnant témoignage : « C'est merveilleux parce que j'ai eu un cancer de la gorge et que j'ai dû arrêter. J'ai commencé à fumer...

26 dame-ocles dame-ocles il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / pourquoi ya peu de femmes forumeuses? il y a 9 ans

Je crois que ya trop de mauvais drageurs par ici...Mdrrr

35 morganna morganna il y a 9 ans
calimerro Coin détente / Regarder la photo et trouver l'Erreur !! il y a 9 ans

regradez attentivement cette photo, et trouver ou est l'erreur ou la chose qui ne colle pas http://i64.tinypic.com/2is8a4n.jpg

13 calimerro calimerro il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Etant donné que c'est la fin de semaine... il y a 9 ans

[i]You bet![/i]

4 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans